Les nouveaux artistes qui vous inspirent

La majorité des artistes que vous citez ne sont pas nouveaux du tout Smiley
Yghon wrote :
Rubix CUbe

ta un lien ?
~Ludo~ wrote :
La majorité des artistes que vous citez ne sont pas nouveaux du tout Smiley

encore un truc que tu comprends pas... pour etre nouveau dans la trance, faut avoir minimum 7 albums, 14 projets paralleles et avoir sorti ton premier morceau 15 ans auparavant. t'es vraiment pas fluo!
Sandy Klaus wrote :

encore un truc que tu comprends pas... pour etre nouveau dans la trance, faut avoir minimum 7 albums, 14 projets paralleles et avoir sorti ton premier morceau 15 ans auparavant. t'es vraiment pas fluo!

Ah ok.

Goa Gil alors.
confeti s .....

@Brain : merki
~Ludo~ wrote :

Ah ok.

Goa Gil alors.

voila.

Sven Väth.
Laurent Garnier ...... et Scan X , et bien sur Robert Milles
George Moustaki... Scatman... Indochine....
teefm wrote :

Robert Milles??????!!!!!
et pis Garnier et Scan X moins de 4 ans d experience!!!!!!!!!!
Smiley
Christophe Willem
teefm wrote :

Oui et sans oublier le petit nouveau qui promet Adaway!

WHERE DO YOU GO HO HO HO
teefm wrote :

ta un lien ?

Je le garde pour moi celui là mais sa Zic c'est de le fumerie  Smiley

Non plus serieusement pas trop d'info sur cette artiste d'afrique du Sud 2 release de sortit mais y'a d'autre track.... un mélange entre psyshé morning et Musique sud AF coup cœur du moment quoi  Smiley
Abomination, Azax Syndrom (car tres actif le pepere), les biogenesis, Outer Signal, khopat, Phatmatiiiiiiiiiix, Mindcoooooooore !!!

Voila Smiley
DJ Krishnou wrote :
Son Of Ganesh!!!!!
www.myspace.com/sonofganesh

+ 1
Ce sont des killers ces petits mecs de Dijon (enfin, petit par le gout et grand par le pays!!!!), keep the good vibes brotherssssssssss.
il y a egalement power control...je ne connais pas bien cet artiste mais j'ai beaucoup joué un de ses tracks      
Tears...

si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Acid prophecy - un album et un tracks sorti chez veleno music sur la VA overmind...des sonorités assez a l'ancienne pour une newschool goa qui déboite !!  Smiley le track exosted the prophecy est sublime !

Silver sun - 2 jeunes serbes chez mahogany rds...quelques tracks bien sympa sur leur myspace...une ptite touche a eux sans revolutionner le style...dans la lignée de freaked frequency dont ils ont par ailleurs remixé le track Light

Jaws underground - alex le frenchie ! 2 albums dans 2 styles bien distincts, lost in the sound bien full on et algorythme, orienté darkpsy...j'me rappelle encore un de ses premiers live dans une ptite teuf antharès a ivry... Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=130585760

Je flâne tout de fluo vétu!

Cosmo style  Smiley  Smiley
le russe wrote :

Cosmo style  Smiley  Smiley

Teen Cosmo style.  Smiley
Psylife fait de la DarkPsyKIFlâne
attendez la!!!

Vous oubliez le groupe mytique TRAGEDIE[#dav de mars#]

ok je sort....
Sandy Klaus wrote :

Teen Cosmo style.  Smiley

n'empeche une ptite meuf qui te sort du son comme ca... Smiley  Smiley ! on a trouvé le chainon manquant entre psytrance et hardcore !
PsyoniK WavE wrote :

n'empeche une ptite meuf qui te sort du son comme ca... Smiley  Smiley ! on a trouvé le chainon manquant entre psytrance et hardcore !

pour moi, c'est surtout le chainon manquant entre rien du tout. J'ai l'impression d'écouter mes compos quand j'ai commencé à touché à reason y'a 5-6 ans...
Tain mais c'est quoi ce son tout keus flapppy à souhait sur fond de vieille goa a 160???
Pour le kick basse elle a demandée à clown de taper sur une casserole ou quoi?

Au secour
t y connais rien en fait....
t es ni fluo,ni tga,juste ailes de pigeon a souhait....