Nouvel an goa (inde) 2008

Bonjour à tous,

Un petit sujet pour avoir des infos sur les nouvels ans qui se deroule à Goa en Inde.
En effet cet année je vais surement me retrouver en inde pour le nouvel an et j'ai ouï dire, que à Goa il y avais de grosse teuf.

Je voudrais avoir des infos sur ou aller dans cette region de Goa qui est très vaste pour trouver de grosse teuff sur la plage...

Si qqun à deja fait cet experience merci de me faire profiter de ce qui ne faut pas rater et ce qui faut mieu eviter la bas.

D'avance merci a tous.
pour y avoir passer quelques temps dont le noel 2003, j ai été un peu décu car pas de grosse teuf, quelques privés mais fo connaitre sinon boite de nuit au meme tarif qu'en france
bonne chance quand meme
y a plus de grosse teuf a goa ..........
matt la dematte wrote :
y a plus de grosse teuf a goa ..........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et depuis quelques temps...
mtn jpense qu'il faut aller en Israel ou au Brésil ...??
matt la dematte wrote :
y a plus de grosse meuf a goa ..........

et oui l'abus des psychotropes  Smiley
:lol lipo.........
@psylife :arrete la trance tu verras tu feras des economies....
PsyLife wrote :
mtn jpense qu'il faut aller en Israel ou au Brésil ...??

Mouarf, vaut mieux faire tirer jusqu'en Thailande je pense ...
Sinon, les anciens du gaz ont raison, fini les teufs à Goa, il ne reste plus que des corbeaux et des croix du Christ !!

Smiley
Je peux que conseiller le brésil...... Universo Paralelo  Smiley
Psyclone wrote :
Je peux que conseiller le brésil...... Universo Paralelo  Smiley

J'ai des amis qui y sont aller l'année dernière, c'est sacrés periple pour y arriver mais ça vaut le détour !!! On va essayer d'y aller avec eux cet année  Smiley  Smiley
Le truc c est que j ai un pott qui est expat la bas et j ai donc un logement a dispo par contre il ne se trouve pas à Goa et quand on regarde sur une carte cette region est tres vaste surtout quand on voit la superfici de l inde.

Bon en gros il ne se passe plus rien la bas ?

Je suis grave dessus en apprenant sa remet grave en caus ema destination.

Y a pas un pti tekos meme pour le nouvel an ?
va te poser a puri dans l orissa .................
C est bien la bas ?
oui Thailande , Brésil , dans l'Europe de l'Est , Espagne , Portugal , Italie ...

Je conseille de s'abonner à la Newsletter : http://www.goatrance.de
ya toutes les Teufs PsyTrance à l'étranger
c est genial.............tu me sauves mes week-ends.....je v pouvoir jumper around the world comme un ouf............
matt la dematte wrote :
c est genial.............tu me sauves mes week-ends.....je v pouvoir jumper around the world comme un ouf............

et flyer surtout mec!
et dreamer .................whaaaaa de bons week-ends de peruviens en perspective.......
matt la dematte wrote :
et dreamer .................whaaaaa de bons week-ends de peruviens en perspective.......

avec un mojito et du charras pour etre bien hype comme il faut!
vous etes relou ... Smiley
pas possible, je fais moins de 60kilos...
tapette !
Machete wrote :
tapette !

non crevette!
Super !!!

Et pour l inde parceque le reste de l'europe on s en bas un peu et le Bresil aussi, parceque quand on lit le titre du sujet c est nouvel an à Goa et je recherche le plus d infos possible mais que sur Goa.

D'avance merci.
pour revenir a goa te fais pas trop d idees  c est devenu une grosse foire a touristes ou le but avoué(et en meme temps comprehensible) est de faire de l argent la transe n y a guere plus de place
il doit y avoir encore qq teufs mais comme te l ont dit les autres si tu n es pas fixé sur l inde il y a d autres endroits perso j ai beaucoup aime les ambiances de teuf au bresil
pour info mon dernier passage a goa date d un an et je ne pense plus y retourner voila voila bon vent bonne teuf
et si vraiment tu veux y aller tu trouveras toutes les infos au free market a anjuna
surtout que tous les touristes avaient été priés de partir de Goa pour le nouvel an 2008....