Un truc que j'aimerais bien ouir

drakko wrote :
Dimension 5 - Beyond the stars
http://fr.youtube.com/watch?v=5NBTwF1a6N0

Un bout de Dimension 5 - Transformation
http://fr.youtube.com/watch?v=IuuhpwJwcBA

Chi-Ad - Biocandy
http://fr.youtube.com/watch?v=9xxENiPxxWo

Gros hit à l'époque ! Biocandy est tiré du Ep de Chi-Ad "Celestial" sorti sur Blue Moon en 1999

Les versions de "Beyond the Stars" et de "Transformation" n'ont strictement rien à voir avec les versions cds sortis sur Blue Moon Productions et Novatekk/Velvet Inc. Même chose pour le "bombed out" qui figure sur le Blue Moon Sampler.
En revanche, le "limitless dimension" est le même que celui qui figure sur la compile Goa-Head vol8, lui-même différent du "Gate 3 mix" qui figure sur l'album de Dimension 5.
Je le dis en connaissance de cause, puisque je possède tous les cds originaux.  Smiley
fidel castorama wrote :
...quel crâneur celui là!

J'interprète ton comment comme de la jalousie.  Smiley
Cosmogenesis wrote :

J'interprète ton comment comme de la jalousie.  Smiley

Revend tes Novatek rec pour t'acheter de l'humour garcon!

Au concours de la plus grosse bite ...heu... la plus grosse étagère remplie d'originaux je risque de t'étonner!
fidel castorama wrote :

Revend tes Novatek rec pour t'acheter de l'humour garcon!

Au concours de la plus grosse bite ...heu... la plus grosse étagère remplie d'originaux je risque de t'étonner!

Non mais sérieux t'as quelle âge pour sortir çà? T'as pas compris que je donnais des infos sur les tracks là? Ton humour à la con et tes réflexions merdiques tu te les fous là où je le pense!! Ok? Vraiment débile ce mec
fais gaffes il est grand et violent...
moi je fayote....
HEY!!!! PLUR -MAN!

C'était pour rire!

Vous êtes tendu en ce moment ou bien, haha!

MEC!
[nom][/nom]

Oula la lipo-sucion en action... Ok, c'est pas toi qui mixais de la goa à une époque? Smiley A moins que tu ne savais pas ce que tu mixais. On attend tjs la tracklist du lipogoa mix d'ailleurs.
Et maintenant tu te la ramènes avec tes vieilles blagues de gosse de 15 ans... Vraiment tu fais très mature, bravo à toi  Smiley

Visiblement tu as compris tes conneries en supprimant ton post. C'est déjà çà...
je me suis gouré de post....
et puis j'attends d'avoir 50 balais pour grandir
na! et pour les tracks list goa: ça n'a jamais existé, on chopais la zic au dj quand ils dormaient.....
sinon oui je connais ton skeud
la meilleure est facon de reagir est l'ignorance...  restons dans le vif du sujet, beaucoup lisent ce topic pour le partage des connaissances de la musique et non pour entendre des commentaires surtout personnels. je crois que le chill out est en parti fait pour Smiley
de rien
lol

on a tous un caractère different!
kaundarg wrote :
la meilleure est facon de reagir est l'ignorance...  restons dans le vif du sujet, beaucoup lisent ce topic pour le partage des connaissances de la musique et non pour entendre des commentaires surtout personnels. je crois que le chill out est en parti fait pour Smiley

A qui la faute si çà a dégénéré, Kaundarg? Je viens aider des gars qui cherchent des renseignements sur des morceaux et ils se trouvent que j'ai les cds chez moi. Je vais les laisser croire n'importe quoi alors que je sais pertinemment que les extraits qu'ils écoutent ne sont pas les bons? Franchement pas sympa.  

Mais voilà on interprète tout mal, on commence à balancer des remarques ironiques et des insultes à droite à gauche pour t'emmerder, et puis çà repart, on ne comprend pas pourquoi, sur le conflit goa/full-on et ainsi de suite...
Oui, je crois que l'ignorance, c'est la meilleure méthode à adopter, parce que là non seulement je perds patience, mais je perds mon temps aussi. Là je viens d'arrêter mon boulot pour ses conneries, et je vais finir par devenir con moi-même. Allez je me tire.

Les gars, bonne chance avec le Blue Moon sampler.  Smiley
Cosmogenesis wrote :

A qui la faute si çà a dégénéré, Kaundarg? Je viens aider des gars qui cherchent des renseignements sur des morceaux et ils se trouvent que j'ai les cds chez moi. Je vais les laisser croire n'importe quoi alors que je sais pertinemment que les extraits qu'ils écoutent ne sont pas les bons? Franchement pas sympa.  

Mais voilà on interprète tout mal, on commence à balancer des remarques ironiques et des insultes à droite à gauche pour t'emmerder, et puis çà repart, on ne comprend pas pourquoi, sur le conflit goa/full-on et ainsi de suite...
Oui, je crois que l'ignorance, c'est la meilleure méthode à adopter, parce que là non seulement je perds patience, mais je perds mon temps aussi. Là je viens d'arrêter mon boulot pour ses conneries, et je vais finir par devenir con moi-même. Allez je me tire.

Les gars, bonne chance avec le Blue Moon sampler.  Smiley

je sais que tu ne parlais pas de ta collection pour te vanter mais pour appuyer le fait que tes sources fiables... moi je ne cherche pas le conflit mais je crois qu'il faudrait voir a separer :  quand on parle vraiment de musique et quand on parle de remarques personnels. Sache que tes connaissances musicales sont apreciées Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon et ya des ames charitables dans le coin pour moi ?  Smiley

Pour le reste, faut avoir un peu d'humour... ya rien de grave à mon avis  Smiley
si tu recherches avec dimension 5 comme artiste, tu trouves aussi ton bonheur
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi j'ai appris à me servir de youtube ce matin  Smiley

T'a vu, c'est mortel Youtube ! Perso, la semaine commence bien, bonne trouvaille !
BON PLAN!

et mon père il est gendarme!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci princess... Mais faut que je mette 25 euros... lol, je vais voir si je trouve autre chose  Smiley
essaye peut-être
http://beemp3.com
on trouve parfois des truc

je sais pas si le site est légal mais bon la drogue aussi c'est pas légal
+
Tu peux écouter tous les tracks de chi-a.d. gratuitement sur son site à part ceux des compiles sur www.chi-ad.com. Y'a "celestial" notamment de l'album "Infinitism" qui est sur le blue moon sampler aussi.