Frequence et petit sondage....

quel est votre frequence de sorties Trance goa, messieurs dames?
TOUS LES MERCREDIS ET VENDREDI AU GIBUS yeaaaaaaahhh Smiley
Fut un temps, plusieurs fois par semaine... Smiley
Depuis 1998, un festival tous les deux ans... Smiley
kan sa vo le cou Smiley  Smiley  Smiley
donc rarement Smiley  :fou:

Smiley
Tous les week-end si j'avais la thune (et par chez nous Jer 3ö il y a trop de quoi faire).

Smiley Ouais nan ça j'ai fait un temps étant plus jeune, parfois du vendredi jusqu'au dimanche soir (entre les afters, les afters-afters, et les clubs de ravagés ouvert le dimanche soir)... Au bout d'un moment... grosse saturation.. et puis tu deviens un peu plus intolérant aussi, sur les gens, tout ça.. ouais blasé tout simplement.

Nan donc actuellement c'est au coup de coeur (mais quand même une fois par mois au moins genre hehe).
1 à 3 fois par mois...c variable...ça dépend des line-up...en moyenne 1 fois/15 jours
Moins que ce que j'aimerai...
.... beaucoup moins...
autant que faire ce peut je dirai mais compte de ma situation géoraphique, on arrive à un truc significatif par mois, à peu près, un peu plus, un peu moins, va savoir maurice... pfffffff c dur là...
Environ 1 fois par mois en teuf (en gwada) sinon 1 fois par semaine à paris....et on trouve toujours le moyen de faire une minie teuf entre pote 1 fois tout les 15 jours....
voili
@plus
alexxouille Smiley
Entre 4 et 6 par an...
philmushroom wrote :
Entre 4 et 6 par an...

Faignasse!!  Smiley
T'as pas tord en plus...une des conditions pour aller en teuf c'est d'avoir du temps...avant, pendant et aprés...Il me faut du repos pour apprécier à fond cette periode de zéro stress qui suit une teuf... Smiley
avant y a 2-3 ans c'été du 2 fois par semaine voir plus (gibus,Java + teuf + after)

mais maintenant... g carrement du mal a me bouger en teuf.... en faite je bouge ke pour des gros lives... donc je dirais environs 1 fois par moi et enkor... je prefere les ptites chouilles entre potes...
je pense ke chui un peu "blasé"... normal au bout de 7 ans de teufs  Smiley
Ze Romix wrote :
avant y a 2-3 ans c'été du 2 fois par semaine voir plus (gibus,Java + teuf + after)

mais maintenant... g carrement du mal a me bouger en teuf.... en faite je bouge ke pour des gros lives... donc je dirais environs 1 fois par moi et enkor... je prefere les ptites chouilles entre potes...
je pense ke chui un peu "blasé"... normal au bout de 7 ans de teufs  Smiley

y sort de chez lui spécifiquement pour Xenomorph....là il arrête de mouler!!!! c'est quand la prochaine party ???? Smiley
Skytrancer wrote :
1 à 3 fois par mois...c variable...ça dépend des line-up...en moyenne 1 fois/15 jours

Exactement pareil pour moi !  Smiley
ça peut aller de 1 a 4 par mois, on va dire minimum une par mois mais ça dépend de plein de choses .... (lieu, line up etc ....)
marjo wrote :

y sort de chez lui spécifiquement pour Xenomorph....là il arrête de mouler!!!! c'est quand la prochaine party ???? Smiley

Smiley
MDR Smiley

Tout ka le 15 Nov on sort tous, hein Smiley
bah ouè RIP puisque tu nous invite  Smiley
avant c'était tous les samedis.....maintzenant c'est 2 fois par mois. des fois moins.
F = 9.49e-8 Hz
C'est pas beaucoup sur un an mais c'est cool quand même Smiley
Ze Romix wrote :

Smiley

vas-y fais ç'ui ki comprend keut'ch'  Smiley  Smiley
Chaque 15 jours...Le régime 1 fois par semaine ne convient plus "aux vieux croulants" que nous sommes Smiley  
Si la teuf se donne un vendredi, on passe de ce qui nous reste du samedi pour nous écrouler et récupérer et on termine avec le dimanche pour peaufiner notre récupération  Smiley
Si la teuf est un samedi et qu'on [g]sait[g] qu'on risque d'exagérer (car super line-up et super live) on prévoit le lundi pour le "peaufinage".
Et encore un dernier truc; si la teuf est étalée du vendredi soir au dimanche dans la journée, alors là, on essaye carrément dormir la nuit (entre minuit et le lever du soleil), mais faut encore qu'on persévère  Smiley car c'est pas toujours faisable avec ce qui se passe sur scène  Smiley
de moins en moins , apres +10 ans de guinche la motivation n est plus toujours
au rdv , et comme disait shiva chandra , la recuperation est de plus en plus difficile
et longue, quand j etais a paris je sortais 1 a 3 fois par semaine !!!!!!!!!!!!
ya des gens (anciens)  quand tu vois leur tete , ils ont jamais vraiment recuperer ,,,,
sport , sport et  bonne alimentation et nous voila tout frais et tout beau  encore pour
longtemps !!!!!!!!!!!  [:youpi]