Iboga records - sorties collection été-automne 2008

l' album de Quantize va pas tarder a sortir aussi non?
c' est vraiment du gros gros ,ca promet!
d la balle Smiley
encore un top de chez iboga Smiley
Hmmmm ça donne faim tout ça !!!  Smiley
dj drenan wrote :
l' album de Quantize va pas tarder a sortir aussi non?
c' est vraiment du gros gros ,ca promet!
d la balle Smiley
encore un top de chez iboga Smiley

Sortie fin du mois. L'album est au mastering...
c de la bommba!! Smiley
Mastering par Ido Ophir/Domestic.
aden wrote :
Mastering par Ido Ophir/Domestic.

pfffffffff ça doit bien sonner encore cette histoire, je vais aller écouter les extraits je suis bien curieux  Smiley
dj drenan wrote :
c de la bommba!! Smiley

yeahhhhhhh ya du lourd la dedans !! La prod est vraiment énorme, le mastering est au top !! Tout est bien réglé et bien à sa place. Tous les extraits sont intéressants, je préfère carrément ce qu'il fait aujourd'hui à ce qu'il a pu faire auparavant ... En tout cas ça reste de la bonne prog trance. Je sens que celui la va vite finir dans ma pochette  Smiley
ouch les extraits cognent severe... ca va bombarder les dancefloor !
et ca va pas tarder non plus a atterir chez moi aussi...
aden wrote :

fin d'année normalement : remix de Moonbean et E Reiter.

A suivre donc Smiley

quelqu'un aurait des news sur cette sortie svp ??? on est en fin d'année, je m'impatiente lol
Voilà la forme que prendra cet EP digital, dont la sortie devrait être en fin de mois ou début janvier :

Perfect Stranger - Stardust (Felguk remix)
Perfect Stranger - Stardust (Eitan Reiter remix)
Perfect Stranger - Stardust (Moonbeam remix)
Perfect Stranger - Free Cloud (Mac & Cheese remix)

Felguk est un jeune Duo Brésilien d'electro-house.

Le Mac & Cheese (appellation un peu douteuse mais bon...) est un rmx de Perfect Stranger et de son complice Avishai Balter. Ensemble ils font des dj sets remarquables en ping pong chacun sur deux platines... Complicité déjà affirmée lors du très bon rmx de BLT "Patterns of" par le même A. Balter sur la "Set 8".
Ce nouveau Remix est intéressant dans la mesure où il retire tous les éléments trancey de l'original... Permet de bien entendre le fonds techy qui fait l'originalité du dernier album de PS.

-Moonbeam n'est pas à présenter je présume.

Maintenant je peux aussi annoncer que PS vient de mettre le point final sur deux rmx remarquables : un de RPO et un justement de Felguk, qui va faire très mal... sans doute sa compo techno la plus puissante du moment Smiley , qu'il joue dans ses lives. Ceux qui seront à Universo parallelo pourront l'entendre. Smiley
Sortie non déterminée encore...
(mais si j'ai le temps j'essaierai de la mettre dans un mix en ligne)
aden wrote :
Voilà la forme que prendra cet EP digital, dont la sortie devrait être en fin de mois ou début janvier :

Perfect Stranger - Stardust (Felguk remix)
Perfect Stranger - Stardust (Eitan Reiter remix)
Perfect Stranger - Stardust (Moonbeam remix)
Perfect Stranger - Free Cloud (Mac & Cheese remix)

Felguk est un jeune Duo Brésilien d'electro-house.

Le Mac & Cheese (appellation un peu douteuse mais bon...) est un rmx de Perfect Stranger et de son complice Avishai Balter. Ensemble ils font des dj sets remarquables en ping pong chacun sur deux platines... Complicité déjà affirmée lors du très bon rmx de BLT "Patterns of" par le même A. Balter sur la "Set 8".
Ce nouveau Remix est intéressant dans la mesure où il retire tous les éléments trancey de l'original... Permet de bien entendre le fonds techy qui fait l'originalité du dernier album de PS.

-Moonbeam n'est pas à présenter je présume.

Maintenant je peux aussi annoncer que PS vient de mettre le point final sur deux rmx remarquables : un de RPO et un justement de Felguk, qui va faire très mal... sans doute sa compo techno la plus puissante du moment Smiley , qu'il joue dans ses lives. Ceux qui seront à Universo parallelo pourront l'entendre. Smiley
Sortie non déterminée encore...
(mais si j'ai le temps j'essaierai de la mettre dans un mix en ligne)

miam miam  Smiley  merci pour linfo !! Smiley
{bobatomix} wrote :

j'avais vu Smiley merci

Alors tu as dû voir que le rmx de RPO "Industry" est aussi sorti la semaine dernière je crois, chez Tribal Vision...
aden wrote :

Alors tu as dû voir que le rmx de RPO "Industry" est aussi sorti la semaine dernière je crois, chez Tribal Vision...

j'ai le droit de violer ton avatar ?
Smiley
aden wrote :

ouep je l'ai choppé celui la Smiley
sinon un peu déçu par les remix perfect stranger, finalement j'ai juste kiffé le Industry Part II remix PF.
{bobatomix} wrote :

ouep je l'ai choppé celui la Smiley
sinon un peu déçu par les remix perfect stranger, finalement j'ai juste kiffé le Industry Part II remix PF.

Bah fallait me laisser le temps de mettre en ligne ma chronique Smiley !

Le meilleur est clairement le Eitan Reiter, qui à mon humble avis, reste très bon. Mais faut pas s'attendre à une bombe à dance floor.

J'aime aussi le Felguk, qui est pas mal dans le genre electro; la question est que l'electro est un peu passée de mode de ce côté-ci de la scène électronique, même si elle reste populaire ailleurs. Perso, je n'en écoute ni joue plus du tout.

Moonbeam plutôt décevant, mais ça fait un moment qu'ils le sont, et préfère assurer des succès commerciaux qu'approfondir une approche plus pointue.

Le rmx d'A Balter et PS est un peu dépouillé à mon goût, et met à nu la structure tek du morceau. Une valeur essentiellement didactique.
Just Vanessa wrote :

j'ai le droit de violer ton avatar ?
Smiley

Omnia licet carissima!
aden wrote :

Bah fallait me laisser le temps de mettre en ligne ma chronique Smiley !

Le meilleur est clairement le Eitan Reiter, qui à mon humble avis, reste très bon. Mais faut pas s'attendre à une bombe à dance floor.

J'aime aussi le Felguk, qui est pas mal dans le genre electro; la question est que l'electro est un peu passée de mode de ce côté-ci de la scène électronique, même si elle reste populaire ailleurs. Perso, je n'en écoute ni joue plus du tout.

Moonbeam plutôt décevant, mais ça fait un moment qu'ils le sont, et préfère assurer des succès commerciaux qu'approfondir une approche plus pointue.

Le rmx d'A Balter et PS est un peu dépouillé à mon goût, et met à nu la structure tek du morceau. Une valeur essentiellement didactique.

yess + 1 pour moi aussi le meilleur reste celui d'Etan Reiter, il sonne plutôt bien et avec de très bonnes idées. Après ce n'est le groove que je recherche, mais respect.

Ensuite Moonbeam, je n'accroche pas sur tout, et dans cet EP, je n'ai pas aimé plus que ça. En outre il n'a pas capté mon attention. Finalement, imho, leur meilleur track restera pour moi le ode ao sol remix.

Ensuite les deux autres sont trop electro à mon goût, dommage car la aussi il y a de bonnes idées dès le depart du track.

Bref j'attends avec impatience les autres tracks de Reiter, qui a du potentiel.
aden wrote :

Omnia licet carissima!

[:mmmm]
le quantize est super bon
kilokif wrote :
le quantize est super bon

ya du bon c'est claire !! pas tout mais ya qqlq bombes !!!
Sinon je me demande quelles seront les prochaines sorties du label ????