Que pensez vous de faire jouer System7

ouais mais vander contre les machines, c'est inhumain pour les machines!!!
THE DELTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ce qui est certain, c'est que Steve Hillage laisse sa guitare à la maison, c'est dommage, pour quelqu'un de cette renommée(enfin, c'était comme çà à l'Utopia!!), ou peux être qu'il a 2 tarifs, selon s'il la prend ou pas???   Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Ce qui est certain, c'est que Steve Hillage laisse sa guitare à la maison, c'est dommage, pour quelqu'un de cette renommée(enfin, c'était comme çà à l'Utopia!!), ou peux être qu'il a 2 tarifs, selon s'il la prend ou pas???   Smiley  Smiley

Bah ça ça dépend… si on attend ses créations trances, il la laisse à la maison… mais il y a deux ans, il nous a refait l'intégral de son Fish Rising… ben ça l'faisait encore bien… il la sort aussi pour faire des trips "glissendo" avec ses potes sur scène (genre 9 grattes en ligne pendant 20 minutes !!!)… mais bon là on n'est plus dans une soirée trance, mais plutôt du genre performance et expé.
fabrice rackam wrote :
Dans la lignée de Juno Reactor et Eat Static on a pensé à inviter System7 dont Steve Hillage est le pionnier de notre mouvement !

http://www.myspace.com/systm7

Qu'en pensez vous?

Ca serait ennorme !! Smiley
psychotrop wrote :
THE DELTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c clair ! un bon gros delta  Smiley
je me souviens de Alpha wave en 95,un track hypnotique,excelent pour l epoque!!!
moi jdis oui mais avec des artistes plus jeunes du meme label le meme soir  Smiley
Et une soirée où il y aurait  SYSTEM 7  &  EAT STATIC…  Smiley  Smiley  Smiley  en plus ils sont supers potes !!! plus même… ils font partie de la même family !!!  Smiley

edit : ouai… enfin SYSTEM 7 & re EAT STATIC !!!
 Smiley  Smiley
Psipix wrote :
Et une soirée où il y aurait  SYSTEM 7  &  EAT STATIC…  Smiley  Smiley  Smiley  en plus ils sont supers potes !!! plus même… ils font partie de la même family !!!  Smiley

edit : ouai… enfin SYSTEM 7 & re EAT STATIC !!!
 Smiley  Smiley

Smiley  c'est clair qu' une Gong family party (Gong.. Ozric.. Eat S. .. System 7..) attirerais nombre de Tranceux..
mais aussi beaucoup de non tranceux genre baba Jazz/rock progeux..
et j'en connais plein qui se précipiteraient  ! déjà ne serait ce que pour Ozric solo.. alors une telle affiche.  Smiley
Si ce groupe vient en france et fait autant parler de lui que Eat Static, ça devrait être bueno.
Smiley
siamese wrote :

Smiley  c'est clair qu' une Gong family party (Gong.. Ozric.. Eat S. .. System 7..) attirerais nombre de Tranceux..
mais aussi beaucoup de non tranceux genre baba Jazz/rock progeux..
et j'en connais plein qui se précipiteraient  ! déjà ne serait ce que pour Ozric solo.. alors une telle affiche.  Smiley

Oué mais là il va falloir prévoir grand parce que vu que les prestations de la Gong Family en France se font au compte-goutte, un tel évènement va rameuter beaucoup de monde !!

Smiley
Ben pour tout dire, ils font leur GONG FAMILY UNCONVENTION plutôt à… Amsterdam !!!! au Melkweg… et finalement c'est bien aussi !!! La dernière a eu lieu en novembre 2006…  Smiley  et j'ai ouï dire de source très très sûre, qu'il s'en fomente une autre pour novembre 2009 !!!  Smiley
Maintenant… ça en France… je crois qu'il ne faut pas trop rêver… d'autant qu'eux aussi préfèrent le Grand Nord pour ce genre d'évènement !!  Smiley
J'ai eu la chance d'assister à un concert de Gong il y a ... 15 ans en France. Je crois que j'ai vraiment eu de la chance Smiley Une session hyper intimiste dans un bar/pub paumé dans la campagne d'Haute-Loire si je ne me trompe pas. On devait être une 50aine, du bonheur !!

Smiley
oreadesprod wrote :

Excat, à l'Utopia c'était un dj set, enfin :

S Y S  T E M  7
en concert le samedi 04 Avril 09 dans un lieu inédit à 30 mn de Paris
Smiley  présent !
aum.guy wrote :
Smiley  présent !

+1
c'est presque domage de les faire jouer maintenant, le dernier album n'est pas terrible, c'etait tellement plus cool entre 2000 et 2003  Smiley
Smiley pardon entre 94 et 96, 2000 et 2003 ayant ete les annes de re-releases des bons albums...