J'ai besoin de vos lumières!

Salut à tous!

Alors je vous explique! J'écoute de la trance depuis... on va dire... environ 1 an 1/2. J'ai découvert Hilight Tribe il y a environ 2 ans et petit à petit... j'ai glissé! Smiley

Je fais quelques teufs (dernièrement la Frog du 18/10) et je récupère des cds à droite à gauche mais je ne m'y connais encore pas énormément vu la diversité des artistes et des styles! Smiley

Est-ce que vous pourriez me conseiller dans mes choix afin que je puisse étoffer ma pochette à cds qui ne demande qu'à se remplir? Je suis avide de conseils et j'ai une folle envie de découvrir vos petites merveilles!!!

Dans ma petite collection, mes préférés sont :
- Alien Project "Juice"
- 1200 mic (le 1er)
- 6 String Adelica
- Sun Project
- GMS (je ne connais que "Rules")
- Infected Mushrooms (je ne connais que "B.P. Empire")
Je kiffe les morceaux de guitare!

Alors si vous avez quelques bons choix pour moi... je n'attends que ça!

Je vous dis un grand merci d'avance à tous! Smiley
Y'a un "Alien Project - Juice" ?? Je croyai que "Juice" c'été le nom d'un track et d'un album de GMS.... Ils se piquent les titres maintenant???

Sinon, moi je pourrai te conseiller de te procurer les deux albums précédents d'infected mushroom... L'album "100% Pure" de synthetic, l'album "Reload" de Deedrah...
L'album de Triptych ... L'un ou l'autre album de Space Cat... Un poil de Psysex (sans jeu de mot foireux)...  Quoi, ca c'est mes gouts perso...

Le mieux pour te forger une idée sur ce qui se fait c'est d'acheter des compiles... Mais dans ce domaine là, je peut pas te donner de conseils...
si t'aime infected mushroom, essaie de te procurer leur album : classical mushroom,  Smiley il me semble que y'a quelques passages à la gratte, l'intro de "Salling in the see of mushrooms" par exemple...
profite bien, la découverte, c ce qu'il y a de meilleur Smiley
Blue Twilight wrote :
Y'a un "Alien Project - Juice" ?? Je croyai que "Juice" c'été le nom d'un track et d'un album de GMS.... Ils se piquent les titres maintenant???

Juice c'est une complile elaborée par Alien Project Smiley  Smiley qui est pas mal effectivement Smiley  Smiley

Pour les morceaux avec guitare,mon préféré c "Aries" de Talamsca ( ALbum ZOdiac )  Smiley
perso en ce moment c pluto le posthume de COSMA: non stop
sinon moi jte conseille le premier d'infected THE GATHERING
pour les rifs de gratte bah ya dark soho
et le dernier Zorba en album de chevet. Smiley
Du Pleiadians (Maia, Alcyone, Moon In Your Window...), du Psysex (leur dernier album "Come In Peace"), du Beat Hackers, Cosma, Hyper Frequencies, Asura...etc..et surout du Astral Projection  Smiley  Smiley
Mais je vais jamais pouvoir écouter tout ça!!! Par où je commence?!
Surtout que ... heu... dans ma campagne on n'a pas encore l'adsl!  Smiley :fou:  :fou:  :fou:  Smiley
Bon je sens que je vais avoir des w-e bien chargé!

En tous cas merci déjà pour ces 1ères réponses Smiley  Smiley
virgouil wrote :
Mais je vais jamais pouvoir écouter tout ça!!! Par où je commence?!
Surtout que ... heu... dans ma campagne on n'a pas encore l'adsl! Smiley :fou:  :fou:  :fou:  Smiley
Bon je sens que je vais avoir des w-e bien chargé!

En tous cas merci déjà pour ces 1ères réponses Smiley  Smiley

Les cd's ca s'achete aussi des fois...    Smiley
Bon sinon moi je t econseille globalement les memes choses que Skytrancer  Smiley
Just Vanessa wrote :

Il a peut etre envie de le commander sur le net Smiley
ou de l'ecouter a la radio Smiley

Exactement! Mon salaire ne me permet pas d'acheter 15 CDs par mois!

Mais surtout j'ai vraiment l'impression d'être ignare à côte de certains sur ce forum et pour pouvoir discuter un peu il faut aussi que j'étoffe ma culture!!!
Euh... c pas il mais elle!
Salut Miss Virgouil  Smiley

Alors si t'adore la guitare dans les tracks (comme moi  Smiley ), je te conseille, entre autres :
*Skazi : c'est bourrin, pas mental mais bien physique mais c'est blindé de gratte
* Hyper Frequencies : très très bon, et c'est de la vraie et bonne guitare qu'il y a à l'intérieur    
  du dedans
*Sun Project : des allemands qui marient à merveille guitare et trance
Enjoy  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Salut Miss Virgouil  Smiley

Alors si t'adore la guitare dans les tracks (comme moi  Smiley ), je te conseille, entre autres :
*Skazi : c'est bourrin, pas mental mais bien physique mais c'est blindé de gratte
* Hyper Frequencies : très très bon, et c'est de la vraie et bonne guitare qu'il y a à l'intérieur    
  du dedans
*Sun Project : des allemands qui marient à merveille guitare et trance
Enjoy  Smiley

Smiley

Je connais déjà certains moreceaux de SUN que je Smiley  Smiley , H. F. c vrai que j'en ai svt entendu parlé  il faut que je m'en trouve un! Skazi je connais pas du tout, si tu me dit que c'est un peu bourrin j'espère que ce n'est pa le même genre que XENOMORPH à la dernière Frogs!!? Car là j'ai pas kifé du tout!
Non ... Xenomorph serait + dark que bourrin ... va écouter quelques samples sur un site de distribution (psyshop, Chaos unlimited, saikosounds, ...) pour te faire une idée  Smiley

Smiley
SKAZI PRESIDENT  Smiley  Smiley      Smiley  Smiley  Smiley
neohippy wrote :
SKAZI PRESIDENT  

Au secours !! cc attitude non merci Smiley
rock'n'roll attitude !!  Smiley  yeah !!

Smiley
D'ailleurs ce couillon nous prépare un autre Prodigy remixed Wow 'tit maaaaalin va ! Smiley
Infected Mushroom "Dancing With Kadafi"  Smiley  Violin, guitare sèche. Great......

Smiley
h-mong wrote :
Infected Mushroom "Dancing With Kadafi"  Smiley  Violin, guitare sèche. Great......

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ya aussi "the messenger" qui déchire aussi!!!
alala infected on y reviendra tjrs!
lomik Smiley  :mickey:
psylocib wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ya aussi "the messenger" qui déchire aussi!!!
alala infected on y reviendra tjrs!
lomik Smiley  :mickey:

The Messenger c'est pas Infected tout seuls ...
Y'a un "DJ Jorg" avec eux il me semble... Ou un truc du genre (Memoire de merde que j'ai bordel....)
(Enfin, c'est p'tet aussi un seul des deux d'infected avec le Dj Jorg ... Mais bref, c'est pas 'vraiment' de l'infected)

Mais sinon c'est vrai qu'il est bonnard comme morceau Smiley
Blue Twilight wrote :

The Messenger c'est pas Infected tout seuls ...
Y'a un "DJ Jorg" avec eux il me semble... Ou un truc du genre (Memoire de merde que j'ai bordel....)
(Enfin, c'est p'tet aussi un seul des deux d'infected avec le Dj Jorg ... Mais bref, c'est pas 'vraiment' de l'infected)

Mais sinon c'est vrai qu'il est bonnard comme morceau Smiley

merci pour l'info Smiley  Smiley
B'soir Virgouil, si t'aime la guitare ya un morceau que j'écoutais comme une malade y'a environ 3 ans c'est  "La Aurora" de FEUERHAKE, c'est un peu le "Gypsy Kings extasié", j'dirai pour le définir  Smiley
c'est vrai que si tu as peu de moyens, tournes toi plutot vers les classiques ou tu risques rarement d'avoir de mauvaises surprises, il me semble que ce site en fait un petit listing dans la rubrique "artiste"... [:darken] [:gratte]
h-mong wrote :

Smiley

11 minutes de pure bonheur avec ce track........... Smiley

Smiley
kwark wrote :
rock'n'roll attitude !!  Smiley  yeah !!

Smiley

au sunrite,avk le chale sur les épaules, la bougie,  et les cheuveux au vent, c t so beautifull...

skaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazy, je t'm

Smiley