Shay / Technodrome en prison en Inde...pétition en ligne...

putain de merde, j avais pa vu ca , ca craint c' est sur , et avec la corruption en plus  Smiley

pétition signée
la tribe wrote :
Smiley
comprend pas trop inculpe ou libere ??? Smiley

Signé par moi et sélénia, en espèrant que ca fasse bouger les choses  Smiley

quelqu'un aurait il des news?
c est signe good luck
il doit morfler... Smiley
Signé ............ j espere que ca l aidera vraiment .........
qq news ....à l'heure actuel , il est toujours en prison  Smiley   ...maintenant ce n'est apparement qu'une question d'argent pour qu'il puisse sortir !!  10000 dollars pour qu'il retrouve sa liberté , avec interdiction à vie de revenir en Inde !!  c apparement le "deal" qui va se "négocier" !!!!  esperont que ca se fasse le plus vite possible !!

d'autres infos à venir j'espere.....
en gros c'est un message des autorités a tous les dj étrangers c'est l'heure du ménage fini les hippies !!!
ioan wrote :
en gros c'est un message des autorités a tous les dj étrangers c'est l'heure du ménage fini les hippies !!!

ca n'est malheureusement pas la première fois...
et a mon avis, ca ne sera pas la dernière...
talking machines wrote :

Vont perdre un paquet de touristes....pendant ce temps-la , pleins de pédophiles gras du bide continuent a sodomiser des gosses....2 poids/2 mesures.....mais bon , c'est toujours pareille , rien de nouveau sous le soleil..... Smiley  :fou:

y en a un spécialement qui doit bien arroser l'état... ils vont pas virer une poule aux œufs d'or quand même
Signé  Smiley  ( ça fait pitié ce qu'il se passe là bas )
Just Vanessa wrote :

y en a un spécialement qui doit bien arroser l'état... ils vont pas virer une poule aux œufs d'or quand même

Of course.

Et c'est bien plus facile (et moins dangeureux) de pister et coincer des teufeurs pour de la dope que d'enquêter, inflitrer et arrêter des terroristes. Quand on voit ce qui vient de se passer à Bombay. S'il n'y avait pas toutes ces victimes et Shai toujours au trou, on en rigolerait presque....  Smiley
Fredrix wrote :

Of course.

Et c'est bien plus facile (et moins dangeureux) de pister et coincer des teufeurs pour de la dope que d'enquêter, inflitrer et arrêter des terroristes. Quand on voit ce qui vient de se passer à Bombay. S'il n'y avait pas toutes ces victimes et Shai toujours au trou, on en rigolerait presque....  Smiley

En France nous, on arrive quand même à pécho les grosses terreurs de "l'ultra gauche" qui mettent en péril nos voyageurs de la snef...  Smiley
j'ai eu la chance de le voir plusieurs fois en israel, et j'ai une pensée pour lui et les horribles circonstances de son arrestation et de la facon tragique dont il a pu etre mis au courant des evenements de cette semaine.
Avis aux fils de putes anti teuffeurs (personne qui contribue à faire arrêter du teuffeur innocent) :

J' ai signé la pétition...

(malheureusment c' est qu' une pétition et non pas une caution)
gill wrote :
qq news ....à l'heure actuel , il est toujours en prison  Smiley   ...maintenant ce n'est apparement qu'une question d'argent pour qu'il puisse sortir !!  10000 dollars pour qu'il retrouve sa liberté , avec interdiction à vie de revenir en Inde !!  c apparement le "deal" qui va se "négocier" !!!!  esperont que ca se fasse le plus vite possible !!

d'autres infos à venir j'espere.....

Ouai moi j' ai une info personnalisé...

10000 x 1 = 10000

Si on est vraiment auss i unis qu' on le dit dans ce milieu, pourquoi est-ce qu' on est pas capable de se réunir a 10000 pour combiner 10000 dollars en en lâchant un chacun?

On peut m' expliquer?
Voyez-vous comme quoi en France...c' est finalement pas le pire des endroits qui existe dans ce monde de neuneux...(ca prend un X?)

En fait ...y a que si tu bouges pas qu' il t' arrive rien...c' est quand même fou... Smiley  Smiley
ca y est , Shay aka Technodrme est dehors !!  Smiley  Smiley  Smiley  mais tj en Inde en attente de recupérer son passport ...

mais bon , c beaucoup plus cooooool la !!  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
ca y est , Shay aka Technodrme est dehors !!  Smiley  Smiley  Smiley  mais tj en Inde en attente de recupérer son passport ...

Putain mortel, bonne nouvelle ça Smiley

Smiley
yay \o/
trop bonne nouvelle Smiley
cool
YES Smiley
maintenand il ne faut pas qu il y retourne[#patausaurus#]
Trop cool  Smiley

vraiment contente pour lui...
gill wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
Good New  Smiley
Merci Gill pour le follow-up.
:dj: good new!
jaws wrote :
:dj: good new!

dis donc,ta photo c est pas SAW par hazard? Smiley
putin technodrome pa la taulle pour lui merde!!! il merite pa ca , c d conerie cete histoire