J'ai besoin de vos lumières!

Salut à tous!

Alors je vous explique! J'écoute de la trance depuis... on va dire... environ 1 an 1/2. J'ai découvert Hilight Tribe il y a environ 2 ans et petit à petit... j'ai glissé! Smiley

Je fais quelques teufs (dernièrement la Frog du 18/10) et je récupère des cds à droite à gauche mais je ne m'y connais encore pas énormément vu la diversité des artistes et des styles! Smiley

Est-ce que vous pourriez me conseiller dans mes choix afin que je puisse étoffer ma pochette à cds qui ne demande qu'à se remplir? Je suis avide de conseils et j'ai une folle envie de découvrir vos petites merveilles!!!

Dans ma petite collection, mes préférés sont :
- Alien Project "Juice"
- 1200 mic (le 1er)
- 6 String Adelica
- Sun Project
- GMS (je ne connais que "Rules")
- Infected Mushrooms (je ne connais que "B.P. Empire")
Je kiffe les morceaux de guitare!

Alors si vous avez quelques bons choix pour moi... je n'attends que ça!

Je vous dis un grand merci d'avance à tous! Smiley
Y'a un "Alien Project - Juice" ?? Je croyai que "Juice" c'été le nom d'un track et d'un album de GMS.... Ils se piquent les titres maintenant???

Sinon, moi je pourrai te conseiller de te procurer les deux albums précédents d'infected mushroom... L'album "100% Pure" de synthetic, l'album "Reload" de Deedrah...
L'album de Triptych ... L'un ou l'autre album de Space Cat... Un poil de Psysex (sans jeu de mot foireux)...  Quoi, ca c'est mes gouts perso...

Le mieux pour te forger une idée sur ce qui se fait c'est d'acheter des compiles... Mais dans ce domaine là, je peut pas te donner de conseils...
si t'aime infected mushroom, essaie de te procurer leur album : classical mushroom,  Smiley il me semble que y'a quelques passages à la gratte, l'intro de "Salling in the see of mushrooms" par exemple...
profite bien, la découverte, c ce qu'il y a de meilleur Smiley
Blue Twilight wrote :