retour du boom festival et vous?

Boomjour a tous les boomiens et les boomiennnes!!!au début tu pars au boom  Smiley pis tu reviens du boom Smiley et vous qu'en avez vs pensé cette année ?la déco moins surprenante qu'y a deux ans mais magique quand meme...pleins de rencontres fabuleuses ...j'ai perfectionné mon anglais du coup ....pis le son pret de l'escargot c t du gandiose....parlons en ensemble!!!!
et bien je rentre tout juste du portugal et bien pour ma part  le boom c t dla boommmmmm meme si se à faillit tourner auvinaigre a l entrée faute de résa internet et oui ns sommes arrivé 3 jours apres le debut mais bon j ai reussi à passer sans payer , j ai profofité d un moment d inattention de la sécu mais on c fais attrapé au moment ou la tente etais pliée oufffffffff ils ont haluciné ils voulaient nous ramener a l entrée et quant jleur ai di que la voiture etai sur le parking ils sont resté sur le cul je vous rassure jvoulais payer apres 1400 bornes je ne voulais pas me retrouver au fuck piou piou enfin bref tout pour vous faire decouvrir je ne sais pas si vs connaissez wild marmalade un duo accoustic didjeridoo batterie ils m on vraiment fais halluciner aller voir sur u tube c dla boooommmbe atomik ............ Smiley
salut les gars welcome si vous voulez raconter votre boom y a une page dans la section rapport je dis ca c pour vous vous alle vous sentir moin seul
salut à tous
je me permets de laisser un msg sur ce forum pr vs faire par de mes malheurs
partis pr un mois de vacances (boom + travel au portugal et en espagne) avec mon homme j'ai du rentré prescipitament en france et dans la galère la plus totale pour faire hospitalisé Jo à nantes le 23 aout car depuis le boom mon homme est resté perché alors pour ceux qui consomment en se foutant des conséquences la preuve en est que cela n'arrive pas qu'aux autres .
Au jour d'aujourd'hui, il n'est tjrs pas redescendu et est dans une cellule d'isolement au service psychiatrique de l'hosto, j'ai a peine de ses nouvelles et interdiction d'aller le voir , ni mm de lui tel.
Alors si un de vous la croisez soit au boom ou mm ds la ville de casteo branco et lui aurait donner ou vendu quoi que se soit comme prods dites le moi cela pourait l'aider!!!!
merci
merde ...  Smiley
pourvu que ça s'arrange vite
bon courage
merci mais our l instant ca stagne et en plus de ca je viens d ' apprendre qu il n' a pas de mutuelle alors que je le lui avait demander si il voulmait que je le mettes sur la miennes avant de partir
gwenayla wrote :
merci mais our l instant ca stagne et en plus de ca je viens d ' apprendre qu il n' a pas de mutuelle alors que je le lui avait demander si il voulmait que je le mettes sur la miennes avant de partir

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Malheureusement, ça arrive trop souvent ce genre d'histoire... J'en connais beaucoup qui sont passés par la case HP (sans empocher les 20000 F, bien sûr !). C'est pas forcément irréversible... ça dépend.

Bon courage  Smiley
bon courage également.

Ton homme est plutot du genre raisonnable ou no limit? Smiley
A ton avis avait il un problème perso qui aurait été amplifié par les prods et sur le quel il ferait un blocage? Smiley