telecharger grato tan ka fair des piste trance

re slt jai un autr souci: je narive pas a telecharger des pistes a par sur emul ou a la sauvette sur d sit et je voudrai savoir si il exister d sit ou il y a une bonne bank de son ou si je doi me rezigner a acheter d cd car je ne norai pas trop lutiliter car je mix avec une berlinger 'platine virtuel' voila merci dme rep bonne nuit
ouais resigne toi ...

parler de telechargement illegaux c'est inetdrit par la charte ici ... et si tu veux vraiment soutenir ce courant musical .. evite de telecharger tel un junky en mal de mycel sur des tracks qui existent souvent mm pas .. mais ... achete ... bien sur tu peux acheter en telechargement legaux

www.beatport.com

pour ne citer qu'un exemple ..
merci pour le lien Smiley

c pas fo telecharger c pas aider les artiste mai j'aime pas tro doné mon num de cb sur le net meme si je c ke c securiser
dailleur g trouver 2 3 album ki me plaiz sur psyshop jcroi ke jvé etudier sa

sur se merci a+
Beatport, Trackitdown, Tranceload ou DJDownload il n' ya aucun soucis de sécurité. Ce sont  des sites bien connus.

Quand aux shop de CD classiques tels que Psyshop, Teknasia & Saikosound, tu peux y aller aussi sans soucis.

On est plein ici à les utliser sans probleme.
Fredrix wrote :
Beatport, Trackitdown, Tranceload ou DJDownload il n' ya aucun soucis de sécurité. Ce sont  des sites bien connus.

Quand aux shop de CD classiques tels que Psyshop, Teknasia & Saikosound, tu peux y aller aussi sans soucis.

On est plein ici à les utliser sans probleme.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair, par contre ça soule qu'il faille un forfait 25 euros pour défois 1 album à qq euros  Smiley ...
le crepusculologue wrote :

C'est clair, par contre ça soule qu'il faille un forfait 25 euros pour défois 1 album à qq euros  Smiley ...

Sur. Si tu veux l'album tu passes par Psy-chope ou Sarko-Sound. Ces shop, c'est bien si tu ne veux que  deux ou trois track d'un alboum. 2*2 ou 2*3 (En Wav) = 4 ou 6 € au lieu de 14 ou 16.

Et t'as ton son tout de suite. Mais pas la pochette.

Il devraient quand même faire des efforts sur les prix. Mais là ça provient de la politique commerciale des labels.

C'est pas avec des tarifs comme ça qu'ils vont faire baisser le téléchargement sauvage. Surtout qd on voit Tranceload qui annonce des marqueurs dans les fichiers digitaux. Et ils balancent le client au label et au FAI s'ils voient un de leur marqueur sur eMule: Tu achete un track. Tu file une compile à un pote (avec dedans le track en question). Ils le voient sur eMule, ils te balancent au Label et à ton FAI. Cool. C'est Vichy.
Miss Tick wrote :
ouais résigne toi ...

Parler de téléchargement illegaux c'est interdit par la charte ici ... et si tu veux vraiment soutenir ce courant musical .. évite de télecharger tel un junky en mal de mycel sur des tracks qui existent souvent même pas .. mais ... achete ... bien sur tu peux acheter en telechargement legaux

Ca c'est à mettre dans les anals  Smiley
Koikeu peut être que tu exagères un peu
Enfin mycel .. je dis ça , je dis rien  Smiley
C'est tellement moche de télécharger, ça me donne des frissons dans le dos
Fredrix wrote :

Il devraient quand même faire des efforts sur les prix. Mais là ça provient de la politique commerciale des labels.

je ne sais pas dans quelle mesure c'est les labels ou les distribs plutot... y a plein de sites de vente de telechargement ou le label n'a pas son mot a dire quant au prix du track.
Mais je suis d'accord, en tant qu'utilisateur aussi je trouve que les prix au track (en Wav evidemment, j'ai pas d'ipod  Smiley ) sont quand meme un peu cher

mais c'est surtout qu'on peut pas acheter 2 tracks et puis basta. Tu consommes 25 euros ou rien !

Moi défois, ça m'intéresse d'écouter juste un track pour voir...

Si à chaque site de téléchargement, il me faut ouvrir un compte à 25 euros, je vais me ruiner...  Smiley
Fredrix wrote :

Sur. Si tu veux l'album tu passes par Psy-chope ou Sarko-Sound. Ces shop, c'est bien si tu ne veux que  deux ou trois track d'un alboum. 2*2 ou 2*3 (En Wav) = 4 ou 6 € au lieu de 14 ou 16.

Et t'as ton son tout de suite. Mais pas la pochette.

C'est pas avec des tarifs comme ça qu'ils vont faire baisser le téléchargement sauvage. Surtout qd on voit Tranceload qui annonce des marqueurs dans les fichiers digitaux. Et ils balancent le client au label et au FAI s'ils voient un de leur marqueur sur eMule: Tu achete un track. Tu file une compile à un pote (avec dedans le track en question). Ils le voient sur eMule, ils te balancent au Label et à ton FAI. Cool. C'est Vichy.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hallucinant, c'est sur !

Pour info, depuis 8 ans, la presque centaine de cds que je me suis acheté (c'est clair c'est un investissement), c'est presque toujours des tracks que j'avais obtenu au préalable... C'est pas un extrait de 20 secondes qui te permet d'apprécier un album...

Ptètre que je suis un cas particulier, mais défois, le piratage ça fait vendre  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Hallucinant, c'est sur !

Pour info, depuis 8 ans, la presque centaine de cds que je me suis acheté (c'est clair c'est un investissement), c'est presque toujours des tracks que j'avais obtenu au préalable... C'est pas un extrait de 20 secondes qui te permet d'apprécier un album...

Ptètre que je suis un cas particulier, mais défois, le piratage ça fait vendre  Smiley

total d' accord avec toi c' est pas sur une intro que l' on peut se faire une idèe d' album (je me suis fais avoir plus d' une fois)
le mieux serait une ecoute entier et après, l' ecoute est bloquè (un peu comme sur le site de carla bruni : je sais exemple pourri  Smiley ) mais je pense que ce n' est pas facile à mettre en place ou couteux ... en tout cas moi ça me ferait acheter plus de disque car qd j' aime ,il me le faut sous la main et après ça tourne en boucle  Smiley
hé ouais au prix ou sont les originaux c'est bien de savoir si on aime ce qu'on va acheter.... enfin bon faut pas trop se voiler la face, on a pas tous les moyens de se payer des cd originaux en veux tu en voila....
@ crépus
"Ptètre que je suis un cas particulier, mais défois, le piratage ça fait vendre "
tu n'est pas un cas particulier je te le rassure

aller jeter si ce n'est déja fait un oeil sur le site de numerama
il y a de bon exemples de site pirate qui ne nuise pas aux artistes

et ne vous faites pas avoir en achetant des mp3 c'est une foutaise

si mes potes on le temps il y aura soon un serveur dédié a toute la trance en mp3 gratuit.
il faut arréter de prendre les gens pour des cons !
a bon entendeur tchussssssss
c clair acheter des mp3 faut etre taré!!! du wav ok mais vlà le tarot!!! non le mieux ca reste d'acheter les vrai CD de ce qu'on kiffe bien en version mycel
exact !
je suis plutot partisante de dire le telechargement peut etre positif lorsqu'il est utilisé a des fins de recherches, ou d'avis. Bien sur on peut pas tout acheter ... ca ferait bcp ...

Menfin, se contenter de ca .. c'est triste surtout lorqu'on sait les conclusions que cela peut entrainer pour les artistes,pour les labels etc etc ...
C'est daileurs pour ca, entre autre, que toutes ces plateformes de telechargements payantes ont vu le jour.
@miss tic

les artistes de trance sont une petite minorité a vivre de leur musique.
quand tu vend 1000 copies c'est le label qui ce fait des tunes(et encore) l'artiste a tj des miettes.

oui - pour le téléchargement de fichier originaux (wav, aiff) sans drm
non- quand il s'agit d'acheter un fichier mp3 même en 320 c'est du vol tout simplement.
sur les 1000 copies ... proportionnellement et en comptant quelles soint outes vendues, je pense que c'est kiff kiff pour les deux .. voir plus pour l'artiste ... Smiley

je dis en gros, dans le sens ou si l'artiste vennd un track 500 eur ... il aura 500 eur, mais le label sur 1000 copies en comptant quelle soient toutes vendues, lui permettra de entrer dans ses frais  de productions : sorties promo et cie qu'autre chose

pour le reste on est bien d'accord Smiley

mais c'est surtout qu'on peut pas acheter 2 tracks et puis basta. Tu consommes 25 euros ou rien !

Moi défois, ça m'intéresse d'écouter juste un track pour voir...

Si à chaque site de téléchargement, il me faut ouvrir un compte à 25 euros, je vais me ruiner...  Smiley

C'est pas vrai sur Trackitdown, beatport ou DjDownload ça m'est même arrivé de n'acheter qu'un track.
Fredrix wrote :

C'est pas vrai sur Trackitdown, beatport ou DjDownload ça m'est même arrivé de n'acheter qu'un track.

Smiley  Smiley  Smiley

Ok, j'irai jeter un oeil  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Ok, j'irai jeter un oeil  Smiley

Je te confirme. Je viens juste aussi de vérifier dans leurs terms & conditions. (cf topic sur tranceload).
Miss Tick wrote :
ouais resigne toi ...

parler de telechargement illegaux c'est inetdrit par la charte ici ... et si tu veux vraiment soutenir ce courant musical .. evite de telecharger tel un junky en mal de mycel sur des tracks qui existent souvent mm pas .. mais ... achete ... bien sur tu peux acheter en telechargement legaux

www.beatport.com

pour ne citer qu'un exemple ..

Smiley
Miss Tick wrote :
sur les 1000 copies ... proportionnellement et en comptant quelles soint outes vendues, je pense que c'est kiff kiff pour les deux .. voir plus pour l'artiste ... Smiley

je dis en gros, dans le sens ou si l'artiste vennd un track 500 eur ... il aura 500 eur, mais le label sur 1000 copies en comptant quelle soient toutes vendues, lui permettra de entrer dans ses frais  de productions : sorties promo et cie qu'autre chose

pour le reste on est bien d'accord Smiley

salut miss tic Smiley

si un label t'achète un morceau 500 euros, c'est qu'il sait qu'il va le vendre sinon c'est du suicide.

dans ce cas vend t'il son morceau ces droits ses éditions etc....??
combien il touche sur la vpc sur l'export et sur les droits numériques ?

ce genre de contrat est très flou. Smiley