Psy-Trance = Techno Hérétique?

marjo wrote :

vas-y franch'ment moi ça m'saoule, paske l' énergie viens de l'intérieur et diffuse dans tout le corps, et là y a qu'la trance qu'a le pouvoir de t'faire ça ! (ah si j'connais qqch d'autre de... similaire...!) "drugless" j'précise...même dans ma maison, quand j'ecoute un pur trak, ça m'fait des choses...au niveau du plexus solaire  Smiley , y a qqch qui se manifeste et alors là...des émotions naissent réellement  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Tous ceux qui daubent sur les autres styles n'ont pas compris grand chose, selon moi...

...Le seul truc qui me pose problème c'est quand les bpms sont trop élevés... simplement parce que c'est pas ma VibratiOn, c'est pas en adéquation avec ma manière de me mouvoir, vouala tout..

Smiley certains savent déjà que je ne peux m'empêcher de me marrer, quand ça va trop vite !
les frontières entre la bonne tek house et la progressive sont relativement minimes dans les productions actuelles...on peu facilement glissé dans un mix ce style de trance et glissé petit à petit vers des sont plus psykes...une fois embarquée sur le dance floor plus de ségrégation dans les styles de musique.
Just Vanessa wrote :

Car malheureusement, ton héroine peut être celle d'un film !!

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley