proxeeus wrote :
Sans compter ses sempiternelles envolées verbales à l'encontre du label Neogoa & de ses artistes, allant même jusqu'a les spammer sur leurs pages respectives qu'ils sont partisants du régime Nazi. Bref. Il était fun, le nettoyage de la page Neogoa FR
Mais oui, en faisant la part des choses, sa musique déchire, on est d'accord.
(edit: mais c'est amitabha buddha et pas lost buddha (ça c'est un autre gars) non?)
Amithaba et Lost Buddha, c'est le même type, Filipe Santos. Il a 50000 autres pseudos. Je connais très bien l'individu, on avait un label ensemble. Quand je l'ai rencontré en 2004, c'était un gars super gentil et modeste, puis il a fait de mauvaises rencontres et des coups foireux sur lesquels je ne m'étendrai pas... Et puis effectivement il y a qq années, il a complètement dérapé et je vois que çà continue encore. En gros, c'est un peu le Dieudonné de la goa.
D'un point de vue strictement musical, il reste pour moi le plus talentueux de la nouvelle génération de goatranceux, mais ce qu'il fait avec son nouveau label c'est très cheap. Il produit comme une usine avec un ep ou un album tous les jours ou toutes les semaines, des covers fait en 2 temps 3 mouvements, des tracks qui se ressemblent trop les uns des autres, d'autres qu'il avait déjà sorti des années auparavant... Il me rappelle Ingmar Veeck mais avec un meilleur mixage et mastering.