et on diras que ca bouge pas dans le sud

TRANSUBTIL à l'INTERMEDIAIRE

le lundi 15 décembre 2003

Pour commencer la semaine ou finir le week-end !!!!

Dj's TRANSUBTIL : KOKMOK et ZERO-G

Déco fluo by TRANSUBTIL

Lieu : BAR INTERMEDIARE
63 place Jean Jaurès
MARSEILLE

Infoline: 04 91 47 01 25
Horaire de 10h00 à 02h00

Mail : kokmok@hotmail.com

Entrée libre

Smiley
Tain ! ça bouge pas dans le sud  Smiley
Ca se passe à Marseille.
oups sorry comme dis nemoh a MARSEILLE
Faire 250 bornes pour une teuf dans un bar avec 2 Djs locaux, je dirai pas que "ca bouge" hein Smiley

Je fait une teuf chez moi, max capacity : 45personnes, du son toute la soirée... Et apres vous me diez que ca bouge pas à lyon????!!!!??? [:mdr]
ah blue!! c'est avec une pensée comme la tienne que les choses n'avance pas.......
Je me defandai simplement de l'attzque "ca bouge pas dans le sud" vu que j'ai dit ca y'a 2 ou 3 jours...

Excuses moi, mais vous pouvez pas me dire que pour vous ca c'est "bouger" ... Ok, c'est super cool pour les marseillais, mais au delà de ca.........

---------

Just Vanessa : Non, je suis aigri, resigné, desabusé, et j'ai horreur de l'éspère humaine ... (Et donc j'ai horreur de moi même)
Il te fallai vraiment que je l'ecrive? Tu t'en etai pas rendu compte???
de toute maniere avec toi il y as toujours une critique negatif..; quand les tbe organise "prisma" c'est trop "nrj" pour toi , quand des petite assos essayent de ce bouger ou c'est pas assez bien pour toi ou c'est en club.... et comme ca te suffit pas tu vas meme critiquer les teufs sur paris auquel tu ne participe meme pas...
alors comme tu dis a vanes "tu n'aimes pas la race humaine"... ben vivement pour toi une nouvelle reincarnation en mouton....
Bouger : v.i. (du latin bullire, bouillir).
1. Se mouvoir : bouge ton corps.
Fig. Se soulever : ça bouge dans le sud.
Fam. Se déplacer : bouge dans le sud, tu verras.
bollywood wrote :
de toute maniere avec toi il y as toujours une critique negatif..; quand les tbe organise "prisma" c'est trop "nrj" pour toi , quand des petite assos essayent de ce bouger ou c'est pas assez bien pour toi ou c'est en club.... et comme ca te suffit pas tu vas meme critiquer les teufs sur paris auquel tu ne participe meme pas...
alors comme tu dis a vanes "tu n'aimes pas la race humaine"... ben vivement pour toi une nouvelle reincarnation en mouton....

J'vaispas m'ettendre sur prisma, tout le monde à compris à propos de quoi je ralai, tu l'a mm compris toi même ... alors viens pas me titiller là dessus, tu sais tres bien que c'été loin d'être "LA TEUF DU SIECLE"...

Quant une petite assos se bouge je dit "Genial, trop bon pour les marseillais" ... Mais pas "Wouzai, ca bouge dans le sud c'est de la patate"
Blue Twilight wrote :

---------

Just Vanessa : Non, je suis aigri, resigné, desabusé, et j'ai horreur de l'éspère humaine ... (Et donc j'ai horreur de moi même)

ben blues ... ke passa ?

faut pas etre pesimiste kom ca.....

y a tjrs une "autre" facon de voir les choses, tien ka toi de choisir  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :
---------

je suis désolée pour la disgression mais là il fallait que je réagisse...si t'as horreur de toi même, pourquoi tu imposes ta mauvaise humeur au forum entier ? tu te lamentes sur ton sort au lieu d'agir sur toi même (car c évident que le problème vient de toi plus que de ta vie). remets toi en question de temps en temps...si je te rends pas heureux faut le dire, que je perde ^pas mes forces pour rien...
anya wrote :

je suis désolée pour la disgression mais là il fallait que je réagisse...si t'as horreur de toi même, pourquoi tu imposes ta mauvaise humeur au forum entier ? tu te lamentes sur ton sort au lieu d'agir sur toi même (car c évident que le problème vient de toi plus que de ta vie). remets toi en question de temps en temps...si je te rends pas heureux faut le dire, que je perde ^pas mes forces pour rien...

Smiley
anya wrote :

respect a toi "anya" Smiley Smiley Smiley
Eh anya, viens prendre un peu de vacances avec nous : Just_Vanessa, Lotus, toi et moi on va se faire une tawa à 4 entre filles Smiley Smiley Smiley

Smiley
Pté, c'est bientot la pleine lune et ça se sent...... tout le monde est complétement excité comme des mulots polonais..... Smiley
tout ce que je voulais c'était le faire réagir, parce que le fait qu'il répète qu'il n'est pas heureux, je le ressens un peu comme une offense (d'ailleurs, je me demande si ce n'est pas un pretexte pour qu'on lui pardonne ses erreurs...). Optimiste comme je suis (moi Smiley ), j'imaginais qu'un auto-questionnement l'aurait décidé à s'orienter dans une vision plus heureuse de la vie (et orienter ses posts du forum dans cette même direction :sweatSmiley
Boarf, on a tous nos ptits coups de speed....c'est humain!  Smiley
Coups de s-p-e-e-d, pté je peux plus écrire ça......... Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca va, c'est bon, Brainwasher est pas la, il peut pas tout faire tout de suite... Smiley

Smiley

Mes propos n'étaient pas dans ce sens..... Smiley

No souci! Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca va, c'est bon, Brainwasher est pas la, il peut pas tout faire tout de suite... Smiley

Ca va etre corrigé, modifié, refondu, révisé, ...

Smiley

Je me tue a vous le dire que chacun des mots modéré peut être utilisé dans des contextes qui n'ont  pas a être modéré... quant votre liste de mots modérés serra vide, on en reparlera hezin Smiley Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

Chais pas si c'est de l'humour ou de l'acharnement... Smiley
SI tu avais lu (j'en ai assez de me répéter) Brainwasher a indiqué que ca allait surement sauter .................................
pffffffffffffff

Smiley

Smiley

J'ai pas lu ca... C'est pas grave...
Ca doit être la pleine lune, ou autre chose... qu'est ce que j'en sais ....
J'suis pas dans mon assiette en ce moment, point à la ligne... cY'a rien de plus à comprendre...

Et Anya, j'ai pas besoin qu'on me le dise pour que je me pose des questions sur moi même ... Tu crois pas que je me suis rendu compte que j'été tout le temps en train de râler, que je dit preque jamais rien de positif?? Pourtant des trucs positifs j'en voit plein... mais je sais pas, lles trucs positifs j'en parle pas... C'est con hein...

Le forum trance-goa.com va il organiser une grande collecte pour payer une psycanalyse a BlueTwilight, vous lse serrez dans notre prochain episode...
Just Vanessa wrote :
Tu sais Blue, tu n'as pas besoin de te déprécier autant
On t'aime quand meme, avec tes bons et tes mauvais jours...
Tu me fais rire même si tu penses qu'on te prend pour un con (comme tu l'insinues)...
Et ne vois pas la de la moquerie, juste des sourires à te lire parfois...
[:bisou]
Ce week end, y a une eclipse de lune, regardes la, c'est beau Smiley
Et le monde aussi est beau malgré tout...
Suffit de regarder ce que l'on ne te montre pas Smiley

Smiley

j'espere qu'il ne fera pas trop gris dans ta tete blue, sinon tu ne pourra pas la voir Smiley... Smiley  Smiley  Smiley ............. Smiley ........
A "et on dira qu'ça bouge dans l'Sud"...on en vient à permettre a Blue d'entamer un processus de réflexion sur lui- même... Smiley  on pourrait créer une section " Psy de l'âme", où plus spécifiquement on pourrait y aider Blue...  "sauvons Blue" , "tous avec Blue, que la force soit avec toi!"  Smiley si t'es dépressif, on t'en prie, ne joue pas à ça ici...on veut pas avoir la disparition de ton enveloppe corporelle sur la conscience...!!! Smiley
marjo wrote :
A "et on dira qu'ça bouge dans l'Sud"...on en vient à permettre a Blue d'entamer un processus de réflexion sur lui- même... Smiley  on pourrait créer une section " Psy de l'âme", où plus spécifiquement on pourrait y aider Blue...  "sauvons Blue" , "tous avec Blue, que la force soit avec toi!"  Smiley si t'es dépressif, on t'en prie, ne joue pas à ça ici...on veut pas avoir la disparition de ton enveloppe corporelle sur la conscience...!!! Smiley

Si ca peut te rassurer, j'suis pas encore depressif Smiley
Akhoa wrote :
Tain ! ça bouge pas dans le sud  Smiley

si la musique et bonne (qu'elle dechire sa race Smiley ), que les gens s'eclatent, c'est le principal....

ce n'est pas seulement les grands evenements qui font la promotions du son qui nous passionne,  rien de plus agreable que de faire apprecier ces vibrations, et d'ouvrir certains esprits vers une mentalité....differente..............booommmm
Jer 3o wrote :

si la musique et bonne (qu'elle dechire sa race Smiley ), que les gens s'eclatent, c'est le principal....

ce n'est pas seulement les grands evenements qui font la promotions du son qui nous passionne,  rien de plus agreable que de faire apprecier ces vibrations, et d'ouvrir certains esprits vers une mentalité....differente..............booommmm

Titre du sujet : et on diras que ca bouge pas dans le sud
Ma réponse : Tain ça bouge pas dans le sud   Smiley
avec un  Smiley à la fin, qui veut dire que je rigole, puisque le sujet est "et on diras que ca bouge pas dans le sud" et que moi je répond exprés "Tain ça bouge pas dans le sud  Smiley "

Bon j'arrêtes là sinon on va m'appeler "Blue Akhoa"  Smiley

Bref tout ça pour dire que je ne vois pas le rapport entre ma plaisanterie (à 2 balles certes, mais on fait avec ce qu'on a ...) et ton envolée lirique ci dessus  Smiley

En plus c'est quoi de la "bonne musique" qui "dechire sa race"  Smiley parce qu'on est pas tous des clones ici ...... mais bon là c'est un autre sujet  Smiley

Sinon pour en revenir au sujet, ben c'est cool qu'il y ai des petits trucs sympas comme ça ... comme quoi je serais finalement plutôt d'accord avec toi quand tu dis ça : "ce n'est pas seulement les grands evenements qui font la promotions du son qui nous passionne"

Sinon t'as vu Goa ?  Smiley
Jer 3o wrote :

hummmmmmm et le second degrés tu connais?.... Smiley  Smiley  Smiley

Non, c'est quoi  Smiley Un nouveau projet trance qui va faire bouger le sud Smiley

Smiley