Shay / Technodrome en prison en Inde...pétition en ligne...

gill wrote :
ca y est , Shay aka Technodrme est dehors !!  Smiley  Smiley  Smiley  mais tj en Inde en attente de recupérer son passport ...

mais bon , c beaucoup plus cooooool la !!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :

dis donc,ta photo c est pas SAW par hazard? Smiley

si  Smiley  pourquoi tu veux faire un jeu?  Smiley
gill wrote :
ca y est , Shay aka Technodrme est dehors !!  Smiley  Smiley  Smiley  mais tj en Inde en attente de recupérer son passport ...

mais bon , c beaucoup plus cooooool la !!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley yep! c'est une bonne nouvelle!!! now, on lui souhaite de rentrer vite at home  Smiley
quelques nouvelles de Technodrome ???  il est rentre en France ???
non, rentré chez lui en palestine occuppée
c est mieux que les prisons indiennes...  Smiley

shalom a lui
tgsemballe wrote :

c est mieux que les prisons indiennes...  Smiley

ca dépend des jours...
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce topic y a eu personne pour dire que ça sert à rien les pétitions en ligne et plein de gens pour dire : "signé" ?

Alors que sur d'autres pétitions (ahem...) ça bombardait de : "tu nous saoûles avec tes pétitions en ligne", "ça sert à rien", et autres références à Révolution.com de No One Is Innocent ... et une petite poignée seulement pour dire : "signé" ???  Smiley

J'ai mon neurone qui bugue  Smiley

Je demande ça sincèrement, il y a une logique qui m'échappe et j'aimerais mourir moins conne.
Merci d'avance pour votre pédagogie.
Smiley
pfffffffffffffff
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'etre cons lhamo. Ton blabla commence à m'inquiéter sérieusement!
tu en est arrivé à nous invoquer devant blabla
Je sais plus trop quoi dire là...

( pas la peine de répondre et pourrir ici on peut en parler en mp)
fidel castorama wrote :
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'etre cons lhamo. Ton blabla*  commence à m'inquiéter sérieusement!
tu en est arrivé à nous invoquer devant un juge...
Je sais plus trop quoi dire là...

( pas la peine de répondre et pourrir ici on peut en parler en mp)

(*lol, édité)

Bin si tu veux causer en MP t'aurais ptêt dû commencer par là...

Et n'importe quoi, j'ai juste fait faire une capture de pages horodatée attestée et conservée par huissier qui POURRAIT SERVIR au cas où, maintenant si vous confondez juge et huissier je vous invite à chercher dans google les compétences et attributions de ces deux métiers forts diférents.

Edit : ah pardon, la réponse c'est que les gens sont cons.
CQFD, merci de m'avoir répondu.

Pour le reste, je te conseille de virer tes propos diffamatoires.**
En privé tu peux me dire tout ce que tu veux, mais en public tu as des comptes à rendre.
** merci Hélène d'avoir effacé  Smiley
Lhamo wrote :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce topic y a eu personne pour dire que ça sert à rien les pétitions en ligne et plein de gens pour dire : "signé" ?

Alors que sur d'autres pétitions (ahem...) ça bombardait de : "tu nous saoûles avec tes pétitions en ligne", "ça sert à rien", et autres références à Révolution.com de No One Is Innocent ... et une petite poignée seulement pour dire : "signé" ???  Smiley

J'ai mon neurone qui bugue  Smiley

Je demande ça sincèrement, il y a une logique qui m'échappe et j'aimerais mourir moins conne.
Merci d'avance pour votre pédagogie.
Smiley

je crois que c'est un peu brutal (sacrée fidel) de dire "les gens sont cons" mais que l'idée est là.
cette pétition en l'occurence semble toucher des gens de près car pour certain ce gars c'est un ami. pour d'autres c'est un artiste, comme eux, et pour encore d'autre c'est un "teuffeur" comme eux. Donc, proche des yeux proche du coeur. Hélas c'est triste mais c'est la vérité humaine.
D'autres causes semblent plus "éloignées" des préoccupations des gens (hélas?), alors qu'elles sont proches de tes préoccupation à toi Granny. Ca peut te faire mal, c'est normal, mais c'est encore une fois dans l'être humain.
Pour résumer je dirais donc pour répondre à ta question, que c'est une cause plus proche du Tgiste lambda de défendre un DJ injustement mis en prison qu'une cause environementale. Et qu'aussi le Tgiste a la sensation que cette pétition va être plus utile q'une autre car il se sent touché de très pres.
Je ne dis pas que 'est bien ou vrai, mais que c'est "comme ça".
Apres effectivement, la multiplication des pétitions pour pleins de sujets "éloignés" des préoccupations des gens ici (je parle en général) provoque des réactions bèbetes. Bon voila. c'est nul et pas très cohérents, mais comme dis fidel "tu ne peux pas (trop) reprocher aux gens d'être betes".
la vache .... ça m'attriste sincèrement.

Vraiment je suis sincère !!
Ganeshavishnoumachin wrote :

je crois que c'est un peu brutal (sacrée fidel) de dire "les gens sont cons" mais que l'idée est là.
cette pétition en l'occurence semble toucher des gens de près car pour certain ce gars c'est un ami. pour d'autres c'est un artiste, comme eux, et pour encore d'autre c'est un "teuffeur" comme eux. Donc, proche des yeux proche du coeur. Hélas c'est triste mais c'est la vérité humaine.
D'autres causes semblent plus "éloignées" des préoccupations des gens (hélas?), alors qu'elles sont proches de tes préoccupation à toi Granny. Ca peut te faire mal, c'est normal, mais c'est encore une fois dans l'être humain.
Pour résumer je dirais donc pour répondre à ta question, que c'est une cause plus proche du Tgiste lambda de défendre un DJ injustement mis en prison qu'une cause environementale. Et qu'aussi le Tgiste a la sensation que cette pétition va être plus utile q'une autre car il se sent touché de très pres.
Je ne dis pas que 'est bien ou vrai, mais que c'est "comme ça".
Apres effectivement, la multiplication des pétitions pour pleins de sujets "éloignés" des préoccupations des gens ici (je parle en général) provoque des réactions bèbetes. Bon voila. c'est nul et pas très cohérents, mais comme dis fidel "tu ne peux pas (trop) reprocher aux gens d'être betes".

Je te remercie pour cette superbe réponse  Smiley  Smiley

C'est ce que j'attendais, et ma question bien que sincère n'était pas naïve pour autant, mais avait pour but de montrer aux gens concernés qu'ils sont illogiques, si possible de leur en faire prendre conscience - qu'ils ne se sentent pas concernés par une cause c'est leur droit le plus absolu et ils n'ont pas à s'en justifier, mais qu'ils aient au moins la pudeur de ne pas venir sur un topic de pétition pour une cause plus générale ou humaniste pour aboyer que ça ne sert à rien.

Au pire (ou au mieux) ils assument de ne pas se sentir concernés et le disent poliment, et perso je ne créerai pas de polémique là-dessus (limite j'aurai une certaine admiration pour le courage de l'assumer) mais qu'on prétende que ça ne sert à rien (ou comme dans le cas du Tibet que ce n'est pas une juste cause à défendre), oui, là je monte sur mes grands chevaux et j'entre dans la polémique, car ça vient casser la motivation des éventuels signataires de la pétition et c'est quand même dégueulasse comme attitude.
Ne pas signer c'est une chose que je respecte, dissuader les autres de le faire c'est carrément à gerber.
Merci en tout cas de répondre sérieusement à une question sérieuse, c'est du baume au coeur.
Smiley
ganeshou a battu son record du post le plus long
....
teefm wrote :
ganeshou a battu son record du post le plus long
....

Je crois aussi et j'en suis vachement honorée  Smiley

PS : je suis bien évidemment super contente que les diverses actions pour ce dj aient porté leurs fruits, c'est toujours magnifique de voir la solidarité à l'oeuvre  Smiley
sangohan wrote :

dis donc,ta photo c est pas SAW par hazard? Smiley

Vivement le prochain : Saw VI il parait que ça parle de charcuterie  Smiley  Smiley
et saw VII  rouges et jaunes a ptits pois sera avec dorothée !
psychotrop wrote :
et saw VII  rouges et jaunes a ptits pois sera avec dorothée !

elle a pas été brulé au 3eme degré dorothée ???? en taillant une pipe a capitaine flam ??? [:pompe]
Saw 1/2 aussi ! bien trash...
saw terne ...
saw piquet !
saw à l'élastique
saw saw saw ...sawkadance!!!
[:dehors]
pour fidel:

saw domie...
deja dit (saw1/2)
psychotrop wrote :
pour fidel:

saw domie...