Mad Attack - Nomad

Hello tous  Smiley ,

avez-vous pris la peine d'écouter le dernier opus de Farid ? Peut-être certains d'entre vous l'ont déjà à la maison et testé sur leurs platines...
J'aimerai bien avoir votre avis sur ce disque

J'ai écouté les extraits sur saiko :
http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3690
et je reste pour l'instant assez partagé. Les premiers morceaux m'ont paru assez spéciaux, des sonorités un peu zarb, limite dissonantes..
Par contre le spyman (live mix) : http://www.saikosounds.com/clips/3/3DVCD018-4.ramhttp://www.saikosounds.com/clips/3/3DVCD018-4.ram  aie  aie aie   Smiley !!

Sinon,la fin de l'album m'a parut plus intéressante, notamment les tracks 8 et 9...

Voilou, au plaisir de lire vos remarques et commentaires (heuuu, c la même chose ?  Smiley )

Smiley
Je l'ai écouté et ré-écouté sous toutes ses coutures et je suis bien déçu ... les lignes de basse sont bonnes ..  mais c'est tout !! L'album se trouve surchargé en médium-aigu ... et en sons tout simplement .... dommage

Smiley
Merci kwark,
c bien l'impression que g eu à l'écoute...
Smiley
Album sans intérêt....c'est plat....
Skytrancer wrote :
Album sans intérêt....c'est plat....

A ce point là sky ?

keski l'a foutu le gars farid  Smiley
D'apres les samples, c'est basique, c'est du entendu 1000 fois deja  Smiley
bah arrete les gars a chaques fois qu'un album de 3d est released vous etes decu et ya rien qui vous plait il faut quand meme avouer que 3d est un des plus grand label du monde qui regroupe un parti des plus grand artiste du monde et qui son le plus demande........faut quand meme avouer que cote production c exellent....
ceux ci dit que j'aime que 5 track de cette album et croyez moi quand vous les ecouterez sur un dancefloor vous arreterez pas de danser
On parie ?  Smiley

Smiley
Les français sont des râleurs, c'est bien connu  Smiley
On ne va pas dire que c'est bien si on aime pas.
Je n'accroche pas du tout sur l'album, ça m'endort c'est comme ça....
bug system wrote :
il faut quand meme avouer que 3d est un des plus grand label du monde qui regroupe un parti des plus grand artiste du monde et qui son le plus demande........

et toi tu serais pas le plus gros suce boulles du monde?? je deconne poupée!.. mais la c'etait trop facile!!
bug system wrote :
bah arrete les gars a chaques fois qu'un album de 3d est released vous etes decu et ya rien qui vous plait il faut quand meme avouer que 3d est un des plus grand label du monde qui regroupe un parti des plus grand artiste du monde et qui son le plus demande........faut quand meme avouer que cote production c exellent....
ceux ci dit que j'aime que 5 track de cette album et croyez moi quand vous les ecouterez sur un dancefloor vous arreterez pas de danser

Non l'album d'entheogenic est sorti chez 3d et il est superbe. Les compiles module 1 et Jetlag aussi.  Smiley
moi j'ai bien apprécié l'album de nomad surtout Sorcery (track 6)

des tracks chargés en sons ça retourne le crâne break et rebreak et pêtage  Smiley

enfin ça donne une impression de déjà vu mais moi ça me plaît bien!

bref bref pour ceux qui aime le style 3D je dis  Smiley

pour les autres je dis...rien ^^
Ca pète bien tout ça ! Du bon ! Bien mélodieux comme il faut, vraiment sympa ! Smiley

Merci pour le lien, O-liv-r ! Smiley
my pleasure ! Smiley