Just Vanessa wrote :
Comme le disaient d'autres ici, il est clair que les fêtes trance (amha) tendent à devenir une excuse à un certain type de défonce.
Je ne vois pas pourkoi les fêtes "Trances" échaperraient à la fête d'une manière générale
Le monde de la musique Electronique a peut être levée le voile il y a maintenant quelques années en assumant cette réalité et en invitant certains acteurs pour responsabiliser l'usager en faisant fi de ce discours pro ou anti défonce
Pourkoi plaisir de la musique et usage de produits psychoactifs seraient antinomiques à partir du moment ou nous sommes un tant soit peu des "Adultes'" Responsables ?
En ce qui me concerne j'y vais par Amour du son, de la beautée des lieux , de la déco .....des rencontres glannées de ci de là quite à revenir avec un fromage qui pue offert au détour d'un chill !
Parfois j'aime bien modifier mes perceptions de temps z'a autre , partager certains regards, certaines danses sans me soucier de qui, de quoi ...
Des fois avec , des fois sans ....
C'est pas une question de produit Hood mais plutôt une question de personnalité , ou alors c'est mal connaitre la nature humaine (
Pourquoi tomber dans des exemples extrèmes ? )
L'esprit Trance
Je sais pas , je ne fais parti d'aucun mouvement .... d'ailleurs j'aime pas ce mot, c'est trop restrictif et trop sectaire amha
L'esprit de la Fête surement, de la musique et du respect des différences
Bon c'est confus mais Keep in Touch