yeaaaaaaahh !!
Just Vanessa wrote :
Je me rapelle une fete au chateau du vivier, un tit roopak au tit matin, vers 9h...
Ca dépotait bien, ca réveillait...
Et quand il a fallu couper, ben zut, on avait la peche, on voulait pas...
area51 wrote :
Moi je prefere que ca se calme vers 6-7-h00, et que ca repette un bon coup genre du Skazi ou du Midimiliz vers 9-10h histoire de finir sur un coup d eclat, de se tapper un dernier delire avant de partir, une sorte de coup de grace
Just Vanessa wrote :
Toi tu es DJ, tu sais "sentir" ton public...
Ca peut paraitre une réponse de normand mais c'est pourtant le fond de ma pensée
Capitaine Orgazmo wrote :
y a un moment faut savoir s'arreter , le truc c'est qu'il ya tellement de chepers en teuf que eux ils voudraient que ca s'arrete jamais et que ca pete tout le temps.. fuck ...
mais la trance n'est pas une qu'une musique d' XTA siees heureusement, et heureusement que les line up proposent autre chose que du neuromotor toute la nuit
vive la full on , vive la prog, vive la diversite musicale
fuck les gens obtus qui se ferment et se cantonnent a un seul style musical
Just Vanessa wrote :
Viendez ici, sur trois jours de fete prévue, un et demi consacré aux artistes qui jouaient quand bon leur semblait, des ping pongs, des délires, des 3 Dj derrière les platines; le tout dans une ambiance bon enfant...
Arf que c'est bon croyez moi
Miss Tick wrote :
ah la la .. cet eternel debat, qui ne fera qu'alimenter les gens qui ont des opinions différentes dessus .. je crois que en etant sincere .. y'aura jamais de line up parfaite, dans le sens où la sensibilité des gens est différente, tu auras toujours le public qui veut que ca pete à la fin, et celui qui attend un peu douceur pour finir ...
Après une nuit tumultueuse et chaotique ... où la nuit t'as pris tes jambes et toute ton energie .; j'aime la douceur du soleil avec du son plus rond, plus groove, comme une invitation à rester à un peu plus, decouvrir un nouvel univers .. celui du matin, où les gens sourient un peu comme un renouveau de la soirée .. y'a eu la partie nuit .. maintenant le jour !
[:darken]
DarkBif wrote :
Moi a 10H00 il y 2 possibilités
Le bruit de ta bouche qui me suce, j'aime bien aussi.
Just Vanessa wrote :
Je me suis exprimée rapidement et, comme d'habitude, mal
Voilà...
Nous avons eu droit a quelque jours de fête...
Trance...
Sur la durée de la fete, le line up a évolué... sur la fin
Selon le public, selon les DJs présents et leur humeur...
En gros, ce qui était prévu a évolué... pour coller mieux aux demandes du public...
A leurs réactions...
Le dernier jour, qui etait un jour de rab, ben c'etait > tou recheche bounheur, on te le donne
Bon, il est vrai que c'était gratuit, tout du long...
Mais, même sans cela, je pense (et c'est ce sur quoi je bosse) qu'il est possible de faire plus souvent ce type de "happenning".
Même avec des "pointures"...
Un jour précis, elles interviennent, mais sans détermination réelle de line up, en pleine entente, dans un réel esprit "Trance"
C'est quoi cette free trance. Peu tu m'en dire plus cela ne me dit rien !
Peut etre te souviens tu d'un lien web, du nom, de l'asso .....
arf que je deteste utiliser ce terme d'esprit trance
naya wrote :
POur le dernier set d une soirée qui se termine vers 10 heures se doit de peter ou d etre groovy?
heu eviter les reponse groovy petant
Perso ca depend de la soirée, mais c est vrai que pour ma part passé 10 heures du matin je prefere finir sur note plus calme
Je suis curieux de connaitre votre feeling
Loveless wrote :
arretez avec vos "groovy" a 2 cent....
le groove c'est pas dans de la morning
pour extasiés endormis qu'on va le trouver....
Ecoutez de James brown, du Fred Wesley,
du Public Enemy, d'la funk et vous verrez
déja a quoi ça ressemble.......
prenez des cours de "groove"...avec Tonton Funky....