Salut à tous!
Alors je vous explique! J'écoute de la trance depuis... on va dire... environ 1 an 1/2. J'ai découvert Hilight Tribe il y a environ 2 ans et petit à petit... j'ai glissé!
Je fais quelques teufs (dernièrement la Frog du 18/10) et je récupère des cds à droite à gauche mais je ne m'y connais encore pas énormément vu la diversité des artistes et des styles!
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans mes choix afin que je puisse étoffer ma pochette à cds qui ne demande qu'à se remplir? Je suis avide de conseils et j'ai une folle envie de découvrir vos petites merveilles!!!
Dans ma petite collection, mes préférés sont :
- Alien Project "Juice"
- 1200 mic (le 1er)
- 6 String Adelica
- Sun Project
- GMS (je ne connais que "Rules")
- Infected Mushrooms (je ne connais que "B.P. Empire")
Je kiffe les morceaux de guitare!
Alors si vous avez quelques bons choix pour moi... je n'attends que ça!
Je vous dis un grand merci d'avance à tous!
Alors je vous explique! J'écoute de la trance depuis... on va dire... environ 1 an 1/2. J'ai découvert Hilight Tribe il y a environ 2 ans et petit à petit... j'ai glissé!
Je fais quelques teufs (dernièrement la Frog du 18/10) et je récupère des cds à droite à gauche mais je ne m'y connais encore pas énormément vu la diversité des artistes et des styles!
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans mes choix afin que je puisse étoffer ma pochette à cds qui ne demande qu'à se remplir? Je suis avide de conseils et j'ai une folle envie de découvrir vos petites merveilles!!!
Dans ma petite collection, mes préférés sont :
- Alien Project "Juice"
- 1200 mic (le 1er)
- 6 String Adelica
- Sun Project
- GMS (je ne connais que "Rules")
- Infected Mushrooms (je ne connais que "B.P. Empire")
Je kiffe les morceaux de guitare!
Alors si vous avez quelques bons choix pour moi... je n'attends que ça!
Je vous dis un grand merci d'avance à tous!