ZENCOOL NOUVEAU SITE

Smiley ZEN COOL  world electro live project viennent de mettre leurs nouveau site on line, avec bio, photo, dates  etc
pour parler de zen cool c est une fusions entre son hindou, trance, jungle, et dub
allez donc voir  c est pas mal
http://zencool.fr.fm
see u raj
En tout cas musicalement c'est bien d'la balle.
Tu sais ou je peux trouver leur 3 titres ????
Bye
ils ont juste une demo pour l instant, mais un al bum est en preparation, va sur le site surveillez les dates, il se pourrait qu il passe pres de chez toi, et en live c est terrible.SmileySmileySmiley
see u
rajshashaSmiley
Malheureusement pas de date vers Lyon en ce moment   Smiley .
J'espère plus tard.
Tchao Smiley
ha mais ca al air pas mal du tout ca

etant fan de zenzile...un peu dub mais quand mm pas indou quoique des fois

tiens ca me fait penser que j ai improvisator dub et hight tone qui passe  dans ma ville (angouleme)
et dans ma deusieme ville poitiers y a soiree peuple de l herbe +un dj qui vont faire pt la jungle et le dub

mmmmmmmmmmiamiam c est las22 qu est contente !!! Smiley
Salut,

High Tone c'est vraiment d'la balle en concert, ça fait 4 ans que je les suis fréquement, depuis que je suis sur Lyon, et ils ont vraiment progressé et pris en assurance.
Ils ont un peu perdu de leur fraicheur et de leur spontanéité du début mais ils sont hyper carré et c'est vraiment massif sur scène. Smiley Les voix ou les sons ethnos (gnawa, tibetain,...) sont complètement envoutants

Le peuple de l'herbe ça retourne tout sur son passage, vraiment à voir sur scène, de plus le nouvel album est terrible. Smiley

Un autre groupe que je vous conseille en concert ou en CD (surtout le deuxième) c'est EZEKIEL. Smiley
Alors là préparez vous sur scène à manger d'la basse (d'la vrai basse instrumentale Hyper Massive) et du visuel (2 vidéos projetées sur les murs en parrallèle).

Soutien à Jarring Effects un pur Label qui promotionne de nombreux aritstes français en puissance. Smiley  Smiley

RsPkT

Tchao
merci merci du renseignementSmiley

j ai deja vu le peuple de l herbe et attention ...la vache ce que je me suis mangée Smiley
juste apres y avait asian dub F
ca la fait gravement aussi Smiley
a propos de zen cool
si vous connaissez salle de concert /asso / festival
vous pouvez me maillez ou a zencool56@yahoo.fr
c est pour augmenter le reseaux d adresse, car le fait de pouvoir tourner est souvent difficille.

yes jarring effect pure label de dub electro frenchi
sur le meme label kaly n est pas mal non plus
see u raj