vos artistes TEKTRANCE préféré ....

HO HO HO control F

j'avais oublié!
Miss Tick wrote :
Jaime sinon :

KLOQ
CONTROL F  (il me semble dailleurs que cest le mm gars . a verif !)

C'est le même gars par contre son nouvel album sur OutOfLine est loin de ce que j'attendais après les bombes sorties sur les compils de Xavier. Faut être fan de Nitzer Ebb et autre styles electro grand public...
arrete ? ..... tin merde ...
drakko wrote :
Opsis, artiste grec effectivement, qui a sorti 2 albums. Le dernier en date "The man and the machine" est vraiment orienté indus et tech... Tandis, que le 1er "Time means nothing" sorti chez ZMA en 2002 est une bombe Tech-Trance !

Sombre, dense, nerveux, étrange... Dans la veine des meilleurs Wizzy de l'époque !

http://www.psyshop.com/shop/CDs/zma/zma1cd012.html

Comment j'étais fan des compiles ZMA !!
PANORAMIX 200 wrote :
et sinon ça ci c'est pas de la tecktrance et c'est pas ressent qui plus est

à fond !
LoTran wrote :

Comment j'étais fan des compiles ZMA !!

idem... je crois que l'époque ou je me suis éloigné de la prog correspond avec les derniers release de ce label.. RIP
Yes ca le faisait bien ZMA ... pas tout sur la fin mais en 2002 ou truc comme ca .. c'etait enorme !
y'avait aussi les compils de chez horn&hoof , un peu plus dark, je crois que personne ne l'a cité encore Smiley
Horns & Hoof, héhé, la scène Tech-trance russe avec des artistes comme Neoris, Cybered ou Vacuum Stalkers...

Sinon, dans le genre dark et sans fioritures : Intact Instinct
ganeshavishnoumachin wrote :

à fond !

Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :

à fond !

au moins c'était simple et efficace pour faire djunper !!!!
drakko wrote :
Horns & Hoof, héhé, la scène Tech-trance russe avec des artistes comme Neoris, Cybered ou Vacuum Stalkers...

http://fr.youtube.com/watch?v=CdLgqagVoNs
horn&hoof! ( tain les flash dans la bif)
fidel castorama wrote :
I CAN SEE U

[#sandy klaus#]
en tektrance...il y avait tetraktys qui faisait de la bonne zik caterpilar......

Maintenant, il est passé du coté obscur...donc, c mort...mais bon....qui sait, un jour où les impots vont lui réclamer des tunes, ca va peut etre l'inspirer...
drakko wrote :

j'ai un album de Intact Instinct  c'est pas violent je croyais que dark rimer avec viiolence  :mickey:    sinon original les sons
Sandy Klaus wrote :

[#sandy klaus#]

sandy klaus......ton avatar....c la vie !
PANORAMIX 200 wrote :

j'ai un album de Intact Instinct  c'est pas violent je croyais que dark rimer avec viiolence  :mickey:    sinon original les sons

...
tokyoeye wrote :

sandy klaus......ton avatar....c la vie !

il est fluo!
neuromantik wrote :

C'est le même gars par contre son nouvel album sur OutOfLine est loin de ce que j'attendais après les bombes sorties sur les compils de Xavier. Faut être fan de Nitzer Ebb et autre styles electro grand public...

Idem, mais la déception passée par rapport à ce que j'en attendais, ça reste un bon album.

Mais tout de même, quand t'entends le dernier track, vrai rouleau compresseur, on peut se dire que l'album aurait pu être tout autre :/
teefm wrote :
pour moi y a Xavier Morel ( meme si c est un DJ ) j aime bien les sons qu il joue ....

tueur de dj  Smiley