New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

+ 2  Smiley
@ agneton: Salut Elias!!! Content te retrouver ^_^ j'espère qu'on se verra le 16 mai. Pour l'abum, il sera free et devait être dispo sur le site du label. Mais pour des raisons techniques de webmaster que je ne maitrise pas, il n'est pas
Les extraits sont diffusés ici: http://youtu.be/Lm1f-Bz_roI
Ça m'embête car ce n'est pas la version finale sur la video, mais bon, on ferra avec Smiley
Quand j'aurai le temps, je posterai une nouvelle video bientôt...

@ kosmik: merci
Image

Image

Voilà, les extraits sont désormais disponibles sur soundcloud. Vous pourrez trouver le point G plus facilement!!!
N'hésitez pas à écouter les tracks pour donner votre point de vue sur cette compilation.
Bonne écoute ^_^

tracklist:
1) PharaOm - "Rainbow Project"
2) Siam - "Colorful Expansion"
3) Nova Fractal - "Connect"
4) Trinodia - "Deceive My Eyes"
5) Innerself - "Modules"
6) Agneton - "Wizards From The Future" (afterlife remix)
7) Arronax - "The Dark Flow"
8) Somnesia - "Eternal Life"
9) Psyrius - "Draconid" (Imba's be my light remix)

Extraits:
http://soundcloud.com/neogoa/sets/v-a-the-omega-point/
pas un seul à jeter !!!! pour une derniere c'est vraiment réussi !!!!!

chapeau bas !!
Yeeeees! Merci pour le lien! Eh eh, du Somnesia, du Arronax, je vais découvrir Agneton!
MYSTIC MOON

ALBUM DISPONIBLE ET GRATUIT ICI:

http://www.ektoplazm.com/free-music/somnesia-mystic-moon

Image

Image

Image

Gliese 581C Records est fier de vous présenter le premier album de Somnesia.
Mystic Moon vous mènera dans une odyssée incroyable, basé sur une ambiance cinématographique.
Dans cette excursion galactique, Somnesia (Grossel Christophe) nous plonge dans notre propre subconscient, pour découvrir notre âme et la vérité universelle, à travers neuf morceaux passionnantes.
Cet album est un retour à la trance goa organique avec des mélodies percutantes et des effets hypnotiques.
L'atmosphère flottante des breaks est comme un compte à rebours avant de nous propulser dans les profondeurs de l'espace, au plus prés de l'inconnu.
Une explosion de saveur acoustique pour un voyage spirituel.

label: Gliese 581C records
artist: Somnesia
album: Mystic Moon
style: Goa Trance
Country: France
release: april 4, 2012
cat.no: gc-021
artwork: Sasha Martinsen
mastering: Wrong Mantra

01 - Mystic Sun [09'02"] 147 bpm
02 - Encounter [09'54"] 143 bpm
03 - Goa Spirit [08'48"] 143 bpm
04 - Cosmic Gate [08'41"] 145 bpm
05 - Halluminium [08'18"] 140 bpm
06 - Nomad's Land (original version) [10'27"] 140 bpm
07 - Beyond The Sky (extended version) [12'55"] 148 bpm
08 - Space Liquid [09'05"] 140 bpm
09 - Dusk Till Dawn [03'06"] Outro

ALBUM DISPONIBLE ET GRATUIT ICI:

http://www.ektoplazm.com/free-music/somnesia-mystic-moon
Hooo !! Putain ma zet' !
What a good news !!!  Smiley
Félicitations !

Download direct !!!  Smiley  Smiley  Smiley
pareil !!!
ah cool merci !!
Que d'honneur, que d'honneur
[:rougit]

merci pour votre soutien Smiley
Génial de pouvoir écouter tes tracks à la maison! Merci! Je me suis déjà régalé avec la précédente compil en téléchargement!
Smiley ca fait du bien d'écouter tes musiques, une chtouille (grosse chtouille) trop longue à démarrer mais quand ca part.... Smiley Smiley heureuse d'entendre ca Smiley
AGNETON - WIZARDS FROM THE FUTURE
OUT MAY 2012

Track previews: http://www.beatspace.com/6992/Sita+Records/AGNETON/Wizards+From+The+Future/detail.aspx

Image

Tracklist:

1. Silver Shadow Lifeforms Chapter II
2. Back To Hyperion
3. Zap Kannon
4. Wizards From The Future
5. Mega Magnet Style
6. In The Heart Of A Dying Star
7. Gigantoraptor Resurrection
8. Master Of The Universe (feat. Javi)
9. Reach Out...Live Forever

Almost four years have passed since his debut album "Horizon In Your Head" hit the stores, a visionary CD that is now widely considered a landmark release towards the development of the so-called Nitzhogoa genre. Now, in 2012, Agneton rises up once again to unleash his newest brainchild "Wizards From The Future". Destroying old boundaries and reaching out for the unexplored, Agneton gathered nine musically-embodied adventure tales of worlds where the sun never goes down, intergalactic wars in distant futures and massive prehistoric creatures on the loose. These nine tracks have been craftfully designed over the course of the last three years, capturing the purest essence of Nitzhogoa: larger-than-life melodies and relentlessly pounding kicks clinged with infinite amounts of energy, ready to breach every dancefloor and tear open your imagination. Fasten your seatbelts, soak in the music and may your summer be endless.
cool Chris ! Hate d'écouter cela ! Smiley
Hey ! Une revenante !  Smiley
Goa Vibes à toi !  Smiley
Une petite nouvelle qui va ravir les fans d'Etnica. Un double album est prévu cette année. Il sera réalisé par le label Italien DAT RECORDS.
Qui sait peut-être il y aura des unreleased, remix! A surveiller de très prés Smiley
Ça c'est une bonne nouvelle,je vais l'attendre avec impatience                                                                                      Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Une petite nouvelle qui va ravir les fans d'Etnica. Un double album est prévu cette année. Il sera réalisé par le label Italien DAT RECORDS.
Qui sait peut-être il y aura des unreleased, remix! A surveiller de très prés Smiley

Aïe aïe aië !!!  Smiley  Dois-je être inquiet ou heureux d'avance ???
Smiley
salut les goa fans !!!

je mix ce soir sur les ondes pour les brestois et sur internet pour le reste de la planete !!!!

à partir de 23h set goaoldschool

a bientot !!!!!!

http://site.radiou.infini.fr/
fungi wrote :

Aïe aïe aië !!!  Smiley  Dois-je être inquiet ou heureux d'avance ???
Smiley

LoL, je dirai les deux à la fois. On est dans l'inconnue la plus totale!! La carrière musicale d'Etnica va de 95 à maintenant et touche tous les styles, donc on doit s'attendre tout Smiley)
Mais ça reste un événement!!
Je n'ose espérer un double CD de tracks sorties de derrière les fagots !!! [#fungi#]
Une sorte de 2e IFO tant qu'à faire !  Smiley
Avec une belle pochette qui tue et masterisé par 4CN !!!
InFecTeD_gOa wrote :

ça c'est cool y'aura pas un bonus Pleaidians ?? Smiley
psylife wrote :

ça c'est cool y'aura pas un bonus Pleaidians ?? Smiley

Héhé salut la miss!! Heu, je ne pense pas, on ne parle que d'Etnica ^_^
sinon il en est quoi du projet Santorin ??????? j'attend les nouvvelles pour mon prochain set qui sera tres certainement en belgique a la fin du mois de juin
julow wrote :
sinon il en est quoi du projet Santorin ??????? j'attend les nouvvelles pour mon prochain set qui sera tres certainement en belgique a la fin du mois de juin

En fait Santorin est quasi terminé, l'album comportera 12 tracks: les 10 plaies d'Egypte, l'intro et l'outro. Il nous reste une plaie (God's Tears sorti sur la compil Energy Waves) mais c'est un artiste qui doit nous la remixer pour que l'album ne comporte que des inédits.
Sinon PharaOm et moi même jouerons Santorin le 17 mai à Courtrai en Belgique.
Voilà pour les news mais comme tu peux le comprendre sans le remix on n'est coincé... Smiley
merci on va donc etre patient !!!
InFecTeD_gOa wrote :

Oui des unreleased ça c'est sûr ! DAT records 99% du temps ce sont des unreleased Smiley Le boss de DAT est très proche des gars d'Etnica/Pleiadians depuis de nombreuses années, ça devait sortir tôt ou tard.
InFecTeD_gOa wrote :

En fait Santorin est quasi terminé, l'album comportera 12 tracks: les 10 plaies d'Egypte, l'intro et l'outro. Il nous reste une plaie (God's Tears sorti sur la compil Energy Waves) mais c'est un artiste qui doit nous la remixer pour que l'album ne comporte que des inédits.
Sinon PharaOm et moi même jouerons Santorin le 17 mai à Courtrai en Belgique.
Voilà pour les news mais comme tu peux le comprendre sans le remix on n'est coincé... Smiley

T'as dégoté d'autres shows en Belgique ? (t'as dû faire tes preuves Smiley)