Astral Projection ce week end à bruxelles (2003-11-08)

slt tt le monde Smiley
ki va voir ASTRAL ce week end???
Smiley  Smiley
désolé mais jai mal tapé le titre du sujet.... Smiley
tro Smiley peut etre.
Astral Projection a Bruxelles ce week end
Smiley
rhaaaaaaa si tu me loues un jet privé je veux bien venir t'accompagner.... Smiley  Smiley  Smiley
yes j'y serai !
à samedi !
Just Vanessa wrote :

Tu peux éditer ton message et en corriger le titre Smiley

comme je viens de le faire Smiley

merci miss!
en + avec la date Smiley jy avé pa pensé....
allé a samedi pttre!!!
people can fly!!
meme si on me payait j'irais pas les voir ces deux lourdos
bien bien bien
t'as mange quoi pour le diner ??
pas de thunes  Smiley
et je les ai ratés en juillet a Paris  Smiley

j'aime pas leurs dernieres prods, mais c est Astral, c'est un monument , ils ont marqués les années 95-96, a l epoque je me passais en boucle leurs morceaux Smiley

mais bon, c est vrai qu aujourd hui c est une autre histoire

mais mahadeva en live, ca doit etre  Smiley  Smiley  Smiley [:youpi]  [:super]  Smiley  Smiley  Smiley
oui, Astral est un monument à mettre dans un musée...
quoi qu'un pt'it concert de metallica moi j'dirais pas non pourtant c'est des dinosaures ils ont changés de bassiste et reviennent en force!!!
Clair, on les descend vite les précurseurs.... Smiley ...(même si ils ont changés, ils faisaient partie des premiers...... Smiley )
on les descend pas!
mais ils ne sont plus vraiment dans le coup vois-tu donc on va pas leur faire des éloges pour ce qu'ils font maintenant! (recyclage de vieux samples)
mais ils resteront un groupe mytique et tout et tout!
voulou
des samples vieillots, matrix 2 c vieux??? non !!!
c simple, quand j'écoute certains tracks sortis cette année, je compare ensuite à Astral...ils ont encore de l'avance sur la plupart !
maintenant oui, ils se la pêtent et c dommage !
Just Vanessa wrote :
je me pose (encore) une question...
Si vous n'aimez pas, pourquoi descendre ?
Ne serait il pas mieux d'utiliser cette energie à des choses positives ?

Smiley

c clair, que d'energie fournie pour critiquer ceux qui ont presque re-créer la trance a un certain moment. on en serait peut etre pas la aujourdhui sans eux mais bon.
ca se tape bcp dessus sur le forum pour des futilités. si t'aimes pas astral ba en parle pas et dis nous ce que tu aimes.
bref moi j'adore! peut etre moins Amen c sur, mais bon leur live ce sera pas que ça.
people can fly m'a fait aimer la trance, perso j'y vais en pelerinage.
Et puis entre nous y ont un peu de quoi se la peter..
shag-shag wrote :

c clair, que d'energie fournie pour critiquer ceux qui ont presque re-créer la trance a un certain moment. on en serait peut etre pas la aujourdhui sans eux mais bon.
ca se tape bcp dessus sur le forum pour des futilités. si t'aimes pas astral ba en parle pas et dis nous ce que tu aimes.
bref moi j'adore! peut etre moins Amen c sur, mais bon leur live ce sera pas que ça.
people can fly m'a fait aimer la trance, perso j'y vais en pelerinage.

bien parlé.... c exactement ce ke je pense  Smiley
shag-shag wrote :

Smiley
J'y vais aussi ..........!!!!!
juste un p'tit conseil,

prévoyez une colonie de t-shirts de rechange et de l'adhésif pour vos dancing shoes,  la salle est terrible, mais déjà quand il y a 500 personnes, ca transpire sec et le dancefloor est une savonnette...

imaginez donc klkes instants qu'il y aura 1000 personnes ce soir...

ca va etre hot !!!

Smiley