drakko wrote :
C'est mon cas... A contrario, ce qui m'interpelle c'est justement le peu de gens qui s'intéressent réellement à cette musique !
+1.. +
fin ca doit etre le cas de drakko aussi j ai toujours aimé l ambiance des raves (déco..)
drakko wrote :
C'est mon cas... A contrario, ce qui m'interpelle c'est justement le peu de gens qui s'intéressent réellement à cette musique !
fidel castorama wrote :
j suis clairement dans le cas de drakko.
Et je ne m'en veut absolument pas de pas accrocher du tout à la culture TRANCE!
parceque pour moi le plus important c'est la musique, et s'enfermer dans une culture genre passionnément ça rend les gens cons!
à voir la bande de trou du cul qui trainent ici et qui voient pas plus loin que leur chilom!
Machete wrote :
elle est chaude du boule today Fidel !
Virgosound wrote :
mais pleure pas fred, on adore tes séance de reikki
drakko wrote :
sanandha wrote :
t'inkiète je me suis déjà fait une raison.. RIP l'esprit trance..
sanandha wrote :
De la darkpsy.. t'appelles ça de la mouizik !!???
fidel castorama wrote :
atta t'as ecouté ce que t'as vu? t'as vu ce que t'écoutes?
freine sur la guarana mec, c'est un conseil!
sanandha wrote :
De la darkpsy.. t'appelles ça de la mouizik !!???
Just Vanessa wrote :
le jour ou quelqu'un nous pondra une définition réelle de ce qu'est ce que vous appelez l'"esprit Trance" ça aidera surement à connaitre ce qui se perd...
C'est beau de dire qu'il est mort mais la, j'avoue que on ne voit pas ce que c'est...
Est ce qu'on parle d'esprit rock, punk, gabber ??? Pourquoi la Trance aurait elle ce privilège ?
fidel castorama wrote :
atta t'as ecouté ce que t'as vu? t'as vu ce que t'écoutes?
freine sur la guarana mec, c'est un conseil!
drakko wrote :
Par certains aspects, c'est le courant qui est le plus en phase avec ton "spirit".
Si tenté qu'on parle de la même chose, pas sûr...
Just Vanessa wrote :[/citation]
mais Sanandha... si je ne m abuse ici, on parle de musique avant tout
Donc y a pas de dogme, loi, machin ou truc bidule[/citation]
si ya une charte quand même
[citation]Parler d'esprit, de dogmes, de règles, c'est "sectariser" ce qui devrait être un mouvement musical.
C'est en faire quelque chose de trop élitiste qui peut faire peur a certains...
Après, œuf corse, on va nous parler de racisme, et j'en passe..
Et si tu me dis que ça aide à conserver un aspect underground, regardes la teckno... ça peut rester underground mais on ne te demande pas d'office de te droguer, te vêtir de noir et kaki, faire la tronche et te mettre des caisses dans les caissons de basse
matt la dematte wrote :
mais putain de puree ca ne veut rien dire l esprit trance..........
sanandha wrote :
[citation][/citation]
clair, pour certain ici l'esprit trance c'est justement un dogme, des règles etc.. qqu chose qui qu'il faut fuire à tout .. pourtant pour moi c'est tout le contraire.. c'est l'ouverture d'esprit, le respect, également une certaine "conscience spirituel". Mais plus j'avance, moins je me retrouve ds mes illusions.