Et voila encore une situation bien desastreuse de la trance

Je suis au grand regret de vous annoncer ceci :

The Trancer's Guide project has been stopped
After five editions of our magazine we have decided to stop the project. This means that there will be no Trancer's Guide 2009. The reason for this action is the difficult economic situation of the trance scene which makes it difficult to finance the project.
It was great fun to work on the Trancer's Guide for all this time and we'd like to thank all contributors and readers for the great work and appreciation.

If you have any questions or feedback, please write to sam@chaishop.com and mat@mushroom-media.com

Take care of yourself and others,
The Trancer’s Guide Crew
http://www.trancersguide.com

Et, voila une page de l'histoire tournée... je me dissais bien que je n'avais pas vu de petit journeau du trancer guide !!! et oui c'est fini ...
La trance un objet lucratif??? faite moi rire .... en tout cas pour tout ceux qui ont critiqué la derniere édition, vous pourrez être content il y en aura plus!!!
Entre nous, limpts .... et je pense que tu connais un peu le truc .. quand on voit en quoi ce que ce projet a servi .. et vu les facons dont s'étaient gérées ....

il vaut mieux POUR LA TRANCE ... que ce genre de pratique s'arrêtent .. parce que au dela de la promotion dun courant, ce bouquin na quasiment que servi qu'a des fins viles et basses.

Quaisment aucun contenu valable, aucun article de fond a proprement parler .. fin bref on va pas en tartiner mais la redaction et le recopiage c'est bien mais savoir ecrire c'est mieux.
limpts wrote :

After five editions of our magazine we have decided to stop the project. This means that there will be no Trancer's Guide 2009. The reason for this action is the difficult economic situation of the trance scene which makes it difficult to finance the project.
It was great fun to work on the Trancer's Guide for all this time and we'd like to thank all contributors and readers for the great work and appreciation.

If you have any questions or feedback, please write to sam@chaishop.com and mat@mushroom-media.com

Take care of yourself and others,
The Trancer’s Guide Crew
http://www.trancersguide.com

Et, voila une page de l'histoire tournée... je me dissais bien que je n'avais pas vu de petit journeau du trancer guide !!! et oui c'est fini ...
La trance un objet lucratif??? faite moi rire .... en tout cas pour tout ceux qui ont critiqué la derniere édition, vous pourrez être content il y en aura plus!!!

j vais pas chialler ... c'etait merdique
limpts wrote :
en tout cas pour tout ceux qui ont critiqué la derniere édition, vous pourrez être content il y en aura plus!!!

Bonne nouvelle !

J'ai jamais lu un papier aussi merdique, que la page sur la France dans la dernière édition de ce guide de mes 2.
heu....c signé limpts...dur pour elle mon frere...
de toute facon la bave du crapeau ne touchera pas la blanche colombe que je suis... Smiley  Smiley
drakko wrote :

Bonne nouvelle !

J'ai jamais lu un papier aussi merdique, que la page sur la France dans la dernière édition de ce guide de mes 2.

lol
Smiley
rip le petit journal...............
limpts wrote :
de toute facon la bave du crapeau ne touchera pas la blanche colombe que je suis... Smiley  Smiley

D'où?

D'OUUU?

D'où on te crache dessus!

Ce zine etait pourave point barre!

Vide et insestueux!
fidel castorama wrote :

D'où?

D'OUUU?

D'où on te crache dessus!

Ce zine etait pourave point barre!

Vide et insestueux!

MDR

Pourquoi ne le dire que maintenant?  Smiley
fidel castorama wrote :

j vais pas chialler ... c'etait merdique

....

je l'ai déjà dit thomas!

Si les gens sont parano c'est pas mon biz!
fidel castorama wrote :

....

je l'ai déjà dit thomas!

Non, mais je parlais du mag...  Smiley
Ok c'était pas gégé, mais bon c'est comme le mushroom mag tu le feuilletais vite fait entre deux... arrêts de métro, ca fait passer le tps et après direk poubelle!  Smiley
C'est clair ke je n'aurais jamais acheté ce ptit mag par contre! lol
je ne lis pas mushroom magazine...
fidel castorama wrote :
je ne lis pas mushroom magazine...

Quoi? La fausse tranceuse... Bouhhhhhh!  Smiley
thomas wrote :

Quoi? La fausse tranceuse... Bouhhhhhh!  Smiley

J'assume completement...
fidel elle lit jumper magazine, et ganesh newsweek !
c 'est mieux que "l'étoile du sherif hebdo" ou "sexy-caillera magazine"....
Trancers guide au début c'était interessant.
Mais tout dépendait du bon vouloir de celui ou celle qui écrivait les articles.
étant donné qu'il s'agissait de teufeurs, ça pouvait être objectif ou trop subjectif.
La dernière édition, a part être une pub géante, mais en petit format, je ne vois pas l'interet.
Suffit de lire les quelques forums dans le monde pour avoir une idée de ce qui se passe ailleurs.
(comme vous le faites vous mêmes dans la rubrique Bons Plans)
tetrak wrote :
fut un temps, il me semble que c'etait good pour le mov' et que tout le monde se battait pour y être cité, non ?

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,1,,8491,1,0.html

Un vieux proverbe pékinois disait : contre vents et marées, tetrak montre tjs le bout de son nez !  Smiley
Ouais on a bien vu ce que çà a donné au fil des années ... et les pratiques du genre amenées par les uns et les autres ... Du pur spirit comme vous aimez, un donné pour un rendu  !
comment je vais caller mon etagere maintenant moi? =\
fidel castorama wrote :

....

je l'ai déjà dit thomas!

Je ne suis pas parano... c'est la phrase de keulu qui m'a fait bizarre... c 'est signé limpts...j'ai rien signé du tout ... j'ai juste envoyé une nouvelle... bonne ou mauvaise...
comme je le dis, je me repete et je pense que je continuerai à me repeter ... il faut bien que ça rentre... heureusement je suis super patiente !!!! d'autres vont dire "elle perd son temps!!!" la critique est bonne voire même trés bonne si elle est justifiée et expliquée et ensuite et surtout personne n'est parfait... un monde parfait n'existe pas malheureusement...on essaye d'en créer un mais il ne sera jamais parfait et cela vient de l'être humain en soi... nous ne sommes pas pareil c'est ce qui fait notre différence... ce que tu aimes n'es peut etre pas aimé par ton voisin... une peinture... une photo... un son... une nana... un mec ... on a peut etre des ideaux communs qui nous permettent d'avancer vers un but commun et un mode de vie qui nous permettrai de nous épanouir le mieux possible mais chacun de nous continuera à vivre dans ce monde avec ses propres envies et désirs...
ce journal a été critiqué et pas aimé... Miss tick a raison sur certaines choses ... on a aussi coupé la moitié de ce que j'avais écrit pour en sortir que ce qu'il voulait mais au moins on a parlé de la France... désolée si j'ai été en contact avec eux cette année... j'avais envie de faire quelque chose pour la trance ... agir plutot que de parler... j'aurai peut etre du demander la permission de pouvoir travailler sur un projet trance... j'aurai peut etre du aussi demander la permission d'etre bénévole au boom ou ailleurs... mais bon je suis une enfant terrible qui a mis plusieur millier de km entre ses parents et elle pour ne plus devoir demander la permission de faire ce que je veux... (et croyez moi ca me coûte!!!) alors je vais pas commencer à me dire "il faut peut etre que je demande la permission avant de faire ça ou ça ..."
Enfin, je connais aussi des personnes à qui ce journal plaît. Pourquoi ? tout simplement parce que comme je l'ai expliqué avant les goûts et les couleurs!!!

et non je ne me suis pas pris la mouche !!! et non je ne suis pas parano !!!
je suis désolée peut etre du à mon signe ... j'aime les choses justes, les critiques justifiés et qui permettent d'avancer...
Just Vanessa wrote :
Trancers guide au début c'était interessant.
Mais tout dépendait du bon vouloir de celui ou celle qui écrivait les articles.
étant donné qu'il s'agissait de teufeurs, ça pouvait être objectif ou trop subjectif.
La dernière édition, a part être une pub géante, mais en petit format, je ne vois pas l'interet.
Suffit de lire les quelques forums dans le monde pour avoir une idée de ce qui se passe ailleurs.
(comme vous le faites vous mêmes dans la rubrique Bons Plans)

vanessa,
J' espere que tu as passé un bon été et que tout va bien...
Sans te vexer et en faissant bien attention de prendre des gants ... ce que tu viens juste d'écrire tu ne penses pas que c'est une pub énorme pour TG!!! (et pourtant tu sais que j'aime bien ce forum...) Smiley
.... t'es .... t'es bete ou quoi?

A quoi ça sert de faire de la pub sur un forum sur le forum même?

sans deconner?
je t'ai deja dit que j'étais blonde !!!