Les nouveaux artistes qui vous inspirent

Psydream wrote :
Rooooh !!! je sais que c'est pas psyché !!!! Smiley

Si tu me dit que c'est pour le matin, la ou moi je mettrai astral projection... c'est que tu doit vraiment écouter du son qui tabasse Smiley

ou l'après midi c'est bien aussi quand à astral ben l'époque ou ils faisaient de la goa c bien pour le matin maintenant ce qu'il font ben je préfère qu'ils soient pas sur le line up tout simplement
Psydream wrote :
Rooooh !!! je sais que c'est pas psyché !!!! Smiley

Si tu me dit que c'est pour le matin, la ou moi je mettrai astral projection... c'est que tu doit vraiment écouter du son qui tabasse Smiley

Commercial Hippies oui je connais, et ils étaient au festival hadra et quand c'était à eux j'ai fui  Smiley

Mais bon avant c'était Atomic Pulse et c'était pas mieux  Smiley

En effet comme le dit bien ioan Commercial Hippies c'est pas du tout pour la nuit, la preuve Hadra les ont fait passer vers 11h - 12h.

PS: je connais pas trop ce qu'ils font car pas mon truc mais honnêtement ça couinait et ça faisait pouet pouet pas mal quand même d'où ma fuite  Smiley
~Ludo~ wrote :

Commercial Hippies oui je connais, et ils étaient au festival hadra et quand c'était à eux j'ai fui  Smiley

Mais bon avant c'était Atomic Pulse et c'était pas mieux  Smiley

En effet comme le dit bien ioan Commercial Hippies c'est pas du tout pour la nuit, la preuve Hadra les ont fait passer vers 11h - 12h.

PS: je connais pas trop ce qu'ils font car pas mon truc mais honnêtement ça couinait et ça faisait pouet pouet pas mal quand même d'où ma fuite  Smiley

Smiley c'est sur que si ton style de trance c'est du genre Cannibal Barbecue... pour toi même du phatmatix tu pourrais le comparrer à du Mozart ^^
ioan wrote :

ou l'après midi c'est bien aussi quand à astral ben l'époque ou ils faisaient de la goa c bien pour le matin maintenant ce qu'il font ben je préfère qu'ils soient pas sur le line up tout simplement

Je confirme Smiley En ce moment et depuis assez longtemps maintenant... Bah Astral ça chlingue  Smiley

Mais moi j'te parle de l'album Circadians et celui d'avant  Smiley  Smiley
Psydream wrote :

Smiley c'est sur que si ton style de trance c'est du genre Cannibal Barbecue... pour toi même du phatmatix tu pourrais le comparrer à du Mozart ^^

Non, au contraire, j'aime bcp la prog par exemple.
J'aime un peu tout ce qui se fait dans la psytrance, y'a juste la full on qui coince quoi, en gros, et depuis toujours (ou presque, j'ai bien aimé la full on au début quelques mois avant d'aller vers la psyche).

En gros mon évolution dans la psytrance :

goa trance >> techtrance / minimal >> prog >> full on >> psyche

Aujourd'hui encore j'écoute tous ces sons mis à part la full on.

Tiens d'ailleursça serait intéressant de connaître les trajets d'évolution de chacun  Smiley
Goa -> full on -> psyche -> prog -> trance tonik now Smiley
le topic c'était les nouveau artistes qui vous inspirent....apparemment la seule chose qui vous inspire sur ce forum c'est le taillage (je ne m'adresse pas a ceux qui ont posté conformemment a ma demande)...

on pourrait reprendre normalement siouplé ?

ce matin j'ai oublié de citer injection...de très bonnes idées et une très bonne prod, mais c'est carrement trop fluffy au final...donc j'attend la suite....
HEADROOM !!!
U-recken et Astropilot

sinon l'artiste qui ma le plus interpelé dans ces dernieres années, ONDREJ (decouvert a arcadia 2007), mais  je pense pas que sa soit un compositeur  et ne mixe pas   vraiment "trance" !

Smiley
mé bordel qui a osé cracher sur astral

enfoiré psydream tu sais que j'en suis dingue !
tu vas voir quand jvais recuperer ma bague chez toi, t'aura le mot de passe !!!!!!!!!! enfoire enfoire enfoire...pardon !  Smiley  Smiley  Smiley

et concernant commercial hippies " get out of the chai room " c'est pas parce que je la joue que c'est psyché...y'a un aspect quelque peu feroce qui me plait dedans c'est tout ! et puis je sais que c'est surtout la basse monstrueuse qui te tilte hein  Smiley

La plupart des artistes ( que je kiffe et ki on ete cité ) en matiere de psytrance ont quasiment tous été mentioné
Verdict :
 - Mindcore still ZE winner !!!!  Smiley
la nouvelle generation de trance francaise

PoF
Phonic
Early
CSX
entre autre Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
LOB

ARW

SENSE
CSX

parcequ'il m'inspire des bisous!

sont trop beau tous les deux dans leur jean moulant!
LAMAT
VIBE TRIBE
WICKED HAYO
IANUARIA
BITKIT
KUBA en chill Smiley  Smiley
RINKADINK
ESKIMO
TROLD
MINDCORE
SECRET MIND
SOLAR FIELD
pffffou:!!!! La liste et longue j en ai zapé plein Smiley
reallity grid
error corrective
plasmotek
ajja
Hutti Heita
headroom
Deeper In Zen
.............
Psilo Cowboys (Jahbo & Mussy MOody)
Maniac Bubbles (Syntax error & Hokus Pokus)
Drury Nevil
Kashyyk
Hutti Heitta
Loke
Paramatma
Irgum Burgum
Adigroovy wrote :

Hutti Heitta
Loke

Smiley
Quarantine
Muktisvara
Distorted Goblin
Papiyan
Geometric Instability

Seuil
From Karaoké to Stardom
The Mole
Lawrence
Agnès
psy k bal wrote :
mé bordel qui a osé cracher sur astral

enfoiré psydream tu sais que j'en suis dingue !
tu vas voir quand jvais recuperer ma bague chez toi, t'aura le mot de passe !!!!!!!!!! enfoire enfoire enfoire...pardon !  Smiley  Smiley  Smiley

et concernant commercial hippies " get out of the chai room " c'est pas parce que je la joue que c'est psyché...y'a un aspect quelque peu feroce qui me plait dedans c'est tout ! et puis je sais que c'est surtout la basse monstrueuse qui te tilte hein  Smiley

La plupart des artistes ( que je kiffe et ki on ete cité ) en matiere de psytrance ont quasiment tous été mentioné
Verdict :
 - Mindcore still ZE winner !!!!  Smiley

Bordel de chiotttttttes  Smiley  

Je saiiiis que c'est pas d'la psy bordeeeel !!! Et oui, la basse est monumentale  Smiley

@Dev : LAMAT  Smiley  Smiley  Smiley
Ephedrix
Micro Scan
Mesmerizer
Polyphème
Sidhartha
Rumble Pack
Aquila
...........
emtek wrote :
Ephedrix
Micro Scan
Mesmerizer
Polyphème
Sidhartha
Rumble Pack
Aquila
...........

comment j'ai pu oublier de les citer !!! j'attend avec grande impatience un album d'aquila !! ses morceaux compilés - alice, uncontrolled, destructive ends, biotech...sont bien bien sympas !
Ace Ventura
Growling Machines
M-Klome
Journey
Mad Maxx
emtek wrote :
Ephedrix
Aquila
...........

Je rajoute Digicult,et nous avons 3 artistes qui sortent du label Dacru,moi je dis respect,ce label à sortit en moins de 3 ans d excelent artistes
chapeau bas Koen
Smiley
sangohan wrote :

Je rajoute Digicult,et nous avons 3 artistes qui sortent du label Dacru,moi je dis respect,ce label à sortit en moins de 3 ans d excelent artistes
chapeau bas Koen
Smiley

Boulette  Smiley  Smiley  Smiley
Rubix CUbe
En trance  pour moi y'a :

Digicult
Xerox vs illumination
Ziki
Zybex
Logic Bomb
Goasia
Khetzal
Life Extension
ESP

Et en ambient :

Pushmipulyu
Sync 24
Androcell
Asura
Krill Minima
Evan Bartholomew
Liquid Stranger
Et toute la compil "Albedo" de chez ultimae avec que du beau monde dessus  Smiley

Et en prog meme si j'y connais keudal j'ai bien kifé la compil Bush Food et les mix de Kakoo Smiley
rajoute Khetzal en ambiant,son son de predilection!!!
delysid
dirty motion
frozen ghost
zion linguist
kod six
winter demon
rev
psychotic micro
digitalian
xatrik
slug
scatterbrain