ID acid trance

CmaXX wrote :
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je me lance dans l'identification des nombreuses pépites que j'ai encodé à partir de mes vieilles K7 made in FG 98.2.

Pour débuter, qui connait cette pure bombe acid trance? Smiley

Merci à tous de votre future participation Smiley

Laquelle? Smiley

Smiley
Okayyyyyyy.... Smiley

et ça date de quand ça ??? Smiley
put1, j'étais pas né .... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
C'est quoi le lien avec.................mon lien???? [:mygod]

C'est du emmanuel top???
CmaXX wrote :
Smiley
C'est quoi le lien avec.................mon lien???? [:mygod]

C'est du emmanuel top???

non ca ressemble pas mais j'ai aucune idée
Je ne sais pas si ca peux faire avancer ton shmililibilick mais je trouve que ca ressemble au son fait par le groupe acrid abeyance (surtout la tb) ou peut etre hardfloor ou un harthouse. Si ca peut t'aider.
OUi, je confirme, ça ressemble enormement au "Minimalistic" ou au "303 delight" d'Acrid Abeyance, mais je n'arrive pas à trouver les references Smiley
j'aime beaucoup l'acid Trance Smiley
Et putain... je sais, ça n'a rien à voir mais je voudrais, s'il vous plait, que vous me disiez si vous connaissez la ou les personnes qui ont produit les morceaux inclus dans le fameux film "Les trois frères" des inconnus...

Vous savez... le fameux moment d'la boite de nuit où ils se déchirent comme des dingues sur du son acid a donf... je veut ! Smiley

Merci encore Smiley
Psylife wrote :
j'aime beaucoup l'acid Trance Smiley

Moi aussi je trouve que se sont deux choses qui vont tres bien ensembles Smiley  Smiley hihi!!!
PsyDream wrote :
Et putain... je sais, ça n'a rien à voir mais je voudrais, s'il vous plait, que vous me disiez si vous connaissez la ou les personnes qui ont produit les morceaux inclus dans le fameux film "Les trois frères" des inconnus...

Vous savez... le fameux moment d'la boite de nuit où ils se déchirent comme des dingues sur du son acid a donf... je veut ! Smiley

Merci encore Smiley

D KONTROL - Alien lifeforms visit earth
DAV DE MARS wrote :

Moi aussi je trouve que se sont deux choses qui vont tres bien ensembles Smiley  Smiley hihi!!!

Clair! Smiley
PsyDream wrote :

Merci encore Smiley

Alors j'en profite. On me l'avait dit mais j'avais pas noté à l'époque...
Quel est le morceau qui passe dans la boîte de nuit à la fin du film Doberman (là où ça part en vrille: Duris qui se prend une balle dans les couilles, le taré qui prend des témons, laisse...)
[#patausaurus#]tu vieux son de coucou
Tiens ça me fait penser à ces cd d'Acid Trance Allemande, qu'est qu'on a pu triper sur les compil "Acid Flash"
Image
, que de souvenirs, le délire, on faisait les cons, on devenait  des kangourous, on se faisait la guerre à coup de haches imaginaires, ou on se courait après en slalomant autour des autres teuffeurs  Smiley, et tant d'autres pitreries, j'arrète là, sinon, je vais devenir nostalgique  Smiley  alors j'ai fait une recherche sur google et voilà ce que j'ai trouvé!!!

[citation]Acid Flash Vol.1 - Various Artists
Caractéristiques principales
Titre: Acid Flash Vol.1
Artiste: Various Artists
Genre: R'n'B
Style de Musique: Dance
Date de Sortie: 01/1996
Label: SPV
Nombre de CDs: 2
Format: Compilation
EAN: 4001617384220[/citation]

Mais lol quoi!

Pour le coup, je me réecoute ça Smiley le vol.8 sorti en 1998, mes débuts sur les Dance Floor.... Smiley  Dire qu'à l'époque, on trouvait ces skeuds à la Fnac...

Ps: merci à Davd Shanti, qui grace à son set en fin de soirée, nous a permis l'année dernière de revivre l'espace de quelques heures ce genre de délire  Smiley

Ps bis: merci à l'auteur de ce topic, tu m'as donné l'idée de réecouter ces skeuds  Smiley là le track "Demolition" de "Poindexter"  Smiley
pour info le logo de ces comp etait en rapport avec une torture japonaise qui consiste à faire couler une goute toutes les 30seconde sur le crane de quelqu'un!

J'aimais bien ces comp'
mais c'est bien bien vieux!

edit:
j'ai recup ça y'a pas longtemps

Image

super rigolo
fidel castorama wrote :
pour info le logo de ces comp etait en rapport avec une torture japonaise qui consiste à faire couler une goute toutes les 30seconde sur le crane de quelqu'un!

J'aimais bien ces comp'
mais c'est bien bien vieux!

edit:
j'ai recup ça y'a pas longtemps

Image

super rigolo

tin!!
comment c est vieux ca!! Smiley
Edit:  Smiley merci pour l'info sur la cover, je connaissais cette torture de la goutte d'eau, mais je ne savais pas qu'elle était japonaise et je n'avais pas non plus fait le rapprochement, par curiosité, quelle est la source de cette info?

j'avais toper cette compil aussi à l'époque, ça date des meme années (1997 pour etre exact), celle là était une compil du label français, CYBER PRODUCTION avec un track de Manu le malin  Smiley

il y avait ça aussi des compils anglaises du label MILLENNIUM
¤ Acid Attack vol III > 1997
Image

Du meme label ¤ UK Space Techno > 1996
Image
Mais là c'est plus de l'acid trance, c'est de la bonne techno anglaise Smiley

En fait, à cette période 96-98, en Allemagne, les sons etaient plus "acid" avec des petits sons tournants, et en Angleterre, plus techno, plus percutants! Enfin, je résumerai les choses comme ça Smiley
Smiley  Smiley MIAM !
Karoten t'as de bonnes sources ! Smiley  Smiley
CmaXX wrote :

D KONTROL - Alien lifeforms visit earth

... J'sais pas quoi te dire Smiley [:tchoux]

D'ailleurs j'viens de tomber sur un de ses très ancien mix (1994) j'ai pas le nom du mix, mais le track "Alien Lifeforms Visit Earth" y est, et franchement, j'ai bloqué sur ce track depuis ce putain de film Smiley
Et voila ^^ le track en entier c'est une balouze, ça pète de partout... Smiley Smiley
PsyDream wrote :

... J'sais pas quoi te dire Smiley [:tchoux]

D'ailleurs j'viens de tomber sur un de ses très ancien mix (1994) j'ai pas le nom du mix, mais le track "Alien Lifeforms Visit Earth" y est, et franchement, j'ai bloqué sur ce track depuis ce putain de film Smiley
Et voila ^^ le track en entier c'est une balouze, ça pète de partout... Smiley Smiley

DE NADA Smiley
Suffisait de regarder les crédits à la fin du film, de chercher un peu et basta...  Smiley

Mais bon, tout ça, ça fait pas avancer mon scmilblick hein!  Smiley
en tout cas jtencourage dans tes mixs acid Trance ! ( en esperant que la Goa sera au rendez vous Smiley )
karoten wrote :

Du meme label ¤ UK Space Techno > 1996
Image
Mais là c'est plus de l'acid trance, c'est de la bonne techno anglaise Smiley

En fait, à cette période 96-98, en Allemagne, les sons etaient plus "acid" avec des petits sons tournants, et en Angleterre, plus techno, plus percutants! Enfin, je résumerai les choses comme ça Smiley

Yess çui-là je l'ai  Smiley
y a du bon dessus, surtout le remix par Cosmosis de Disco Volante - El metro.
karoten wrote :
Edit:  Smiley merci pour l'info sur la cover, je connaissais cette torture de la goutte d'eau, mais je ne savais pas qu'elle était japonaise et je n'avais pas non plus fait le rapprochement, par curiosité, quelle est la source de cette info?

Tu veux savoir si je suis une mytho?

J le suis pas c'est la verité!

source?

ya 15 ans je sais plus qui du distrib' qui me retourne la bif !

ça te va?
où tu veux que je trouve son 06?
acid flash c'était avant ,maintenant ça a changé l'acid techno ,mais c toujours aussi bon Smiley
ah que de bons souvenirs dans la foret champenoise ! Les soirées organisées par techno resistance où ça jouait acid-trance-tek-hardtek ! Du fluo et de la boue  Smiley
Dailleurs j'ai retrouvé un des DJs qui officiait à l'époque dans ma contrée

http://www.dj-warlock.com/crbst_0.html  ( avec mix en DL )

Smiley
C'était bon ca aussi :

Image

Smiley