saelynh wrote :
j'ai ecouter le truc de dailymotion là, ça a pas l'air plus pourri que certains trucs full on pouet pouet =D
c'est claire il y a pas que du pouet pouet c'est kif kif des bouses il y en a dans tout les styles ,et pour tout les gouts c'est d'ailleurs se qui rend le monde ci intéressent ,pour ma part je trie et ma fois y a du trie grave a faire ,et puis après y a toujours le même problème qui reviens avec n'importe qu'elle style de son surtout dans l'électronique ,je me lasse a un moment puis des années après je me remet un truc en me disant tient c'était pas si mal au fond comme quoi nos gout évolue, mais surtout nous prenons du recul avec le temps pour apprécié le son a sa juste valeur a chaque son correspond un état d'esprit d'une période de notre vie, qui s'harmonise parfaitement avec nos humeurs ,nos racines, notre entourages, nos meurs, tout sa pour dire que les oui sa c'est mieux que sa c'est du vent c'est dépasser, et quand on a ce genre de comportement là question ce pose suis-je devenu un vieux con
alors les vieux tranceux et autres ne juger pas et vous ne serez point juger ,votre égos n'est pas a la mesure de ce que vous valez vraiment en temps qu'être humain un peux d'humilité vous ferez pas de mal ,ne tombé pas dans le sectarisme
bien voilà que je me prend a faire la morale
suis tombé dans le pano avec vos débat a deux balles
PS : tiesto pas ma tasse de thé quand même