New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

kumba mela wrote :
ca fait plaisir de te revoir cosmogenesis !
depuis le temps Smiley

Merci! Smiley  Je vais essayer de revenir plus souvent!
trop classe t'a liste Smiley  Smiley
goash63 wrote :
trop classe t'a liste Smiley  Smiley

Cool que tu apprécies!! Smiley  Si vous avez des infos supplémentaires, je mettrai à jour régulièrement la liste.  Smiley
l'album de psygone second breathe est dans mon top 10 des musiques goa.serieux cet album est tres tres bon.une idée de remasterisation est la bienvenue,mais personnellement je serais tres ravi d'un nouvel album.

un nouvel album de dimension 5 ,asia 2001 et chi-ad ? c'est vraiment une excellente nouvelle ! il manque plus que hallucinogen pour completer le tout !

sinon la compil Dimensional Gateway va sortir un 3 eme opus decembre prochain.
kumba mela wrote :
l'album de psygone second breathe est dans mon top 10 des musiques goa.serieux cet album est tres tres bon.une idée de remasterisation est la bienvenue,mais personnellement je serais tres ravi d'un nouvel album.

Je suis assez d'accord avec toi. L'album est vraiment bon. C'est une bonne idée de l'avoir ressorti. Il était passé quasiment sous silence en 2008, car uniquement disponible sur i-tunes.
La tracklist du double cd d'Etnica, "Live 96":

Disk 1 - Live in Athens 1996

1 Etnica – Intro
2 Etnica – Plastic
3 Etnica – Floating Universe
4 Blue Planet Corporation – Antidote (Etnica Remix)
5 Etnica – Nice Toys
6 Etnica – Vimana
7 Crop Circles – Lunar Civilization (Etnica Remix)
Bonus Track:
8 Pleiadians - Time Dilation (Etnica Remix)

Disk 2 - Best Of Unreleased

1 Etnica - Mankind
2 Etnica - Electric Shower
3 Etnica - Rotating Fields
4 Etnica - Fluorophilia Camps Bay
5 Etnica - Blinded Moon
6 Pleiadians - Jungle Track (Etnica Remix)
7 Etnica - Mental Puzzle
8 Etnica - Phetalic Vibes

Sinon, je vous informe que les pre-orders ont commencé aujourd'hui pour le re-release d'Hunab-Ku, "Magik Universe" chez Amakusa Records (voir leur page fb). Pour ceux qui sont intéressés, il faut se dépêcher, car il est limité à seulement 300 copies!
Cosmogenesis wrote :
La tracklist du double cd d'Etnica, "Live 96":

Disk 1 - Live in Athens 1996

1 Etnica – Intro
2 Etnica – Plastic
3 Etnica – Floating Universe
4 Blue Planet Corporation – Antidote (Etnica Remix)
5 Etnica – Nice Toys
6 Etnica – Vimana
7 Crop Circles – Lunar Civilization (Etnica Remix)
Bonus Track:
8 Pleiadians - Time Dilation (Etnica Remix)

Disk 2 - Best Of Unreleased

1 Etnica - Mankind
2 Etnica - Electric Shower
3 Etnica - Rotating Fields
4 Etnica - Fluorophilia Camps Bay
5 Etnica - Blinded Moon
6 Pleiadians - Jungle Track (Etnica Remix)
7 Etnica - Mental Puzzle
8 Etnica - Phetalic Vibes

Sinon, je vous informe que les pre-orders ont commencé aujourd'hui pour le re-release d'Hunab-Ku, "Magik Universe" chez Amakusa Records (voir leur page fb). Pour ceux qui sont intéressés, il faut se dépêcher, car il est limité à seulement 300 copies!

P'tain !! J'ai trop flippé ! J'ai cru que les préventes d'Etnica étaient déjà lancées !!!  Smiley
Crise cardiaque !  Smiley
je reste vigilent !  Smiley
l'artwork est plutot cool.on retrouve les tons doré de son premier album (realisé par le label de cosmogenesis)

on te remerciera d'ailleurs jamais assez pour les accomplissement de metapsychic.j'ecoute toujours ces albums et ca perd pas de genie.  Smiley
T'inquiète Vas Smiley ton label est présent dans nos coeurs, et on sait d'où il vient Mindsphere ;-)
Comme toi je vais m'empresser de le commander!!!

Au fait, à quand un nouveau label?
InFecTeD_gOa wrote :

Au fait, à quand un nouveau label?

çà va se faire, dès que toutes les conditions seront réunies, car depuis 5 ans, avec les intempéries de la vie, je n'ai pas été très gâté. J'ai déjà le projet en tête et je pense que çà fera plaisir à beaucoup de gens quand çà verra le jour. Smiley
full support mec !
Bon, ben faut patienter quoi !  Smiley  Smiley
dans 3 jour sortira l'album de innerspace ! de quoi tuer le temps (je suis sur qu'il a d'excellent skills aussi)
Cosmogenesis wrote :
puisque certains d'entre eux ont donné un de leurs anciens morceaux jamais sortis, sans pour autant sortir de leur retraite (je pense par ex à Zerotonine).

en realité Daniel Mondry a un nouveau projet de morning psy appelé Prokaion et il a un album gratuit sur ektoplazm.

http://www.ektoplazm.com/free-music/prokaion-dream-filament
kumba mela wrote :

en realité Daniel Mondry a un nouveau projet de morning psy appelé Prokaion et il a un album gratuit sur ektoplazm.

http://www.ektoplazm.com/free-music/prokaion-dream-filament

Merci pour l'info, Kumba Mela!! Smiley Je croyais qu'il avait raccroché! Je vais m'empresser de télécharger çà!! Je rectifie sur la liste  Smiley
kumba mela wrote :
en fait il y a une collab de dimension 5 et chi ad sur altar record.des vieux unreleased

[img] http://f0.bcbits.com/z/13/85/1385984060-1.jpg[/img]

http://altar.bandcamp.com/album/blue-moon-u-k-sampler

Je recommande vivement ce release! La version de "transformation" dessus est certainement meilleure que celle de "VA/Psy-Nergy" et de "Second Phaze". Contrairement à ce qui est écrit, la version de "Limitless dimension" n'est pas unreleased, puisqu'elle est sortie sur VA/Goa-Head 8. En tout cas, un must-have!  Smiley
Merci de faire attention à la taille des images, et de ne pas quoter l'image dans ce cas...
Yep!! Merci Vas. Ça va télécharger grave!!!
Putain les deux dernières pages du topic sont intenses... quand t'as une connec' de merde c'est assez frustrant de pouvoir rien écouter.

Depuis le temps que je lis ce sujet ,'jy pose ma petit fléchette verte.
Et merci Cosmogenesis pour la liste et aussi aux participants éventuels pour guetter les release comme ça Smiley
Nerggal, content que ce topic te plaise.  Smiley çà fait plaisir de se relayer les infos sur les prochaines sorties pour que tout le monde puisse en bénéficier.  Smiley

J'ai écouté le morceau japonais, Kumba Mela. Je n'avais jamais entendu quelque chose de semblable par le passé, l'artiste a un style bien à lui avec des influences goa, c'est indéniable. Merci pour cette découverte!  Smiley
J'update ma liste concernant Joti. Il travaille actuellement à un "Psychaos 2.0 - Reworks", visiblement une compilation de nouveaux remixes de ses anciens titres phares. Smiley
nouveau label qui vient de sortir deux compil de goa oldschool;et la deuxieme est tres recente et specialement de la goa scandinavienne (pour les fans d'atmos et miranda)

http://www.discogs.com/label/Zion+604
je vois que tu en a deja parlé dans ta liste cosmogenesis

la compil est sortie il y a deux jours Smiley
Le label Zion 604  marche sur le même concept que DAT rec., à savoir sortir des tracks jamais sortis jusqu'à présent, en l'occurrence, c'est Dj Asherun le fournisseur.  

La compilation dont tu parles est vraiment une bonne surprise, car j'imagine que je ne suis pas le seul à ignorer totalement qu'Atmos produisait de la goa dès 1994 (!), que Little Blue Men avait pu composer des tracks mélodiques comme "LBM" par le passé, que Miranda avait encore un track unreleased en stock (reste à savoir si c'est vraiment elle ou plutôt son mari qui l'a produit, ou encore les gars d'Electronic Dreamplanet! Smiley ). Il y a des projets inédits qui auraient certainement mérité d'avoir leurs tracks sortis pendant les années 90, mais la concurrence était rude. C'est chose faite à présent.  Smiley

Quand à Liquid Flow, il tourne sur le même registre que depuis que je l'ai connu: Astral Projection. Le titre "cosmic ascension" veut tout dire. Les mélodies ont l'air bonne, même si les extraits sont courts sur psyshop.