New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

héhé merci pour l'info  Smiley
Ben c'est cool mais je connais déjà les tracks ! Smiley
bah oui c une réédition donc forcément .. mais une réédition de classiques comme ca remasterisés c cool
c'est clair, vu le prix de certain CD en occasion, ça ne peut faire que du bien  Smiley
D'autres en prévision ?!
La Goa à l'ancienne commence vraiment à revenir sur le devant de la scène pour notre grand plaisir !

Pour que TIP ressorte ses vieux titres, on peut s'attendre à des surprises...
Comme les préparations récente d'album de grand nom comme Hallucinogen ou Total Eclipse...

Y'a même des rumeurs concernant Flying Rhino Records...  Smiley
flying rhino reviennent mais pour le moment c est plus orienté tech trance
grand-cheff wrote :
La Goa à l'ancienne commence vraiment à revenir sur le devant de la scène pour notre grand plaisir !

Pour que TIP ressorte ses vieux titres, on peut s'attendre à des surprises...
Comme les préparations récente d'album de grand nom comme Hallucinogen ou Total Eclipse...

Y'a même des rumeurs concernant Flying Rhino Records...  Smiley

Ben j'attends tj que ça passe en soirée !!!  Smiley
fungi wrote :

Ben j'attends tj que ça passe en soirée !!!  Smiley

Yep ^^ n'empeche on peut toujours espérer Smiley ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouais et puis si le style plait, il faut quand même le renouveller...

Le dernier Suntrip est pas mal dans l'esprit : Temple of Chaos.

J'avais été déçu par celui d'avant, mais celui là est vraiment très bien.  Smiley
Ne t'emballes pas !!!  Smiley
Psylife wrote :

Il passe à Paris???

Pas à ma connaissance  Smiley
J'ai envi de  Smiley  sur de la new school (ou mm old school) à une soirée, c'est le seul style de trance que je n'ai jms vu en live
héhé

Si t'as aimé Amithaba Buddha tu devrais aimer ces autres projets -> Pandemonium et Lost Buddha.
Il a aussi fait Beast303 il me semble mais c'est plus orienté acid. On en a parlé il y a pas si longtemps sur le forum d'ailleur.

Bonne soirée
Salut à tous!! je voulais vous faire part d'une prochaine sortie d'une compilation trance goa Smiley

Dimensional Gateway

Image

"Dimensional Gateway'' is the very first compilation being released by Neogoa.tk, a web portal which is specialized in promotion of modern goa trance music. During the summer 2010, right after Neogoa portal was founded, the idea of high quality presentation of today's new school goa trance projects has emerged. The compilation features the most interesting and some of the best artists of modern goa trance from all over the world. More infos will be announced soon, release date is scheduled for the December 2010. ''Dimensional Gateway'' will be available in free MP3/WAV form at Ektoplazm.

•Album: Dimensional Gateway
•Artist: Various
•Style: Pure psychedelic goa trance
•Release Date: 01.12.2010.
•Format: File (MP3/WAV)
•Web: http://www.neogoa.tk

Tracklist:
•01. PharaOm - Cellar Door (144 BPM)
•02. Astrancer - Tetragrammaton (138 BPM)
•03. Sky Technology - Cosmic Space (146 BPM)
•04. Screw Loose - From Fear To Eternity (144 BPM)
•05. Antares - Xibalba (144 BPM)
•06. Somnesia & Arronax - Black Hole (142 BPM)
•07. Mindsphere - To Infinity (2010 Remix) (146 BPM)
•08. BlackStarrFinale - Bonetti Defense (148 BPM)
•09. Perfect Blind - Exosphere (Spaced Out Mix) (108 BPM)

extraits: http://soundcloud.com/neogoa

Smiley
Yyyeeeaaahhhh !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Sita Records strikes back with Psychedelic Dilemma, the long awaited debut album by Boris Huskic aka Goalien!
Finally, after years of succesful live acts and outstanding releases on labels such as Ezel Ebed, Phototropic and Old Is Gold, Goalien designed 8 anthemic tracks ready to blow your socks off! From Asteroidal Dust to Origin Of Life, you're about to experience the undiscovered treasures of ancient Egypt, while the next moment you'll be skyrocketting into deep space, driven by thundering basslines and endless clusters of pounding laserkicks. Stuffed to maximum capacity with brilliant melodies, blasting psychedelic power and overwhelming energy, Psychedelic Dilemma definetely is a milestone in the young history of Nitzhogoa. Don't miss out on this masterpiece and get your copy today (i.e. as soon as it's out, hehe)!

Tracklist...

1. Asteroidal Dust (Intro)
2. Do It Now
3. Hallucinating (feat. Agneton)
4. Evolution Of Mutation
5. Inner Mind
6. Psychedelic Dilemma
7. Aggressor (End Confusion)
8. Tragic Kingdom
9. Origin Of Life

SAMPLES @ http://www.beatspace.com/dettagli/dettaglio.asp?id=6018

Image
La pochette !!!  Smiley
Le son ? Pas encore écouté ...
Et ben c''est top !!! Merde, encore un à acheter !!!  Smiley  Smiley  Smiley
ça a l'air d'être un bon album Smiley Toutes mes félicitations a Boris Smiley ! Smiley
ouah, la pochette fait rêver!
le voyage en egypte antique sur des chameaux aliens  Smiley
mouais...

pas forcément original à mes yeux...
InFecTeD_gOa wrote :
La compilation DIMENSIONAL GATEWAY est enfin dispo sur le site Ektoplazm  Smiley

http://www.ektoplazm.com/2010/dimensional-gateway

Bonne écoute

Le Astrancer est pas mal. A l'ancienne. Orientalisant sur la fin.
Le Antares est euphorisant. A l'ancienne aussi.

En anatomie, le tympan est une membrane fibreuse séparant l'oreille externe et l'oreille moyenne. Le tympan est chargé de récolter les vibrations dues aux sons arrivant par le conduit auditif externe, et de les transmettre à la chaîne ossiculaire
... Le Mindsphere est oreillement orgasmique  Smiley
le somnesia& arronaX  exell....... le track de la compil
merci infected(somnesia )
j me reecoute RA...9th   en newgoa y pas mieux
Mandra-Gora wrote :

Le Astrancer est pas mal. A l'ancienne. Orientalisant sur la fin.

vraiment beau le astrancer.merci je l'ai decouvert grace a ton post
kosmik wrote :
le somnesia& arronaX  exell....... le track de la compil
merci infected(somnesia )

Héhé merci beaucoup Smiley
est-ce qu'il y a des festoches axés new school goa ? j'ai entendu dire qu'en belgique cette scène était plutot active ?
Ah, quelle question !
En france, à ma connaissance, QUE DALLE ! Y'en a même pas un tout petit peu pendant les festivals ... Smiley
Mais la Belgique, à donf !  Smiley