New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

Cosmogenesis wrote :

Quand à Liquid Flow, il tourne sur le même registre que depuis que je l'ai connu: Astral Projection. Le titre "cosmic ascension" veut tout dire. Les mélodies ont l'air bonne, même si les extraits sont courts sur psyshop.

astral projection ne produisent plus rien depuis belle lurette.c'est tant mieux s'il y a de nouveaux projets qui ont la meme vieille vibe et qui surfent sur la meme vague ,avec de nouveaux trucs a raconter.
Liquid Flow et Afgin sont ultra-fans d'Astral Projection, et ils essaient d'en être les dignes successeurs. Donc il n'est pas surprenant de retrouver des influences significatives de leur aîné dans leur style de musique.  Smiley
Afgin que j'avais découvert par hazard sur Ektoplasm lors de sa "première" release.
J'avais kiffé et il passe souvent en Belgique il me semble ! Smiley

@Cosmogenesis, par contre contrairement à vous, j'ai tout les sons des 90" vu que j'avais entre 3 et 13 ans à ce moment. Smiley
Bodh Gaya wrote :
Ra dans un registre ambient  Smiley , j'attendais ça depuis longtemps  Smiley

Pre orders now available !

http://www.altar-records.com/ra.html

Smiley

Commandé!! J'ai hâte d'écouter çà moi aussi Smiley çà a l'air d'être un bon mélange de sons beatless et downtempo. Merci à Dj Zen/Altar Records pour ce nouvel opus de RA!!
oulà, perso les extraits je trouve ça d'un cheap  Smiley mais à un point...
Si tu trouves qu'un artiste ambient comme RA est cheap, alors je n'imagine pas dans quelle catégorie tu classes les autres.  Smiley
Alors son nouvel album ambiant, pas emballé mais M. RA n'est certainement pas cheap !
Il faut parfois étudier un peu plus longuement la question pour comprendre réellement le sens...
Smiley
De l'ambient quoi. (cf le "cheap") Smiley
Cosmogenesis wrote :
Si tu trouves qu'un artiste ambient comme RA est cheap, alors je n'imagine pas dans quelle catégorie tu classes les autres.  Smiley

caté quoi ?

ça ne m'empêche pas d'écouter autre chose de lui à l'instant  Smiley
J'avoue que j'attendais de cet album qu'il y ait des tracks downtempo dans le style de "Sanctuary" ou "Gates To Tiphareth" qui étaient très originaux. Là y a un peu de tous les genres: çà va du beatless à l'Astropilot au style égyptien assez rythmé. Bon de là à le classer en "cheap"... Enfin, après tout, chacun a le droit à son avis perso.  Smiley

Je signale sinon la sortie du 4ème album de Dado qui sortira le 15 octobre prochain sur Hommega!

Deedrah - "Out Of Control".

Preview sur soundcloud: http://soundcloud.com/hommega-official/deedrah-out-of-control-album
Adieu la full-on visiblement, welcome la prog/electro. Le cover avec l'éléphant bionique rappelle énormément les compiles "Goa" de Yellow Sunshine Explosion.
Petit update en première page du topic grâce à vos infos. Je mettrai les listes à jour régulièrement.  Smiley
T'es un grand malade, MERCI § Smiley
"Astral Projection - Futur E.P. /"Open Society" album  - TIP - 2012 (?) - Goa/full-on (Skytrancer doit en savoir plus là-dessus  Smiley )" :

[update 15/10/12] The Infinity Project - Feeling Very Weird [Astral Projection Remix Feat. Raja Ram] COMING SOON ON TIP RECORDS.

"POINT OF REFERENCE" [a new 2013 AP track].
We gonna play "POINT OF REFERENCE" for the first time @ "Winter Tam Tam 2012" Party.
20/10/2012

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TqeaFc4lwA0&fb_source=message :
Transwave - Hypersphere [Astral Projection Remix].
Image

On approche de la sortie !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Tracklist:

Disk 1 - Live in Athens 1996
1 Etnica – Intro
2 Etnica – Plastic
3 Etnica – Floating Universe
4 Blue Planet Corporation – Antidote (Etnica Remix)
5 Etnica – Nice Toys
6 Etnica – Vimana
7 Crop Circles – Lunar Civilization (Etnica Remix)
Bonus Track:
8 Pleiadians - Time Dilation (Etnica Remix)

Disk 2 - Best Of Unreleased
1 Etnica - Mankind
2 Etnica - Electric Shower
3 Etnica - Rotating Fields
4 Etnica - Fluorophilia Camps Bay
5 Etnica - Blinded Moon
6 Pleiadians - Jungle Track (Etnica Remix)
7 Etnica - Mental Puzzle
8 Etnica - Phthalic Vibes

Compiled & Selected By: Draeke
Artwork By: Totemical
Mastered By: Analog Dimension
Special Audio Restoration of "Mental Puzzle" By: SeeWhyAudio

Distribution By: Arabesque
Digital Distribution By: Record Union

Les samples : http://www.datrecords.it

La vie est belle !!!  Smiley  Smiley  Smiley
petard quand j'ai reçu l'info je croyais qu'il etait sortie mais non !!!!! degouté !! faut attendre encore 2 mois

par contre le dernier de mindsphere et le zion604 ne m'ont vraiment pas deçu !!

au fait fungi , je joue le 10 novembre en bretagne si ça te dit !!!! avec toxeed , 13 epsylon , gamin , tiens au jus si tu veux passer je peux te loger si tu veux

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,36385,1,0.html
Merci pour l'invit' !  Smiley
Ca risque d'être une fois de plus tendu car je monte à la Fractal gate le 31 octobre et le mois de novembre est déjà bien chargé !

A voir donc !  Smiley

Pour Etnica, j'ai déjà eu plusieurs crises cardiaques aussi !
A chaque fois que je guette sur Psynews !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Je suis prêts à dégainer ma CB !   [:vi1tbat]
je viens lire ça sur la page d'hallucinogen de facebook : "Been playing some Hallucinogen in my Shpongle DJ sets recently. Is it finally time to start that 3rd album?" Smiley ça veut peut-être pas dire grand chose mais bon, on peut toujours rêver si son idée se concrétise ! Smiley
waouhhhh ça donne envie !  Smiley
Psylife wrote :

on te voit de plus en plus rarement psylife !

tu nous manques dans ce forum

eh ouais un album de hallucinogen on serait gaté.mais ilest imperatif qu'il soit a la hauteur des precedents.sinon ce serait vraiment triste.

moi je viens de recevoir le mindsphere,je vais prendre un moment pour ecouter,peut-etre que je vais ecrire une review.
Psylife wrote :

Hey ! Je rejoins kumba Mela, faut soutenir la Goa Vibes ici !!!!  Smiley

Tu viens à la Fractal Gate ???
Ca va chier là-haut !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
http://www.facebook.com/photo.php?v=4893306529405

track playing : ASTRAL PROJECTION : "Tears In Rain".
[coming soon on TIP Records [2013] ].  Smiley

Je savais que je pouvais compter sur toi pour ces infos! Smiley Le track est pas mal du tout, çà me rappelle "Pure Energy" dans le style mélodies épiques/trance commerciale. Le remix d'Hypersphere est intéressant, bien trippant. Ils remixent beaucoup de tracks anciens, j'ai remarqué. Merci à TIP pour les avoir remis à flot.  Smiley En attendant l'album...
kumba mela wrote :

on te voit de plus en plus rarement psylife !

tu nous manques dans ce forum

eh ouais un album de hallucinogen on serait gaté.mais ilest imperatif qu'il soit a la hauteur des precedents.sinon ce serait vraiment triste.

moi je viens de recevoir le mindsphere,je vais prendre un moment pour ecouter,peut-etre que je vais ecrire une review.

C'est simpa les gas  Smiley mais j'ai plus trop le temps de fréquenter ce forum Smiley
fungi wrote :

Hey ! Je rejoins kumba Mela, faut soutenir la Goa Vibes ici !!!!  Smiley

Tu viens à la Fractal Gate ???
Ca va chier là-haut !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Nope j'y vais pas :/ mais j'en ai entendu parler sur Facebook, line up très cool !! Smiley
Je reserve mes sousous pour le prochain Boom !! Smiley
Cosmogenesis wrote :
J'avoue que j'attendais de cet album qu'il y ait des tracks downtempo dans le style de "Sanctuary" ou "Gates To Tiphareth" qui étaient très originaux. Là y a un peu de tous les genres: çà va du beatless à l'Astropilot au style égyptien assez rythmé. Bon de là à le classer en "cheap"... Enfin, après tout, chacun a le droit à son avis perso.  Smiley

Je signale sinon la sortie du 4ème album de Dado qui sortira le 15 octobre prochain sur Hommega!

Deedrah - "Out Of Control".

Preview sur soundcloud: http://soundcloud.com/hommega-official/deedrah-out-of-control-album
Adieu la full-on visiblement, welcome la prog/electro. Le cover avec l'éléphant bionique rappelle énormément les compiles "Goa" de Yellow Sunshine Explosion.

Les morceaux de Ra "Gates of Tiphareth" et "March of the lunar priest"  Smiley et " creation of tefnet" Smiley  sont merveilleux !
Je suis pas déçue du Ra je trouve ça bien ! on ressent toujours leur style... Smiley