Just Vanessa wrote :
pfffffffffffffffffffffffffffffff
C'est tout ce que çà t'inspire?
Sinon signée.....
Just Vanessa wrote :
pfffffffffffffffffffffffffffffff
angie wrote :
C'est tout ce que çà t'inspire?
Sinon signée.....
nihhha wrote :
je ne pense pas que la petition changera grand chose...
Mais, signée bien sur !
jungle_family wrote :
signé aussi !! espere ça vas s'arranger, comprend pas pourquoi autant d'acharnement en inde contre les party !!
en tout cas ,ben nous on part au Pérou ....
jungle_family wrote :
tout le monde respectait l'environnement...
Just Vanessa wrote :
Avant de me prendre pour la méchante qui est saoulée par ce type de message...
apprends à me connaitre
Remets donc ta muselière !
jungle_family wrote :
en réponse à fisherman
bon alors ok ya des gens qui abusent en inde et ailleurs mais pense pas que les "tranceux" soit les plus polueurs et fouteurs de merde bien au contraire ...my boyfriend a vecu une dizaine d'année en inde et a connu les teufs trance a goa a partir de 1989 ki était bien plus nature que maintenant certe et tout le monde respectait l'environnement...au jour d'aujourd'hui je pense le probleme de l'écologie ne vient des "party" mais du fait que les indiens se retrouvent avec des produits tel que sac plastiques ,ect et non rien pour recyclé ...j'ai passée l'hiver dernier en inde et j'ai tenteé d'expliquer au indiens de ne pas balancer leur dechet sur la plage et tous me regardaient d'un air hébété !
angie wrote :
mouais, enfin quand le jour se lève sur Morjim, mandrem et j'en passe et que tu vois une belle frange de gobelets platiques, de bouteilles plastique le long de la plage etc y a de quoi te faire tourner la goutte quand même...
1989, oui, c'était sûrement plus nature. On est en 2009 presque!!
+ 1... je tentais aussi...Ceci dit, il commence à y avoir des initiatives indiennes. Mais bon, c'est sur que ce sera long...Un truc qui marche bien par contre, c'est de leur dire qu'ils tuent les vaches...
babycakes wrote :
contre l' oubli , pour ceux qui ne l' auraient pas vu . up
angie wrote :
Hummmm j'adoooorrre quand tu me parles comme ça!!
Je posais juste une question, faut pas s'énerver comme ça...
Et sinon, pour revenir au topic, et mieux te connaître, que signifie le pffffffff chez toi???