l' album de Quantize va pas tarder a sortir aussi non?
c' est vraiment du gros gros ,ca promet!
d la balle
encore un top de chez iboga
d la balle
dj drenan wrote :
l' album de Quantize va pas tarder a sortir aussi non?
d la balle
aden wrote :
Mastering par Ido Ophir/Domestic.
dj drenan wrote :
c de la bommba!!
aden wrote :
fin d'année normalement : remix de Moonbean et E Reiter.
A suivre donc
aden wrote :
Voilà la forme que prendra cet EP digital, dont la sortie devrait être en fin de mois ou début janvier :
Perfect Stranger - Stardust (Felguk remix)
Perfect Stranger - Stardust (Eitan Reiter remix)
Perfect Stranger - Stardust (Moonbeam remix)
Perfect Stranger - Free Cloud (Mac & Cheese remix)
Felguk est un jeune Duo Brésilien d'electro-house.
Le Mac & Cheese (appellation un peu douteuse mais bon...) est un rmx de Perfect Stranger et de son complice Avishai Balter. Ensemble ils font des dj sets remarquables en ping pong chacun sur deux platines... Complicité déjà affirmée lors du très bon rmx de BLT "Patterns of" par le même A. Balter sur la "Set 8".
Ce nouveau Remix est intéressant dans la mesure où il retire tous les éléments trancey de l'original... Permet de bien entendre le fonds techy qui fait l'originalité du dernier album de PS.
-Moonbeam n'est pas à présenter je présume.
Maintenant je peux aussi annoncer que PS vient de mettre le point final sur deux rmx remarquables : un de RPO et un justement de Felguk, qui va faire très mal... sans doute sa compo techno la plus puissante du moment , qu'il joue dans ses lives. Ceux qui seront à Universo parallelo pourront l'entendre.
Sortie non déterminée encore...
(mais si j'ai le temps j'essaierai de la mettre dans un mix en ligne)
{bobatomix} wrote :
miam miam merci pour linfo !!
aden wrote :
Sorti!
http://i91.photobucket.com/albums/k300/ibogaemok/PS-email_Stardust_feedback.gif
{bobatomix} wrote :
j'avais vu merci
aden wrote :
Alors tu as dû voir que le rmx de RPO "Industry" est aussi sorti la semaine dernière je crois, chez Tribal Vision...
aden wrote :
Alors tu as dû voir que le rmx de RPO "Industry" est aussi sorti la semaine dernière je crois, chez Tribal Vision...
{bobatomix} wrote :
ouep je l'ai choppé celui la
sinon un peu déçu par les remix perfect stranger, finalement j'ai juste kiffé le Industry Part II remix PF.
Just Vanessa wrote :
j'ai le droit de violer ton avatar ?
aden wrote :
Bah fallait me laisser le temps de mettre en ligne ma chronique !
Le meilleur est clairement le Eitan Reiter, qui à mon humble avis, reste très bon. Mais faut pas s'attendre à une bombe à dance floor.
J'aime aussi le Felguk, qui est pas mal dans le genre electro; la question est que l'electro est un peu passée de mode de ce côté-ci de la scène électronique, même si elle reste populaire ailleurs. Perso, je n'en écoute ni joue plus du tout.
Moonbeam plutôt décevant, mais ça fait un moment qu'ils le sont, et préfère assurer des succès commerciaux qu'approfondir une approche plus pointue.
Le rmx d'A Balter et PS est un peu dépouillé à mon goût, et met à nu la structure tek du morceau. Une valeur essentiellement didactique.
aden wrote :
Omnia licet carissima!
kilokif wrote :
le quantize est super bon