Et voila encore une situation bien desastreuse de la trance

quelle est la différence entre une blonde et une aston martin?

ton aston martin tu la pretes pas...

pffff
c'est du propre tout ca sinon!!!
moi j'aimais bien ce ptit journal, jsuis pas au courant des histoires et tout, mais j'aimais bien le fait qu'on ai un petit journal "mondial" distribué gratuitement en teuf. Jtrouvais ça cool.

Et c'est marrant de revenir de voyage et des festoches et tout plein de bonnes vibes et de retrouver TG et ses habitués parisiens qui ont toujours la science infuse...

On ne dit pas "c'est de la merde", mais "je n'apprecie pas"...  Smiley
Smiley et si un mec sent la merde j'doit lui dire qu'il sent bon ? Smiley
Yo l'ami comment ça va ?! on a tous le meme nez... Mais pas le meme cerveau... Ou plutôt, on a tous le meme cerveau mais on s'en sert pas tous pareil.

Aprés tu fais ce que tu veux, moi perso, je respecte les autres, je me permeterais pas de dire à un mec qu'il sent la merde sauf si c'est mon pote.

C'est ouf quand meme, ce forum est tellement ... agressif par rapport à l'esprit qui regne en teuf ou en festival habituelement...
Hood wrote :
Yo l'ami comment ça va ?! on a tous le meme nez... Mais pas le meme cerveau... Ou plutôt, on a tous le meme cerveau mais on s'en sert pas tous pareil.

Aprés tu fais ce que tu veux, moi perso, je respecte les autres, je me permeterais pas de dire à un mec qu'il sent la merde sauf si c'est mon pote.

C'est ouf quand meme, ce forum est tellement ... agressif par rapport à l'esprit qui regne en teuf ou en festival habituelement...

c'est parce que y'a pas assez de md pour tout le monde.....
c'est con, j'ai une bonne 20ene de mini disc vierge qui traine sur mon armoir. Si quelqu'un en veut...

Ok, je sors .
Hood wrote :
c'est con, j'ai une bonne 20ene de mini disc vierge qui traine sur mon armoir. Si quelqu'un en veut...

Ok, je sors .

ouaip, et plus vite que ca s'teup
juste un petit mot pour dire ceci: quitte à m'attirer la foudre, j'ai l'impression que le monde de la Trance a bien changé... J'ai pu lire: 'oouuu la fausse tranceuse"(thomas), ou encore des histoires de blonde...

Vous rappelez vous ce qu'est la teuf et la trance en particulier ???
Je ne comprend pas: moi qui suis de la vieille école (oui, je vous entend déjà dire: "y's'la pète...." (et je m'en tape complètement)), ça ne ressemble plus a ce que j'ai connu: tout les gens sont tes amis (ceux qui merdaient, on le savait...), c'est la fête pour tout le monde, et celui qui ne sont pas du même avis que toi n'est pas forcément ton ennemi...

Moi qui me suis inscris ce matin, j'aimerais bien comprendre... J'ai l'impression d'être en Teknival !!!
orion-guardian wrote :
juste un petit mot pour dire ceci: quitte à m'attirer la foudre, j'ai l'impression que le monde de la Trance a bien changé... J'ai pu lire: 'oouuu la fausse tranceuse"(thomas), ou encore des histoires de blonde...

Je ne comprend pas: moi qui suis de la vieille école (oui, je vous entend déjà dire: "y's'la pète...." (et je m'en tape complètement)), ça ne ressemble plus a ce que j'ai connu: tout les gens sont tes amis (ceux qui merdaient, on le savait...), c'est la fête pour tout le monde, et celui qui ne sont pas du même avis que toi n'est pas forcément ton ennemi...

Moi qui me suis inscris ce matin, j'aimerais bien comprendre... J'ai l'impression d'être en Teknival !!!

On appelle ça de l'ironie .... même dans la trance
mon lotran, ne te mêles pas de ca, toi tu es pure Smiley  Smiley
Bon, oki, je veux bien comprendre... A limite vous vous connaissez, mais moi je ne comprends pas trop, car dans le début des 90's, c'était plus soft...
J'ai arreté les teufs pendant un moment, j'ai repris pour mon plaisir, et j'ai vu que ça aait changé un peu.

Ne prennez pas mal ce que j'ai dit, je souhaite juste qu'on m'expliqu un peu tout ça !
Merci de votre compréhension Smiley
Orion, faut que tu sache qu'il reigne ici un esprit que j'appel "Parisien". Mais t'inquiete pas,fouille un peu et tu verra qu'il est cool ce forum quand meme et que y'en a pas mal qui ont l'esprit de la teuf Smiley
Hood wrote :
Orion, faut que tu sache qu'il reigne ici un esprit que j'appel "Parisien". Mais t'inquiete pas,fouille un peu et tu verra qu'il est cool ce forum quand meme et que y'en a pas mal qui ont l'esprit de la teuf Smiley

ouai moi je suis parisien....
jme comprend Smiley
Moi aussi !!! J'habite  dans le Sud depuis 12 ans !!!
J'ai peut-être zappé quelquechose.

Mais bon, je n'en tiens pas rigueur, on s'adapte.
Peut-être que je vis sur un nuage ??? Smiley
Hood wrote :

Grave ! Mais rive gauche le spirit alors...
mmm nord ou sud sans vouloir mettre mon grain .. meme combat en ce qui concerne la scene ... Smiley

Fin a moins que vous vouliez sectariser les uns des autres ? Smiley
Miss Tick wrote :
mmm nord ou sud sans vouloir mettre mon grain .. meme combat en ce qui concerne la scene ... Smiley

Smiley
non , évidemment !!!
Everybody's my friend; oll over the world.....
C'est pas grave la fin de Trance Guide, maintenant il y a Edvige...
fantomas wrote :
C'est pas grave la fin de Trance Guide, maintenant il y a Edvige...

Smiley  Smiley

Trop fort  Smiley
Miss Tick wrote :

Moi j'trouve qu'on te voit plus dans le sud (Nice, Marseille...)
Madame va au soleil dès que possible mais dès qu'il s'agit de mixer à Dunkerque ou à Caen (où c'est plus le même exotisme)... Smiley
Smiley
Le Parisien, il ne vaut mieux pas l'avoir en journal non plus ...

ouai bon ok
orion-guardian wrote :

Ce qui ce passe c'est qu'un certain nombre de personne sur ce forum,  sont interpellé uniquement  par l'aspect musicale de la Trance, donc forcément l'esprit s'éteint...  Smiley
sanandha wrote :

Ce qui ce passe c'est qu'un certain nombre de personne sur ce forum,  sont interpellé uniquement  par l'aspect musicale de la Trance, donc forcément l'esprit s'éteint...  Smiley

mais pleure pas fred, on adore tes séance de reikki  Smiley  Smiley
sanandha wrote :

C'est mon cas... A contrario, ce qui m'interpelle c'est justement le peu de gens qui s'intéressent réellement à cette musique !