telecharger la version complete de fruity 8

si il y a klk1 ki c ou je pe trouver la version complet de fruity loops 8 je lui en serer tres reconaissant je nest ke des demo c la merde de plus si vous puvier me dir koi utiliser com logiciel pour un liv ou dla creation pour un live trance evidament car j debut et c pas facil kan on est tout seul pour travailer merci davanc c important jgaler depuis longtemp Smiley  Smiley  Smiley
Pour Fruity, c'est comme la musique: cf la charte. On ne file pas d'adresse de sites de piratage et on ne fait pas l'apologie du piratage. Que ce soit la zik, les films ou les softs.
Je suppose que tu as un PC pour faire du son. Tu as été le braquer chez Surcouf?

Pour le reste il y a une rubrique "Créations musicales" . Ce sujet y a été abordé moulte fois.
c'est pas mal aussi un dico avant de poster sur un forum... ça peut être utile...
Machete wrote :
c'est pas mal aussi un dico avant de poster sur un forum... ça peut être utile...

C kler.
Machete wrote :

Moi je vote pour le Dico avant d'aller plus en avant   ... Smiley

Sur le fond versus Fredrix j'émettrais qq réserves  Smiley
Machete wrote :

je savais pas que ce forum etait déstiné aux loréats de la fac de lettre Smiley ........

mouaiff Smiley
DJNEG wrote :
si il y a klk1 ki c ou je pe trouver la version complet de fruity loops 8 je lui en serer tres reconaissant je nest ke des demo c la merde de plus si vous puvier me dir koi utiliser com logiciel pour un liv ou dla creation pour un live trance evidament car j debut et c pas facil kan on est tout seul pour travailer merci davanc c important jgaler depuis longtemp Smiley  Smiley  Smiley

Tiens :

http://freespace.virgin.net/stephen.theobald/fruitybits.gif