Et voila encore une situation bien desastreuse de la trance

drakko wrote :

C'est mon cas... A contrario, ce qui m'interpelle c'est justement le peu de gens qui s'intéressent réellement à cette musique !

+1..  +  Smiley

fin ca doit etre le cas de drakko aussi j ai toujours aimé l ambiance des raves (déco..)
C'est vrai, le côté jeu de piste pour trouver la party, le soleil qui se lève, les rencontres improbables, le mur de son... J'accroche à 100%

Faut juste arréter avec le soi-disant ESPRIT de la TRANCE !

Esprit, qui nous vaut juste le droit de se faire tailler depuis 15 piges par les autres courants de la musique électronique...
j suis clairement dans le cas de drakko.

Et je ne m'en veut absolument pas de pas accrocher du tout à la culture TRANCE!

parceque pour moi le plus important c'est la musique, et s'enfermer dans une culture genre passionnément ça rend les gens cons!

à voir la bande de trou du cul qui trainent ici et qui voient pas plus loin que leur chilom!
fidel castorama wrote :
j suis clairement dans le cas de drakko.

Et je ne m'en veut absolument pas de pas accrocher du tout à la culture TRANCE!

parceque pour moi le plus important c'est la musique, et s'enfermer dans une culture genre passionnément ça rend les gens cons!

à voir la bande de trou du cul qui trainent ici et qui voient pas plus loin que leur chilom!

T'as même pas un ganesh haut en couleur dans ta cuisine?
t'as kékra toi!???

t 'as cru que je tenais un babashop?
C'est pas clair cette façon de se justifier...
de ? explique un peu que je rigole!
Ca marche!
Au quart de tour!
elle est chaude du boule today Fidel !
Machete wrote :
elle est chaude du boule today Fidel !

si tu savais mon gars c'est une journée chaude en rebondissement pour tatie!
Virgosound wrote :

mais pleure pas fred, on adore tes séance de reikki  Smiley  Smiley

t'inkiète je me suis déjà fait une raison.. RIP l'esprit trance..   Smiley
drakko wrote :

C'est mon cas... A contrario, ce qui m'interpelle c'est justement le peu de gens qui s'intéressent réellement à cette musique !

De la darkpsy.. t'appelles ça de la mouizik !!???  Smiley  Smiley  Smiley
sanandha wrote :

t'inkiète je me suis déjà fait une raison.. RIP l'esprit trance..   Smiley

le jour ou quelqu'un nous pondra une définition réelle de ce qu'est ce que vous appelez l'"esprit Trance" ça aidera surement à connaitre ce qui se perd...

C'est beau de dire qu'il est mort mais la, j'avoue que on ne voit pas ce que c'est...

Est ce qu'on parle d'esprit rock, punk, gabber ??? Pourquoi la Trance aurait elle ce privilège ?
sanandha wrote :

atta t'as ecouté ce que t'as vu? t'as vu ce que t'écoutes?

freine sur la guarana mec, c'est un conseil!
fidel castorama wrote :

j't'adore Fidel, mais des fois, il faut que tu te détendes et que tu laisses un peu aller sur le forum, là t'abuses un peu.

je te ferai des bisous ce soir.
Rien à carrer max!
Ça me sur-saoule de devoir rendre des comptes à chaque fois!
Je supporte pas qu'on vienne me dire que je me trompe quand c'est faux ( tain ça m'arrive rarement en plus! haha)

Je supporte pas les "cultures" les " groupes" les " way of life"

c 'est comme si toi on te disait que t'es pas un punk parceque t'a pas de tatouages!
merde c 'est quoi??? ça vaut quoi???
putain j suis remonté staprem' j rapelle tous mes plans bites DIREK!
et laves toi les fesses aussi en passant!
sanandha wrote :

Par certains aspects, c'est le courant qui est le plus en phase avec ton "spirit".

Si tenté qu'on parle de la même chose, pas sûr...
tres lolisant de chez lolita.....
On pourrait penser à parler un peu plus "soft" ici ?
merci
Just Vanessa wrote :

le jour ou quelqu'un nous pondra une définition réelle de ce qu'est ce que vous appelez l'"esprit Trance" ça aidera surement à connaitre ce qui se perd...

C'est beau de dire qu'il est mort mais la, j'avoue que on ne voit pas ce que c'est...

Est ce qu'on parle d'esprit rock, punk, gabber ??? Pourquoi la Trance aurait elle ce privilège ?

c'est normal, car je pense que c'est une histoire d'expériences personnelles en faite, totalement subjectif et propre à chacun. (un peu comme tout quoi) Smiley
.. t'as vécu des trucs qui t'on marqué, mais qui sont insignifiants pour moi et vice versa.. malgré tout on est qqu uns avoir un ressenti en commun cet esprit trance...
D'ailleur on peut l'appeler comme on veut finalement ; dogmes, loi, ligne de conduite, etc..  c'est cet "esprit",  qui régit ce mouvement, cette culture...  cet esprit trance...  moi je le ressens plus tel que je l'ai ressenti auparavant... alors je fais mon deuil  Smiley certainement que yaura d'autres émergeances...
"Avant c'était différent, maintenant c'est différent."
Les temps changent. Mc Solaar ; 1997 je crois
fidel castorama wrote :

j'fais de la provoc..  Smiley  Smiley  :evil (on sait tous que Drakko est fan de Dark.. même en Suisse)  Smiley
mais Sanandha... si je ne m abuse ici, on parle de musique avant tout
Donc y a pas de dogme, loi, machin ou truc bidule

Parler d'esprit, de dogmes, de règles, c'est "sectariser" ce qui devrait être un mouvement musical.
C'est en faire quelque chose de trop élitiste qui peut faire peur a certains...
Après, œuf corse, on va nous parler de racisme, et j'en passe..
Et si tu me dis que ça aide à conserver un aspect underground, regardes la teckno... ça peut rester underground mais on ne te demande pas d'office de te droguer, te vêtir de noir et kaki, faire la tronche et te mettre des caisses dans les caissons de basse
drakko wrote :

Par certains aspects, c'est le courant qui est le plus en phase avec ton "spirit".

Si tenté qu'on parle de la même chose, pas sûr...

Smiley
ex-spirit..  Smiley  d'où mon le "RIP l'esprit Trance"..  Smiley  

j'comprend tout à fait qu'on puisse aimer et vraiment délirer sur ce son.. j'y arrive aussi mais à très petite dose... c'est très défoulant
mais putain de puree ca ne veut rien dire l esprit trance..........
[citation]
Just Vanessa wrote :
mais Sanandha... si je ne m abuse ici, on parle de musique avant tout
Donc y a pas de dogme, loi, machin ou truc bidule[/citation]

si ya une charte quand même   Smiley  Smiley  

[citation]Parler d'esprit, de dogmes, de règles, c'est "sectariser" ce qui devrait être un mouvement musical.
C'est en faire quelque chose de trop élitiste qui peut faire peur a certains...
Après, œuf corse, on va nous parler de racisme, et j'en passe..
Et si tu me dis que ça aide à conserver un aspect underground, regardes la teckno... ça peut rester underground mais on ne te demande pas d'office de te droguer, te vêtir de noir et kaki, faire la tronche et te mettre des caisses dans les caissons de basse
[/citation]
clair, pour certain ici l'esprit trance c'est justement un dogme, des règles etc.. qqu chose qui qu'il faut fuire à tout .. pourtant pour moi c'était tout le contraire.. c'est l'ouverture d'esprit, le respect, également une certaine "conscience spirituel". Mais plus j'avance, moins je me retrouve ds mes illusions.
matt la dematte wrote :
mais putain de puree ca ne veut rien dire l esprit trance..........

ben si.. c'est comme la TGA  Smiley
y'a pas d'esprit trance, juste de la bonne came...

c'est comme l'esprit barbeuk, tout dépend de la qualité de la Guez imho....
sanandha wrote :
[citation][/citation]
clair, pour certain ici l'esprit trance c'est justement un dogme, des règles etc.. qqu chose qui qu'il faut fuire à tout .. pourtant pour moi c'est tout le contraire.. c'est l'ouverture d'esprit, le respect, également une certaine "conscience spirituel". Mais plus j'avance, moins je me retrouve ds mes illusions.

mais ca c'est pas lié a la musique.
Ça n'est pas une exclusivité de ceux qui écoutent de la trance loulou
Ça devrait être valable pour tout le monde, de tout genre et tout bord...

Tu ne peux pas dire qu'un genre musical te porte à être plus ouvert, plus bio, plus spirituel...
Sinon, tu crées une secte qui se nomme Trance et là, tu pourras revendiquer un certain état d'esprit...