Qui a vu le live de Lotus Omega cet été à Zambujeira ?

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont vu ce live, qui à mon sens est un des meilleurs live que j'ai jamais vu de ma vie (alors que je ne suis pas specialement fan de lotus omega)

Qu'en avez vous pensé ?

Est-il disponible qqe part ????
Je les ai en live "récemment" près de Paris (mi-2003)...cétait franchement tout naz!!
Ah ouais ???

C le risuqe avec un live...parfois ça marhe et parfois ça ne marche pas ...
Au moins cela prouve peut-être qu'ils font un vrai live et pas un simple "play" sur leurs machines.

Moi ce qui m'avais impressioné, c'était le dynamisme de leur live...
idem que Skytrancer ....... j'ai pas accroché du tout [:spamafote]
J'en ai pas un souvenir délirant.
Donc, euh... Voila...
j'etais a "zambujera" cette été , je les attendai avec impatience car j ai aimé leur album ( quantum rabbit hole) mais LA ....  Smiley  rien a voir ...  

bien deçu !!!   Smiley
J'étais à Zambujeira et c'était pas trop trop mal mais pas révolutionnaire, ni transcendant...c'était cool pour me préparer à Etnica, sans plus. Je les ai vus en bien meilleure forme. Tous les tracks se ressemblent un peu aussi...bref eux aussi ont changé.
pareil! j'etais Zambujeira, et c'est pas eux ke je retiendrai d'ailleurs je vois pas ce ki avait a retenir de ce festif...
Smiley
Merde alors , j'en ai gardé un super souvenir de ce truc  Smiley

Bon, il faut dire que j'étais.... comment dire.... transcendé Smiley

Pasque tout le reste du festival, j'ai pas aimé  Smiley ...  ce qui m'a pas empeché de bien rigoler avec mes potes  Smiley
Skytrancer wrote :
Je les ai en live "récemment" près de Paris (mi-2003)...cétait franchement tout naz!!

J'etais a cette soirée également avec Lotus Omega en live... heu... live pas terrible, son très moyen, salle bof et controle de police a la sortie....  Smiley  bref, mauvais souvenir....
lotus omega ....bof bof