une question?????????????????

POur le dernier set d une soirée qui se termine vers 10 heures se doit de peter ou d etre groovy?

heu eviter les reponse groovy petant Smiley

Perso ca depend de la soirée, mais c est vrai que pour ma part passé 10 heures du matin je prefere finir sur note plus calme Smiley
Je suis curieux de connaitre votre feeling
A 10h00 du matin: Loopus in Fabula !!!!!

En plus c Groovy qui pète....pas de bol Smiley
Ca peut se calmer bien avant 10 heures pour moi Smiley

Mais le top c'est quand le dj sait faire ça bien, pas à pas... et qu'il te pond des tracks "entre deux eaux" avec des structures rythmiques de timbré... Pile poil comme à la ZoOm cet été samedi matin (Dash & Sanuk) : comment c'était mais ouaaarff, trop BON.

Smiley
merci de ta reponse syko mais je preferai connaitre ton feeling plus que le live ou le dj que tu aimerais
je ne parle pas pour moi vanness
Avant de rentrer de coucher chez toi loin la bas kestem ma grande faire des obn s de 3 metres ou bouger ton boule au son du groove
[citation]merci de ta reponse syko mais je preferai connaitre ton feeling plus que le live ou le dj que tu aimerais [/citation]

Ecoute loopus et tu connaitras un de mes feelings possibles a 10h du mat' Smiley

Mais c'est une alchimie de groove particulier tout en restant psyché comme il faut.
moi je dirais groovy (bien sur) mais surtout DEEP...
à 10h du matin
le jour depuis longtemps s'est lèvé,
aussi l'heure de la prog est passée...  [:nuage]
à 10h du matin
fô k'ça pête bien

sonoritées vrillées,
Pour finir en beauté...

l'homme, c'té mieux avannnt

ok ok [:dehors]
Smiley si y a un after après Smiley   l'art et la manière de balancer un  Smiley BOOM Smiley track de Neuromotor par exemple ????? Smiley YESSSSS'

sinon franch'ment la chute est rude...euh...l'atterrissage  Smiley
s'il pouvait y avoir que du full morning toute la soirée, ca me dérangerait pas ! Smiley

la guéguerre à la neuromotor  Smiley ou autre, je supporte plus ! encore moins le matin !!!

je pense que pour le matin, il faut de la finesse, un son plus dépouillé, plus mélodieux, mais il faut que ca reste puissant.
de toute maniere ceux qui sont dans le coma post teuf ne bougeront plus, groovy ou pas, alors autant que ça pete pour ceux qui en veulent encore.... Smiley
jer 3o wrote :
de toute maniere ceux qui sont dans le coma post teuf ne bougeront plus, groovy ou pas, alors autant que ça pete pour ceux qui en veulent encore.... Smiley

Smiley

Clair, ça dépend de ce qu'il y a eu avant aussi, mais en rêgle générale, j'aime bien quand la musique devient plus douce tout en restant remuante dans ce creneau là, c'est le moment de sortir les p'tites mélodies jolies jolies ... et de tomber un peu le tempo  Smiley  mais dans un style plutôt épuré, pour que mon cerveau se repose un peu  Smiley C'est plus l'heure de l'agréssion quoi, même si j'aime bien m'en prendre plein la gueule  Smiley  à d'autre moment de la fête  Smiley
moi je pense que passe 9 heures du mat' faut calmer le jeu , donc la prog est tres appropriee pour ce genre de crenau
c'etait une super idee de mettre d-mush sur le plateau de la urban troll , pareil pour mimi au debut
thanks naya pour en avoir mis pour tous les gouts
y a un moment faut savoir s'arreter , le truc c'est qu'il ya tellement de chepers en teuf que eux ils voudraient que ca s'arrete jamais et que ca pete tout le temps.. fuck ...
mais la trance n'est pas une qu'une musique d' XTA siees heureusement, et heureusement que les line up proposent autre chose que du neuromotor toute la nuit
vive la full on , vive la prog, vive la diversite musicale
fuck les gens obtus qui se ferment et se cantonnent a un seul style musical
prog suédoise
Capitaine Orgazmo wrote :
moi je pense que passe 9 heures du mat' faut calmer le jeu , donc la prog est tres appropriee pour ce genre de crenau
c'etait une super idee de mettre d-mush sur le plateau de la urban troll , pareil pour mimi au debut
thanks naya pour en avoir mis pour tous les gouts

tout à fait d'accord, le son de DaddyMush, c'etait du pur bonheur   Smiley  , et pis ca change un peu et ca calme qd ca a déjà tapé du pied toute la night   Smiley
Pas assez de soirées qui se terminent comme ça à mon gout  Smiley
jer 3o wrote :

des paroles que j'aime entendre Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
un mix de sukanta au ptit matin ça le fait trop aussi !! de la bonne prog !
Skytrancer wrote :
un mix de sukanta au ptit matin ça le fait trop aussi !! de la bonne prog !

viens par ici toi [:fourre]
Smiley
Par contre ouais, j'ai un peu de mal quand même lorsque ça part trop "mélodique"... (bon que ce soit dans la full on : 1200 Mics par exemple, la prog ou n'importe, la grosse daube : Zorba)..

..la sique "d'after" qui me rendra dingue est donc assez lente, deep comme l'a élégamment suggéré LunaSpice, mais surtout un peu malsaine... taquine, vous me suivez ? Celle qui te lâche pas, qui te fait "viiiiiienns zavec mouaaa ha haaaa" ..

ehmmm un terme adéquat......

... hmmm

hypnotique !!  yeaaaaah ça c'est on ze roaaaad again !
Pour moi apres 8h ca devrait être bien calme ... S'pa pour rien qu'on califie de "morning" la trance "morning" hein Smiley
Blue Twilight wrote :
Pour moi apres 8h ca devrait être bien calme ... S'pa pour rien qu'on califie de "morning" la trance "morning" hein Smiley

ca dépends ce que t'appelles calme, la morning...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Par contre ouais, j'ai un peu de mal quand même lorsque ça part trop "mélodique"... (bon que ce soit dans la full on : 1200 Mics par exemple, la prog ou n'importe, la grosse daube : Zorba)..

..la sique "d'after" qui me rendra dingue est donc assez lente, deep comme l'a élégamment suggéré LunaSpice, mais surtout un peu malsaine... taquine, vous me suivez ? Celle qui te lâche pas, qui te fait "viiiiiienns zavec mouaaa ha haaaa" ..

ehmmm un terme adéquat......

... hmmm

hypnotique !!  yeaaaaah ça c'est on ze roaaaad again !

Carrément je te suis Smiley
Mais pas sur qu'on y mette la même musique derrière cette description  Smiley
salut Smiley

d'accord avec capitaine orgazmo.... Smiley

c evidemment celon l ambiance du moment.... Smiley

Moi je meterai du perplex, reefer deecree, mumbo jumbo, double dragon etc....

@plus plus
alexxouille Smiley
happysoph wrote :

ca dépends ce que t'appelles calme, la morning...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

M'en fout du nombre de BPM... C'est le contennu du son qui est différent pour moi...
C'est pas remuer pour moi le problème apres 8h du mat, c'est l'état de mon complexe cerveau/oreilles...
Blue Twilight wrote :

M'en fout du nombre de BPM... C'est le contennu du son qui est différent pour moi...
C'est pas remuer pour moi le problème apres 8h du mat, c'est l'état de mon complexe cerveau/oreilles...

oki  je vois  Smiley
Akhoa wrote :

Mais pas sur qu'on y mette la même musique derrière cette description  Smiley

Haaa mais mon cher ça reste volontairement vaste !  Smiley

Ca serait malheureux que tout soit codé, réglé au millimètre, tout ce tra-la-la.
KakoOlalaJwal wrote :

Haaa mais mon cher ça reste volontairement vaste !  Smiley

Ca serait malheureux que tout soit codé, réglé au millimètre, tout ce tra-la-la.

Entièrement d'accord avec toi, mais là aussi cela ne semble pas être le cas de tout le monde au niveau des styles de trance  Smiley
Un retour au calme avant le depart ne peut faire que du bien...
philmushroom wrote :
Un retour au calme avant le depart ne peut faire que du bien...

Ouai la boucle est bouclée  Smiley  Smiley

Smiley
groovy baby !!