Tashi Delek private psychedelik party 13.12

Salut à tous,

[:nuage] Le 13 décembre 2003 à partir de 23h  [:nuage]

HYPNOTIKA
Trance psychedelik party

REEPAI (Cyberdelik)
CYCLOPE (Psychedelik.com / Anthares)
SEB (Trance culture)
SALVA (Cyberdelik / Analogic team)

SEKOYA (Eco6tem)
K-FU (Tashi Delek)
MAN’S (Anthares)
PSYCHOTROP (Coda / Analogic team)
vs
SENIX (Analogic team)

Déco Bartak & TDk
Avec la maison de la Fée et des lutins

TDk’s psychedelik private party
Dans un lieu inédit à Ivry s/Seine (94) 7, rue Pasteur
Paf : 10 neurones – Totale sécurité
Confirmation sur tdk@tashidelek.net ou sur présentation du flyer.

Flyer chez TekImport, visible sur notre site : www.tashidelek.net
bonne 'tite soirée en perspective ça..   Smiley
cool bonne soirée  Smiley  Smiley Smiley
excellent, je peux même aller à cette teuf en vélo  Smiley
Skytrancer wrote :
je peux même aller à cette teuf en vélo  Smiley

Smiley mais fais gaffe au retrour quand même  Smiley
Sinon, c'est à 5 mn de Paris après la sortie du périph' Quai d'Ivry
ou M° Pierre Curie (ligne 7)
tomasss wrote :

Smiley mais fais gaffe au retrour quand même  Smiley
Sinon, c'est à 5 mn de Paris après la sortie du périph' Quai d'Ivry
ou M° Pierre Curie (ligne 7)

Je vais prévoir des roulettes pour le retour  Smiley
Et hop je vous mets le flyer en ligne dans le premier message... see u soon !
Vous recherchez des dj's Chill Out ???

Smiley
et pour une fois c'est pas 15 euros  Smiley
Just Vanessa wrote :
je crois deviner qui en est l'auteur Smiley

Smiley

Lol... mais à quoi vois-tu ça Smiley  je ne sais pas auxquels des deux tu penses... c'est pas celui que tu connais le mieux Smiley... et c'est pas un graphiste pro non plus alors faut pas être trop sévère Smiley
Tu seras repartie de l'autre côté des montagnes malheureusement, non ?
En tout cas, super cool que tu t'y mettes aussi à faire des teufs... et en export en plus ! Tiens moi au courant  Smiley
h-mong wrote :

Smiley

Re-lol... je ne peux pas te dire tout suite, c'est en cours, mais en tous cas c'est noté et je te tiens au courant.

Sinon, c'est conseillé à tous et toutes de confirmer par mail (tdk@tashidelek.net).

A superplus
tdk wrote :

Re-lol... je ne peux pas te dire tout suite, c'est en cours, mais en tous cas c'est noté et je te tiens au courant.

Sinon, la capacité sera limitée aux alentours de 300 pers., alors je conseilles à tous et toutes de confirmer par mail (tashidelek@noos.fr).

A superplus

Merci.... je suis dispo dans tous les cas.....

Smiley
Just Vanessa wrote :

LOL
non non loulou
je suis pas sévère, on va dire que, le design ne m'etais pas inconnu Smiley
Je sais que je serais de l'autre coté des montagnes mais, vu que je remonte le 20, je vais voir si je passe pas du 12 au 22 Smiley
Promis pour les news Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  j'ai dû mal comprendre dans quel sens tu remontais et tu redescendais !
(pour la sévérité je disais ça paceke j'en ai vu qui calculait si l'espace était bien identique entre les mots Smiley )
Tashi Delek is back !!! Ca fais plaisir, en plus a deux pas de chez moi...  Smiley
zenseed1 wrote :
Tashi Delek is back !!! Ca fais plaisir, en plus a deux pas de chez moi...  Smiley

Je te prendrai au passage si tu veux ! Mais t'as intérêt à prendre des protections !
J'compreds plus rien moi...

... Une private c'est pas une soirée où t'invite tes potes et les potes de tes potes mais en s'arrettant à ce degrès là??
Parce que là je voit pas la différence avec une teuf "normale" ... Smiley
oui c'est une soirée avec bcp de potes et les potes de tes potes et de mes potes qui ont aussi leur potes. il te faut le flyer ou confirmer par mail .
tdk wrote :
oui c'est une soirée avec bcp de potes et les potes de tes potes et de mes potes qui ont aussi leur potes. il te faut le flyer ou confirmer par mail .

ok ok Smiley
yes nikel une chtite tezuf  tous ensemble Smiley Smiley   vive le 13 !!!!!!
Salut,

excellent  Smiley
Prenez des photos svousplait, merci!

@pluche alexxouille
Merci pour cet enthousiasme !! En attendant la teuf (confirmez avant), voici un petit site fait maison pour faire mieux connaissance... tout n'est pas encore tout à fait au point car il est encore en construction, mais ça va venir ! Il y a quelques photos des fêtes de la musique 2002 et 2003.
Voilà, à très bientôt !

www.tashidelek.net
h-mong wrote :

Smiley

incrusteur va !!
jte reconnais bien là
tomasss wrote :
SAlut !, un petit mot pour vous dire que le nouveau site web de la Tashi Delek team est en ligne :

www.tashidelek.net

... et pour le 13.12, Salva et Seb préparent un ping-pong en plus de leur set perso  Smiley

Compte tenu de la capacité limitée, on vous conseille de confirmer par mail ou d'avoir le flyer Smiley

SeeU Smiley

j'ai envoyé un mail y'a un p'tit moment deja et j'ai toujours pas de réponse..  Smiley
Faut mieux confirmer par mail ou c sur que le flyer suffit ??
a+
hello happysoph, c'est vrai nous avons reçu ton mail il y a plus d'une semaine déjà, mais avec le lancement du site et les préparatifs de la soirée, nous avons pris du retard pour repondre aux mails, ce qu'on va faire tres vite !! en tous cas tu es bien prévue donc pas de pb, merci à toi  Smiley
Just Vanessa wrote :

Mais euhhhhhhhhhhhhh
On peut pas voir les tofos de la musique 2002 Smiley
Y en a qq part ?

Smiley

Mais siiiiii heuuu ! Elles sont visibles à partir de la page Dance floor, il faut cliquer sur les liens !! Smiley  Smiley
Houla c'est curieux ça... d'ici ça fonctionne, comprends pô, vé voir ça alors [:mouai]
VENEZ TOT  !!!!!!!!  Smiley Smiley Smiley  la fete sera plus longue  Smiley
Blue Twilight wrote :
J'compreds plus rien moi...

... Une private c'est pas une soirée où t'invite tes potes et les potes de tes potes mais en s'arrettant à ce degrès là??
Parce que là je voit pas la différence avec une teuf "normale" ... Smiley

bah oui j'suis d'accord
privé c'est pas sur internet et c'est gratos (ou on se cotise)
et c'est chacun son tour qui mixe, non ?
tibolux wrote :
G MAIL2? MAIS PAS DE REPONSE ENCORE, c normal docteur ?

je m'etais posée la meme question, ils repondent en fait ms pas tout de suite  Smiley

sino avec le flyer c bon  Smiley
Alors qui qui vient ?  Smiley