New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

c bon ct juste un peu long , tres bon album je suis dessus cet apres midi mais ,il y a des remix vraiment tres bon et une tres bonne qualité de production !!!!
oulala ! Vivement ce soir que je puisse écouter tous ces liens Smiley Super topic !
Je vais surement faire de belles découvertes....
Yes, je l'avais repéré !  Smiley

D'avance, je dis merci Suntrip  ![#fungi#]
Pas encore étudié les samples ... impatient je suis !  Smiley
"Il envoie du bois le niçois"

a tiens je viens d'apprendre un truc la !!!!
français je savais mais sudiste non !!Smiley
whaw mais bordel, c'est fou ce que j'entends....
compil shaltu, 1er son, baaaammmm Smiley
Zolphinia, 1er son, baaaaammmm  Smiley
Kadasarva en téléchargement....

whouuu Smiley  Smiley  j'ai pas fini de rever Smiley
Merci pour tous ces liens les jeunes  Smiley
loline wrote :
whaw mais bordel, c'est fou ce que j'entends....
compil shaltu, 1er son, baaaammmm Smiley
Zolphinia, 1er son, baaaaammmm  Smiley
Kadasarva en téléchargement....

whouuu Smiley  Smiley  j'ai pas fini de rever Smiley
Merci pour tous ces liens les jeunes  Smiley

Content que tu apprécies Zolphinia car je les trouvent excellent mais sous représentés !
Ils méritent beaucoup mieux !  Smiley
kliur!!!

pas grand chose a jeter les tracks 3 et 4 ont l'air de voyager comme il faut !!!!

ça sent le pur album !!pour une fois que c'est un frenchy  va falloir attendre le 20 avril maintenant !!!
julow wrote :
kliur!!!

pas grand chose a jeter les tracks 3 et 4 ont l'air de voyager comme il faut !!!!

ça sent le pur album !!pour une fois que c'est un frenchy  va falloir attendre le 20 avril maintenant !!!

Et ouai ! Patience, patience ... Smiley
J'espère trop pouvoir faire le fractal Gate ou autre cette été ! Je commence à m'impatienter !  Smiley
raaa,moi aussi il me tarde de l'écouter le nouveau crossing mind

il joue aussi le 21 avril en belgique à la paramatma,open air  Smiley

un p'tit clin d'oeil de son tracks sur la compile shaltu

http://youtu.be/gJwYb9C-Bfc
Image

Image

THE OMEGA POINT est la prochaine et dernière compilation du label neogoa fermé prématurement fin 2011. Il s'agit d'une surprise pour les fans étonnés de son extinction si soudaine après seulement 12 réalisations. Sa sortie est prévue pour le 1er avril.

Les artistes:
Trinodia
Arronax
Nova Fractal
Somnesia
Agneton
PharaOm
InnerSelf
Siam
Psyrius & Imba

Extraits:
http://soundcloud.com/neogoa/various-artists-the-omega-1
http://soundcloud.com/neogoa/various-artists-the-omega-2
InFecTeD_gOa wrote :
Image

THE OMEGA POINT est la prochaine et dernière compilation du label neogoa fermé prématurement fin 2011. Il s'agit d'une surprise pour les fans étonnés de son extinction si soudaine après seulement 12 réalisations. Sa sortie est prévue pour le 1er avril.

Les artistes:
Trinodia
Arronax
Nova Fractal
Somnesia
Agneton
PharaOm
InnerSelf
Siam
Psyrius & Imba

Extraits:
http://soundcloud.com/neogoa/various-artists-the-omega-1
http://soundcloud.com/neogoa/various-artists-the-omega-2

y´à bon Smiley!! Merci infected
ça sent la compile de malade quand je vois les noms annoncés , tu dois etre fier comme un camion infected !!!!!!
tu sais si c'est des nouveaux tracks ou c'est une compile avec des morceaux deja sorties ?????
bonne continuation pour tes projets à venir !!!
Et c'est où qu'on achète ceci ?  Smiley
@ julow: les tracks sont inédits et seront orientés 100% trance goa (aux vues des artistes présents). Maintenant au moment où je vous parle, personne n'a d'autres renseignements même les artistes.
Richpa a voulu un événement à la hauteur pour ce retour, peut être un dernier release pour finir en beauté ou bien une résurection?!
En tout cas, ce n'est pas une blague malgré la date de sortie.
Sinon c'est toujours un bonheur de faire parti de la troupe. On est une bande de copains qui se retrouve pour faire partager nos tracks pour les amoureux de trance psychédélique. Nous sommes là et répondons présent pour les netlabels.
Merci pour ton soutien Smiley

@ fungi: la compilation sera free et sera probablement disponible sur le label neogoa vu qu'ektoplazm va s'orienter dans une politique payante. Mais sait-on jamais, peut-être que Basilik le mettra ^_^
Et ben chui prêt !  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
@ julow: les tracks sont inédits et seront orientés 100% trance goa (aux vues des artistes présents). Maintenant au moment où je vous parle, personne n'a d'autres renseignements même les artistes.
Richpa a voulu un événement à la hauteur pour ce retour, peut être un dernier release pour finir en beauté ou bien une résurection?!
En tout cas, ce n'est pas une blague malgré la date de sortie.
Sinon c'est toujours un bonheur de faire parti de la troupe. On est une bande de copains qui se retrouve pour faire partager nos tracks pour les amoureux de trance psychédélique. Nous sommes là et répondons présent pour les netlabels.
Merci pour ton soutien Smiley

@ fungi: la compilation sera free et sera probablement disponible sur le label neogoa vu qu'ektoplazm va s'orienter dans une politique payante. Mais sait-on jamais, peut-être que Basilik le mettra ^_^

Smiley
moi aussi a fond j'attends avec impatience les tracks de SIAM AGNETON et SOMNESIA!! mes ptits chouchoux !!!
Image

La playlist qui va bien ^_^
Sinon pour info, j'ai la confirmation que la compilation sera disponible également sur ektoplazm.
(ainsi, ce site sera ponctué de façon occasionelle par des réalisations free).

julow wrote :
moi aussi a fond j'attends avec impatience les tracks de SIAM AGNETON et SOMNESIA!! mes ptits chouchoux !!!

Merci beaucoup  Smiley
Image

Image

Image
InFecTeD_gOa wrote :
Image

Image

Image

Top pochette !  Smiley
Félicitations !  Smiley
Y'a des samples ?  Smiley
Wowww Christophe! Hate d'écouter ton album là!! Smiley Il sort quand?