New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

La Goa est unique en son genre, elle reste et restera profondément ancrée dans l'esprit de l'ancienne génération et globalement de ceux qui savent s'abandonner sans crainte dans le tourbillon rythmico-spirituel des mélodies hypnotiques..!

La Goa façonne nos oreilles et nous éduque à l'appréciation du mystère et à la sensibilité des notes...

En parallèle, j'ajouterai que je hais les labels qui utilisent le nominatif "goa" sur des albums typiquement "full-on"...de grâce arrêtez ce massacre...il existe des serviettes...mais aussi des torchons...

Namaste
t'as trop raison...surtout les compilations goa trance,ecrites dans le style coca cola,avec de la neo full-on a deux balles...

au bucher !
Attends je vais me charger à l'instant de créer un post Smiley
Oldschool wrote :
La Goa est unique en son genre, elle reste et restera profondément ancrée dans l'esprit de l'ancienne génération et globalement de ceux qui savent s'abandonner sans crainte dans le tourbillon rythmico-spirituel des mélodies hypnotiques..!

La Goa façonne nos oreilles et nous éduque à l'appréciation du mystère et à la sensibilité des notes...

En parallèle, j'ajouterai que je hais les labels qui utilisent le nominatif "goa" sur des albums typiquement "full-on"...de grâce arrêtez ce massacre...il existe des serviettes...mais aussi des torchons...

Namaste

Smiley  Smiley  yep tu as raison... on est love  Smiley !
grand-cheff wrote :

Merci beaucoup les amis, ça me fait très plaisir !!!!  Smiley
Désolé pour cette réponse tardive...  Smiley

Merci encore !

Sinon, vous pouvez écouter ma version du "Trance Africa Express" de Sheyba ici :http://www.youtube.com/watch?v=w4I2N8GnQlY

@ +++

toi aussi tu es de la partie  Smiley
Ah ah !
Je suis tombé ici complétement par hasard...  Smiley

Mais des retours comme ça, sa me fait super plaisir !!!!  Smiley
Bon alors le projet continue ou pas pour cet album de remixes de Sheyba? j'ai rien compris moi encore... Sheyba refuse qu'on touche à son oeuvre? qué passa en la casa?  Smiley
@Grand Cheff, effectivement c'est EXCELLENT ça faisait longtemps que 'jattendais un truc comme ça, les éléments de ma chère Trance de 95/97 les bons sont qui vont bien, avec une fraicheur toute d'aujourd'hui!!!!  Smiley  Smiley
sheyba c'est bien elysium non ? quand je pense qu'il vient de mettre toute sa discographie sur ektoplazm...je pense pas qu'il soit si tendu du string ce mec ...
Il parait oui... Chris Anderson (Elysium , Sheyba , Kaaya , Kailash)  http://www.discogs.com/artist/Chris+Anderson+%282%29   http://www.discogs.com/artist/Elysium
[citation]Elysium
Real Name:
Kristian Thinning Andersen
Profile:
Danish Kris Andersen is a veteran in the international electronic music scene. He has many releases on legendary labels such as R&S Records sub label Labyrinth (1994-1995) and as Elysium on Nova Zembla (1995-1998) and has travelled the World playing as an artist and DJ at many legendary clubs and Festivals. While working as a freelance A&R for Polygram, Kris started out as a professional DJ in London, UK in 1990 in the Acid House Scene and when he returned to Copenhagen it was the beginning of a long international music career into Tribal Trance, Electronica and Techno. A career that once again took him back to London where he lived from 1996-98 while playing all over the world and producing and remixing at the legendary Butterfly Studio in London. After a break from 2002 - 2005 Kris Andersen turned back to the House scene and is busy with his house outlets under his personal name, his techno project Rymdfunk and Deep House/Tech project Andersen & Borelli with longtime friend and producer Jean Borelli.

Kris’ various Techno and House release has gained massive support from Dj's such as Carl Cox, Dubfire, David Vendetta, Flash Brothers, Judge Jules, Sasha Le Monnier, Funkagenda, Dj Paulo, Dj Meme, Matt Rowan, Thomas Penton, Lemon8, Eric Entrena, Eelke Kleijn, Luca Ricci, Ariel Cybana and more. [/citation]
Smiley  quand même quoi  Smiley
Il y a eu une vive polémique sur le remix gagnant (Disco Hooligans). En fait, Kris avait précisé qu'il ne voulait ni de full on, ni de prog, ni de dark (uniquement goa et/ou psytrance). Les gens s'attendaient alors à un track pure trance goa. Du coup Kris a dû annuler le concours face aux mécontentements des gens.  

Aux dernières nouvelles, normalement, le projet d'un EP "Trance Africa Express" devrait finalement voir le jour en download seulement. Pas de réalisation CD car il a jugé les remixes trop faibles. Bref, dans ce EP, il y aura le remix:

- de Disco Hooligans
- de Sheyba
- et deux autres d'artistes

Sinon Sheyba c'est Orion (Jean Borelli) + Elysium (Kristian Thinning)  Smiley
Là au moins les choses sont claires  Smiley  parce que sur les divers sites c'est dur à suivre....  Smiley
moi j ai trop aimé le remix de Somnesia vs Space Elves et
Grand Cheff !!!!
- le remix de radical distortion n a rien apporté !

je comprends pas le gagnant "DIsco hooligans" leur remix n a rien de riche
en matière sonore la mélodie qu ils ont est pauvre et ne décolle pas du tout bref super décevant !!!
voilà mon avis
Et pourquoi Filteria ne l'aurait pas remixé...dommage !

J'espère qu'il y aura un jour un concours de remix du Khetzal -Indian-attic Smiley
kumba mela wrote :
grande nouvelle ! alienapia a sorti un nouvel album. sur space baby records,la cover et le titre sont sympa.je trouve le concept bien muri.faudrait maintenant voir le son ou on en es...

Image

Artist: Alienapia
Album: Goapocalipsis
Label: Space Baby Records
Hyperlink: http://www.myspace.com/spacebabyrec

Release Notes:

We are living on the 'Earth' where the universe shows us its full and diverse variety. Every man's sight and breath of eternal space let's us feel the global harmony and flow of timeless consciousness. The vibration of universal unity and beauty originated from this unlimited space - The Sound was born. Everyone entered the whole ensemble, transformed themselves and united into the one living thing. Goa trance is a life philosophy which brings a state to the soul that gives f-r-e-e-d-o-m. There are sounds that dive through the universe making its every atom vibrate. It's like a mountain river - dangerous with its cold streaming flow and waterfalls but at the same time saving a traveller dying of thirst with its vital nutrients. This is the light, nobody and nothing can hide from. This is the darkness which can save the important presence of someone. The endless carousel ride. This is the world, where everything is possible! Do you feel fresh goa-wind? It's the breath of Alienapia with its music that will turn you full emotionally filled with the fine combination of powerful rush and melodic modulations. Energy, agressive dance grooves are not in conflict with the inner calm and hidden sentimentality which belongs to Alienapia debut album!

Tracklist:

01. Alienapia - Distictive Perception 1:24
02. Alienapia - Dharmakaya 7:33
03. Alienapia - Estimate of Standing Crop 7:44
04. Alienapia - High Visual Philosophy 7:21
05. Alienapia - Inner Poison 8:07
06. Alienapia - Magic Magnification 7:18
07. Alienapia - Fear and Anger 8:19
08. RA - Reign of Madness (Alienapia RMX) 7:36
09. Alienapia - Misterika Island 8:30
10. Alienapia - Remnant 1:04

Je viens de l'acheter .... Smiley  Smiley  Smiley
Excellent !!
Quelques accents Nitzhonot (orthographe ?) et un bon mastering !
Vraiment top !  Smiley
Oui... mais il y a pas le track d'Alienapia en collaboration avec Agneton dans son album? ( tu parlais d'élements Nitzonot mais je précise je l'ai pas encore écoutéeSmiley )  Smiley
@Psylife : et si !

9. Misterika Island
ALIENAPIA VS AGNETON
Effectivement, j'avais pas fait attention ... cela explique des choses  Smiley
fungi wrote :
@Psylife : et si !

9. Misterika Island
ALIENAPIA VS AGNETON
Effectivement, j'avais pas fait attention ... cela explique des choses  Smiley

Smiley  Smiley  j'adore ce track Smiley
fungi wrote :
Hey !! Bonne nouvelle !
Je viens de tomber sur une future sortie de Nolax via 'Neptunwave'

http://www.neptunwave.de/product_info.php?cPath=62&products_id=1084

Avoir .... Smiley

Je vous passe  une info interessante de Psynews ! http://www.psynews.org/
le nouvel album de Nolax s'appellera Turning Point et il sortira avant le deuxieme album de Amithaba Buddha ! Smiley

Samples et infos : http://www.neptunwav...roducts_id=1084

Tracklist:

01 - Nolax - Out in the garden
02 - Nolax - Linear Vortex Scaling
03 - Nolax - The chromium fence
04 - Nolax - Lonely Sunday
05 - Nolax - Soul Sucker
06 - Nolax - The crack in space
07 - Nolax - Project Earth
08 - Nolax - Spectral Diversion

Mastered by Digitoxin
Cover Art by Fredman
anjuna.B wrote :
mal à la tete apres la lecture de ces 23 pages

je ne comprends plus rien a la classification des differents courants trance

quelqu'un pourrait m'aider à classer ma compo alors
http://soundcloud.com/anjunab/1-trancentral

creer un topic dans Tracks et les personnes du forum te diront leur avis ou vas carrément sur Psynews Smiley t'auras lavis des artistes Goa en direct Smiley!
Je m demandais ce que faisait Amithaba Buddha  Smiley
Impatient !  Smiley
fungi wrote :
Je m demandais ce que faisait Amithaba Buddha  Smiley
Impatient !  Smiley

je vais lui demander sur msn, il sera ravi de me faire ecouter des extraits Smiley Filipe est très gentil Smiley malgré son semblant d'arrogance Smiley Smiley
excellent la zik et les clips de grand-cheff ! bravo mec t'as bcp de talent !
Psylife wrote :

je vais lui demander sur msn, il sera ravi de me faire ecouter des extraits Smiley Filipe est très gentil Smiley malgré son semblant d'arrogance Smiley Smiley

Tu le connais !? C'est top ca !
Dis lui qu'il se dépêche, il est attendu !  Smiley  Smiley  Smiley

Il est le bienvenu en France ! A Chartres bien sur !  Smiley
dis-lui surtout de relancer lost buddha.ce qu'il faisait sur metapsychic etait tres inspire imho...
kumba mela wrote :
dis-lui surtout de relancer lost buddha.ce qu'il faisait sur metapsychic etait tres inspire imho...

mhh pour Filipe, tu sais , c'est du passé , Lost Buddha et Metapsychic , il a toujours envie d'avancer avec des nouveaux projets et des nouveaux noms... il est fou et ambicieu l'artist Smiley

jai pas eu encore loccaz de lui demander pour son prochain album, il est pas mal occupé a la compo en ce moment ! Smiley
fungi wrote :

Tu le connais !? C'est top ca !
Dis lui qu'il se dépêche, il est attendu !  Smiley  Smiley  Smiley

Il est le bienvenu en France ! A Chartres bien sur !  Smiley

ahah il est d'origine portugaise mais il habite en Ireland Smiley .
Boh il bouge surtout en Belgique quand il est invité parfois mais il fais moins de lives quavant... Smiley mais plus de compo ! Smiley

je le connais vite fait cest un ami que japprecie Smiley un grand fan de goa et nitzonot ! Smiley
Titik wrote :
excellent la zik et les clips de grand-cheff ! bravo mec t'as bcp de talent !

Ha ha ha !!
Merci beaucoup TiTik !

ça me fait très plaisir !!!  Smiley

Image

Et oui, je confirme, Filipe est quelqu'un de très sympa, et très créatif...
Il peut écrire une musique en 1 jours !!!!
Faire un EP en moins d'une semaine !  Smiley