Astral Projection + Synsun + Koxbox le 24 octobre en Belgique
Skytrancer wrote :
En France, ça me paraît délicat, le public ne suivrait pas...une petite private pourquoi pas. Allez en Belgique, l'ambiance est terrible !
Skytrancer wrote :
Je dis ça en ayant fréquenté les soirées parisiennes pendant plusieurs années, ce n'est pas le même public, pas les mêmes envies...mais si ça se fait je viens !! Beaucoup semblent connaître la Goa mais disent que c'est le passé, qu'il faut aller de l'avant.
Ghjattu Salvatu wrote :
Beaucoup en ont sûrement peu, voir jamais écoutés.
Je ne crache pas sur les fêtes en France, bien au contraire j'y passe en générale d'excellents moments, mais c'est vrai qu'il devient difficile de pouvoir tripper en soirée sur du bon son goa.
A quand, Vox, Pandemonium, Goasia, CHI-A.D., Radical Distortion, Filteria / K.O.B., Merr0w, Ra, Mindsphere, Transwave, O.O.O.D et tout le reste dans une Line Up de la mort qui tue! Si quelqu'un se lançait dans l'aventure je me mettrais à sa disposition pour donner un coup de main
saelynh wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=b6W8IDhDnhs
whouhhhhhh
fungi wrote :
Yes ! Ca c'est un bon line up comme j'en rêve !!!! [:danse]
PsyLife wrote :
Il faut bouger les orga !!!
Skytrancer wrote :
Le nouvel album de Cosmosis est énorme !!!!!!!
PsyLife wrote :
c'est quel genre?
fungi wrote :
Psytrance comme Psychedelica melodica mais pour ma part, pas trop emballé d'après les extraits que j'ai écouté
dj-panoramix wrote :
http://www.glowingflame.com/releases.htm
la compil "The well of enchanted sounds"
je pense pas que ça puisse etre classé sous newschool (encore moins oldschool) mais y'a des petits son qui me rapel ce genre de zic que j'ecoutais fin 90 debut 2000.
saelynh wrote :
alors pas dans new school, pas dans oldschool donc ... bah c'est pas de la goa hein
enfin c'est louable hein, tu veux faire decouvrir ton truc, juste, met le la ou il devrais etre, si tu trouve pas de topic a remonter pour exprimer ta joie, creer en un autre :mickey:
fungi wrote :
Jamais entendu parlé de Glowing Flame ! What's that ?
Pure oldscholl goa trance ? Incredible new goa trance avec des accents psytrance ???
le crepusculologue wrote :
Toi t'es un relou du classement...
Je sais pas où je classerai les sorties glowing flame mais c'est parfois à mes yeux plus proches de ce qui se faisait en 90-98 que ce que tu appelle newschool...
Et cette compile et réellement très bonne (tout comme tous les glowing flames )
saelynh wrote :
bah si c'est bien hein, zybex non plus c'est pas goa mais c'est super cool aussi