Shay / Technodrome en prison en Inde...pétition en ligne...

Just Vanessa wrote :
pfffffffffffffffffffffffffffffff

C'est tout ce que çà t'inspire?

Sinon signée.....
hey les gens! quelques news depuis le groupe Facebook, envoyez le mail....si quelqu'un à le courage de traduire pour la bonne compréhension de tous ça serait cool

Subject: HELP SHAI BEN HAIUN! something you can do to help!

Hey Everyone!

I am happy to inform of some potentially good news,
Mr. Meir Nati, who is an official in the Romanian Parliament and part of a commity in Romania and European Union to human rights and prisoners releases worldwide, has taken our cause and would like to help in every way possible, to recieve the full back of the Romanian Parliament and european union prisoners commity we need to send him emails to help free Shai a.s.a.p,

so please copy the text below into an email and send to natimeir.ro@gmail.com

>>>>>> COPY FROM HERE

Dear Mr. Nati Meir

We would like you support the case of Shai Ben Hayun, a famous DJ and an Israeli national, he's wrongly accused of drug crimes he didn't commit, Shai was arrested and awaiting trial in India, he's waiting sentence for over a month without the police providing any evidence.

We saw in the media (papers, tv and internet) that you're involved in helping an releasing prisoners across the world and are involved in the case of Lior Ben Moyal amongst many others,
we are pleeing and urging with you to fly to india and help with the case of Shai ben Hayun

Thanks and all the best,

Sign here

>>>>>>> END

please do this! it may bring us some serious fire-power!
take care,

Joe
-----------

Merci pour Shay
Merci pour l'info, mail envoyé Smiley
angie wrote :

C'est tout ce que çà t'inspire?

Sinon signée.....

Avant de me prendre pour la méchante qui est saoulée par ce type de message...
apprends à me connaitre
Remets donc ta muselière !
je ne pense pas que la petition changera grand chose...
Mais, signée bien sur !
nihhha wrote :
je ne pense pas que la petition changera grand chose...
Mais, signée bien sur !

peut être mais il faut essayer ! pense à envoyer le mail Smiley (cf mon post un peu plus haut!)
signé aussi !! espere ça vas s'arranger, comprend pas pourquoi autant d'acharnement en inde contre les party !! Smiley
en tout cas ,ben nous on part au Pérou .... Smiley
Signé car abusé ...
jungle_family wrote :
signé aussi !! espere ça vas s'arranger, comprend pas pourquoi autant d'acharnement en inde contre les party !! Smiley
en tout cas ,ben nous on part au Pérou .... Smiley

Clair que c'est abusé...

mais bon si il y avait eu un peu moins de teufeurs irrespectueux des populations locales Inde ou thailand d'ailleurs, genre je mets le dawa pendant une semaine et je laisse ma merde dans les risières en partant par exemple.
Du coup revenus perdu pour des familles entières pour les mois à venir... etc...

et le retour de manivelle pour certains après malheureusement

je crois que c'est un peu fini de croire que l'Inde, thailand, bresil où ailleurs soient des terrains de jeux pour gosses de riche...

ps:c'est contre personne en particulier et ce n'est que mon point de vue.  Smiley
signé et courage à lui
Smiley
Fisherman, entièrement d'accord avec toi..
en réponse à fisherman
bon alors ok ya des gens qui abusent en inde et ailleurs mais pense pas que les "tranceux" soit les plus polueurs et fouteurs de merde bien au contraire ...my boyfriend a vecu une dizaine d'année en inde et a connu les teufs trance a goa a partir de 1989 ki était bien plus nature que maintenant certe et tout le monde respectait l'environnement...au jour d'aujourd'hui je pense le probleme de l'écologie ne vient des "party" mais du fait que les indiens se retrouvent avec des produits tel que sac plastiques ,ect et non rien pour recyclé ...j'ai passée l'hiver dernier en inde et j'ai tenteé d'expliquer au indiens de ne pas balancer leur dechet sur la plage et tous me regardaient d'un air hébété !
alors bon c'est sur qu'il y a des gosses de riches qui foutent la zone comme beaucoup de russes par exemple qui donnent beaucoup d'argent aux indiens pour avoir le droit de faire des soirées...et eux ne sont pas emmerdés...en tout cas j'aime beaucoup ce pays et y retournerait l'année prochaine...
aussi suis heureuse de partir au pérou ,pas pour y foutre ma zone mais pour y découvrir avec mes enfants une autre culture ,surement aussi enrichissante...

alors signez cette pétition !!
jungle_family wrote :
tout le monde respectait l'environnement...

S'il ne s'agissait que d'environnement...  Smiley
signé
Signé!

Mais bon.... Smiley
signé ...
cte galère de daube...
signé!!
Just Vanessa wrote :

Avant de me prendre pour la méchante qui est saoulée par ce type de message...
apprends à me connaitre
Remets donc ta muselière !

Hummmm j'adoooorrre quand tu me parles comme ça!!
Je posais juste une question, faut pas s'énerver comme ça...
Et sinon, pour revenir au topic, et mieux te connaître, que signifie le pffffffff chez toi???
pfffffff = putainnnnnn non?
jungle_family wrote :
en réponse à fisherman
bon alors ok ya des gens qui abusent en inde et ailleurs mais pense pas que les "tranceux" soit les plus polueurs et fouteurs de merde bien au contraire ...my boyfriend a vecu une dizaine d'année en inde et a connu les teufs trance a goa a partir de 1989 ki était bien plus nature que maintenant certe et tout le monde respectait l'environnement...au jour d'aujourd'hui je pense le probleme de l'écologie ne vient des "party" mais du fait que les indiens se retrouvent avec des produits tel que sac plastiques ,ect et non rien pour recyclé ...j'ai passée l'hiver dernier en inde et j'ai tenteé d'expliquer au indiens de ne pas balancer leur dechet sur la plage et tous me regardaient d'un air hébété !

mouais, enfin quand le jour se lève sur Morjim, mandrem et j'en passe et que tu vois une belle frange de gobelets platiques, de bouteilles plastique le long de la plage etc y a de quoi te faire tourner la goutte quand même...
1989, oui, c'était sûrement plus nature. On est en 2009 presque!!
+ 1... je tentais aussi...Ceci dit, il commence à y avoir des initiatives indiennes. Mais bon, c'est sur que ce sera long...Un truc qui marche bien par contre, c'est de leur dire qu'ils tuent les vaches...
Signé!!!
angie wrote :

mouais, enfin quand le jour se lève sur Morjim, mandrem et j'en passe et que tu vois une belle frange de gobelets platiques, de bouteilles plastique le long de la plage etc y a de quoi te faire tourner la goutte quand même...
1989, oui, c'était sûrement plus nature. On est en 2009 presque!!
+ 1... je tentais aussi...Ceci dit, il commence à y avoir des initiatives indiennes. Mais bon, c'est sur que ce sera long...Un truc qui marche bien par contre, c'est de leur dire qu'ils tuent les vaches...

Smiley
et faut arreter de faire passer les "tranceux " pr ecolos.......
contre l' oubli , pour ceux qui ne l' auraient pas vu . up
babycakes wrote :
contre l' oubli , pour ceux qui ne l' auraient pas vu . up

Smiley
angie wrote :

Hummmm j'adoooorrre quand tu me parles comme ça!!
Je posais juste une question, faut pas s'énerver comme ça...
Et sinon, pour revenir au topic, et mieux te connaître, que signifie le pffffffff chez toi???

Merci Jaws, tu me comprends

Je te prie de m'excuser Angie mais, j'en ai marre de voir ce qui se passe dans certains pays, même en France, a cause d'orgas foireuses.
Les prisons en Inde c'est loin du luxe français et même rital dans ce cas là.
Les petits fils a papa sont sortis, c'est le méchant DJ qui est le dealer.
Mon pffffffffff c'est un ras le bol;, rien de plus
Smiley

Et ma réaction à ta remarque; c'est un ras le bol de voir des personnes qui ne réfléchissent pas à l'état d'esprit des autres avant de poster...
alors sa donne quoi ???? liberer
ouais les orgas ont pas du lacher le bon nombre de billets a la police locale...

signé Smiley
C'est chaud ! En plus d'être inculpé en possession de stups, ils le font chier pour avoir mixé sans déclaration ... midnight express version india.