De retour de belgique après la soirée Lost Theory VS Suntrip qui était franchement terrible....
C'etait la 2e fois que je dansais sur de la goa live, et j'ai retrouvé des sensations que j'avais devant de la vieilllllllle Acid Tekno
J'ai adoré.
Du coup je cherche quelques refs de tracks, d'artistes, etc... Dans ce genre la : assez groovy genre bassline prog/tek, gros sons acides, peu d'envolées lyriques = synthé toujours très rythmiques et en retenue !
Sur les deux lives écoutés ce WE, j'ai à chaque fois préféré les débuts de séquences, quand les mélodies ne sont pas encore déployées... Sauf pour Asia 2001 qui nous a fait des transitions vraiment dures à suivre
Mais alors chaque séquence finissait par arriver à un truc super !!
Bref si vous pouvez m'aiguiller ca serait super ! Et en échange, je vous partage cette petite release gratuite qui vous a peut etre échappé !!
VA- ReVertigo - Vertigo Records - 2013
http://shop.vertigo-records.com/album/va-revertigoTrold - In the Hands of the Shaman Part 2
Man With no Name - Teleport - Samadhi RMX
Rye Smugglers - I Feel Love (diana summers RMX)
Voice of Cod - It's Just a Ride (Nebula Meltdown RMX)
Comme vous voyez, une jolie couleur Goa dans cette release qui reste bien originale... Je vous recommande d'ailleurs les quelques autres VA de ce label, à partir de 2008. Des tracks entre goa/morning/suomi/fullon/pyské.... avec des artistes comme Yudhisthira, Delirious Noon, et quelques autres