-Vous aussi ressentez ou avez ressenti cette ségrégation anti-trance de la part du reste de la scène techno?
J'ai l'impréssion que c'est plus ou moins passé...
Mais il y a des restes...
-Est-ce typiquement français comme situation, ou bien ça existe ailleurs?
-Je me suis récemment rendu compte que je m'auto-censurait en présence de gens "extérieurs" à la trance.
Par exemple si il y a des gens qui connaissent pas ce style de musique, je vais être plus réticent à en passer...
Ou alors je vais être très prudent dans les termes que je vais utiliser pour parler de cette partie de ma production musicale...
En disant par exemple que c'est de la "musique psychédélique électronique" plutôt qu'utiliser le mot "trance" ou pire: "goa"...
C'est idiot comme réaction!
Et vous?
J'ai l'impréssion que c'est plus ou moins passé...
Mais il y a des restes...
-Est-ce typiquement français comme situation, ou bien ça existe ailleurs?
-Je me suis récemment rendu compte que je m'auto-censurait en présence de gens "extérieurs" à la trance.
Par exemple si il y a des gens qui connaissent pas ce style de musique, je vais être plus réticent à en passer...
Ou alors je vais être très prudent dans les termes que je vais utiliser pour parler de cette partie de ma production musicale...
En disant par exemple que c'est de la "musique psychédélique électronique" plutôt qu'utiliser le mot "trance" ou pire: "goa"...
C'est idiot comme réaction!
Et vous?