une question?????????????????

yeaaaaaaahh !!
alors pour moa y a pas photo je dirais du son  groovy petant   Smiley

non serieux de la bonne prog voir un peu de son deep pour redescendre calmement y a rien de mieux  Smiley
Le full-on ou ce qui tabasse en général, c'est bien jusqu'à l'aube, après faut calmer le jeu (même si j'aime ce qui pète).

Après, comme dit Blue, les oreilles souffrent....et le cerveau est explosé ! Smiley

Donc, du mélodieux, planant, groovy, voire mélancolique .... et un rythme très détendu ! Smiley

Pis, si on fout de la zique de ouf, on entend plus le soleil se lever et les fleurs s'ouvrirent..... Smiley
Ouhhhh là là le dernier verbe il est chanmé, Buddha !! Smiley Smiley
s'ouvrir...... Je le copierais 100 fois pour la peine !  Smiley

pis 3 aut' coups de fouets de la part de Bernard Pivot parce que tu le mérites, ignaaaaaaard! Smiley
Smiley haaaaan t'auras ramassé ce souar toi !
Ouais dans les deux cas c'est Ba Da BoOm Time !!! Smiley

... et en combinant les deux... tu pleures quoi !
Moi  je prefere que ca se calme vers 6-7-h00, et que ca repette un bon coup genre du Skazi ou du Midimiliz vers 9-10h histoire de finir sur un coup d eclat, de se tapper un dernier delire avant de partir, une sorte de coup de grace Smiley
Mille fois du Midi Miliz oè ! Smiley
Just Vanessa wrote :
Je me rapelle une fete au chateau du vivier, un tit roopak au tit matin, vers 9h...
Ca dépotait bien, ca réveillait...
Et quand il a fallu couper, ben zut, on avait la peche, on voulait pas...

Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvais dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde commac... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Smiley
area51 wrote :
Moi  je prefere que ca se calme vers 6-7-h00, et que ca repette un bon coup genre du Skazi ou du Midimiliz vers 9-10h histoire de finir sur un coup d eclat, de se tapper un dernier delire avant de partir, une sorte de coup de grace Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
Toi tu es DJ, tu sais "sentir" ton public...
Ca peut paraitre une réponse de normand mais c'est pourtant le fond de ma pensée

Smiley  Smiley

Salut Naya,

Avant ce week-end, je t'aurais repondu une zic plutot moins agressive que le set precedent. Mais c'était avant de me voir en situation avec une bonne vibe. Aujoud'hui je pense comme area51. Et en tant que professionnel de la prog. je me laisserais une marge de manoeuvre pour ajuster en fonction du publique, de l'ambiance.
Pour moi la teuf idéale c'est que du live avec ajustement en fonction du public , pas de préparation Smiley  (enfin pas de programation ou pseudo live tout préparé a l'avance sur dat ou pc). Voire meme avec le jet des vinyl en fin de teuf a la goa style des année 90 ....  Smiley
apres 10h ???

pour moi ca serai plutot "full on morning" voir prog !

Au passage je preciserai que le morning dans une teuf c'est ,pour moi, le meilleur moment  Smiley
Capitaine Orgazmo wrote :

y a un moment faut savoir s'arreter , le truc c'est qu'il ya tellement de chepers en teuf que eux ils voudraient que ca s'arrete jamais et que ca pete tout le temps.. fuck ...
mais la trance n'est pas une qu'une musique d' XTA siees heureusement, et heureusement que les line up proposent autre chose que du neuromotor toute la nuit
vive la full on , vive la prog, vive la diversite musicale
fuck les gens obtus qui se ferment et se cantonnent a un seul style musical

euhhhh, alors là j'sais pas pourquoi, j'le prends un peu pour moi... Smiley juste pour dire que oui je suis pour l'hétérogénéité dans la trance,et dans la nuit, oui j'aime Neuromotor aussi a 10 h, si ça continue après, Smiley oui je voudrai que ça s'arrête jamais quand je fais une teuf', Smiley  c'est pour ça que je vis cet univers... oui XTA siee, c'est LE mot, mais j'ai aussi la force de dire "non"!!!!!  Smiley  Smiley
pour moi il faut que ça déchire grave à la fin!!! [:darken]
ce que j'aime c'est un début progressive puis du petit full-on à la silicon-sound pour se mettre en jambes et pour finir du gros à la skazi ou neuromotor Smiley
comme quoi on a tous des goûts differents Smiley
bon long week!
ah la la .. cet eternel debat, qui ne fera qu'alimenter les gens qui ont des opinions différentes dessus .. Smiley  je crois que en etant sincere .. y'aura jamais de line up parfaite, dans le sens où la sensibilité des gens est différente, tu auras toujours le public qui veut que ca pete à la fin, et celui qui attend un peu douceur pour finir ... Smiley

Après une nuit tumultueuse et chaotique ... où la nuit  t'as pris tes jambes et toute ton energie .; j'aime la douceur du soleil avec du son plus rond, plus groove, comme une invitation à rester à un peu plus, decouvrir un nouvel univers .. celui du matin, où les gens sourient Smiley un peu comme un renouveau de la soirée .. y'a eu la partie nuit .. maintenant le jour !

[:darken]
Salut à tous, eh bien pour ma part, je suis 100% partisant du full on morning à 143-144 bpm. Vive les mélodies qui te transportent au matin, voir même avec quelques petits passages courts d'ambient, pour mieux redémarrer sur une bonne intro et ensuite une basse claque bien. Nous ne sommes pas des machines je pense que ce tempo est très bien approprié à ce genre de sic!!!!
Smiley
Just Vanessa wrote :

Viendez ici, sur trois jours de fete prévue, un et demi consacré aux artistes qui jouaient quand bon leur semblait, des ping pongs, des délires, des 3 Dj derrière les platines; le tout dans une ambiance bon enfant...
Arf que c'est bon croyez moi Smiley

Smiley

Coucou Vanessa,

J'ai peur de ne pas vraiement te suivre  Smiley
C'est dommage car ca m'interresse ce que tu dit.
Eclaire ma lanterne, princesse du forum.

Merci
Miss Tick wrote :
ah la la .. cet eternel debat, qui ne fera qu'alimenter les gens qui ont des opinions différentes dessus .. Smiley  je crois que en etant sincere .. y'aura jamais de line up parfaite, dans le sens où la sensibilité des gens est différente, tu auras toujours le public qui veut que ca pete à la fin, et celui qui attend un peu douceur pour finir ... Smiley

Après une nuit tumultueuse et chaotique ... où la nuit  t'as pris tes jambes et toute ton energie .; j'aime la douceur du soleil avec du son plus rond, plus groove, comme une invitation à rester à un peu plus, decouvrir un nouvel univers .. celui du matin, où les gens sourient Smiley un peu comme un renouveau de la soirée .. y'a eu la partie nuit .. maintenant le jour !

[:darken]

oh que c'est jolie  Smiley  bien parler miss  Smiley
DarkBif wrote :
Moi a 10H00 il y 2 possibilités
Le bruit de ta bouche qui me suce, j'aime bien aussi.

Smiley sur 10 kw ..je suis curieux de voir la reaction du dance floor  Smiley
Un truc qui m'arrache pas le cerveau  Smiley un son qui groove avec de bonne rytmique et pas des synthé criant qui fon mal au crane  Smiley
un truc qui envoi mais cool  Smiley  Smiley  Smiley
Personnellement je trouve que ça peut être rythmé* jusqu'à 4 heures du mat après il faut que ça soit plus calme, deep c'est bien.

* je dis rythmé pour ne pas confondre avec buyant/agressif 150 bpm.
Ca peut être rythmé entrainant à 136bpm voir 132.
[citation]tu sais tres bien que mon boule, tant qu'il y a de la mélodie, il bouge
(pis arretes d'en parler, il est en jachère depuis trop de temps, ca le reveille) [/citation]

ah ouai ???? t'as pas de chance !!!!
Loveless, LA solution pour vos culs en jachère !

Smiley
Just Vanessa wrote :

Je me suis exprimée rapidement et, comme d'habitude, mal  Smiley

Voilà...
Nous avons eu droit a quelque jours de fête...
Trance...
Sur la durée de la fete, le line up a évolué... sur la fin
Selon le public, selon les DJs présents et leur humeur...
En gros, ce qui était prévu a évolué... pour coller mieux aux demandes du public...
A leurs réactions...
Le dernier jour, qui etait un jour de rab, ben c'etait > tou recheche bounheur, on te le donne Smiley

Bon, il est vrai que c'était gratuit, tout du long...
Mais, même sans cela, je pense (et c'est ce sur quoi je bosse) qu'il est possible de faire plus souvent ce type de "happenning".
Même avec des "pointures"...
Un jour précis, elles interviennent, mais sans détermination réelle de line up, en pleine entente, dans un réel esprit "Trance"

C'est quoi cette free trance. Peu tu m'en dire plus cela ne me dit rien !
Peut etre te souviens tu d'un lien web, du nom, de l'asso .....
arf que je deteste utiliser ce terme d'esprit trance
naya wrote :
POur le dernier set d une soirée qui se termine vers 10 heures se doit de peter ou d etre groovy?

heu eviter les reponse groovy petant Smiley

Perso ca depend de la soirée, mais c est vrai que pour ma part passé 10 heures du matin je prefere finir sur note plus calme Smiley
Je suis curieux de connaitre votre feeling

du groovy du groovy
je sais que tonton dit " noooonn mais j aime bien quand ca pete moi le matin "
perso .. j aime bien quand ca repete vers 12 environ de 9 a 12 c est groovy sexy trankilou !! j kiffe !!
arretez avec vos "groovy" a 2 cent....
le groove c'est pas dans de la morning
pour extasiés endormis qu'on va le trouver....
Ecoutez de James brown, du Fred Wesley,
du Public Enemy, d'la funk et vous verrez
déja a quoi ça ressemble.......

prenez des cours de "groove"...avec Tonton Funky....
Loveless wrote :
arretez avec vos "groovy" a 2 cent....
le groove c'est pas dans de la morning
pour extasiés endormis qu'on va le trouver....
Ecoutez de James brown, du Fred Wesley,
du Public Enemy, d'la funk et vous verrez
déja a quoi ça ressemble.......

prenez des cours de "groove"...avec Tonton Funky....

mais tais toi loveless !!! tu gaves !!!

tonton funky mon cul!!  
de la vraie soul ma gueugueule!!!!!!! TOWER OF POWER !!!
CA ca groove!! des bassistes qui slap a donf!! des choristes a poils!!!!
et du vrai son qui te remues les tripppes le matin !!!

mais ils sont ouuuuuuuuuuuu mais ils sont ouuuuuuuuuu mais ils sont ou les progress - man ??, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa
ouiach nono!!, perso je pense que si c est dans une soirée uniquement trance, il faut que ce soit très matin a base de psypilot, ou triptych ou sub6..., la vitesse ne compte pas (entre 140 et 144 c est mieux!), il faut juste que ce ne soit pas psyché à cette heure
mais c est mon avis, et il n engage que moi Smiley
psyque a donf!!!!!!!!!!!!!!!!