Le SHAMAN est ouvert !

Salut à tous,
Après quelques semaines d'absence, je reviens pour vous annoncer l'ouverture prochaine de mon resto, bar sans alcool, disquaire, et pleins d'autres activités tel lieu de vie et de rencontre.
Le local est trouvé, les travaux sont en cours.
Ouverture prévue entre avant l'année prochaine.   Smiley
Sinon c'est à Toulouse et ça s'appelle "Le Shaman"
A bientôt.
Smiley
le Shaman.....ouaaa zy va imposteur, usurpateur...!!!!
Je dois t'avouer que ta rencontre électronique m'a conforté dans mon choix.
Smiley
Loveless wrote :
le Shaman.....ouaaa zy va imposteur, usurpateur...!!!!

C'est pas vrai, y' a pas de alcool chez lui [:torche]
bonne chance pour ton resto Yvan  Smiley
évite quand meme azax syndrome le midi en salle ...
Vivement qu on vienne jouer a toulouse ...
Que dire ... bah bon courage pour les travaux et bonne chance pour la suite  Smiley
Et sinon, t'as une date ou période approximative où tu penses ouvrir ?

Smiley
Félicitation Psy4x; et bonne continuation!

Mais sans alcool ca marche bien un bar resto?!   y'a du pinar moui?
Pour l'ouverture fais mo signe  Smiley  je viens  Smiley
yes c'est cool et bon courage  Smiley
Yep, bonne chance Ivan pour tous ces projets  Smiley
C'est net, meilleurs voeux, et vouala qui deviendra un passage obligé si je me trouve dans le secteur à l'occasion..

Smiley
Smiley tout pareil..... bonne chance  Smiley
C d'la balle Ivan !!!  Smiley
Tu seras bien localisé vers Arnaud Bernard ?
(à 2 pas de chez moi, yeahhhhhhh  Smiley )
Discaire en plus de ça, non non  c vraiment d'la balle !!!   Smiley
Yes ! C'est un concept original et intérressant ! Bon courage pour la suite des évènements !

C'est où exactement à Toulouse ?
psy4x wrote :
Salut à tous,
Après quelques semaines d'absence, je reviens pour vous annoncer l'ouverture prochaine de mon resto, bar sans alcool, disquaire, et pleins d'autres activités tel lieu de vie et de rencontre.
Le local est trouvé, les travaux sont en cours.
Ouverture prévue entre avant l'année prochaine.   Smiley
Sinon c'est à Toulouse et ça s'appelle "Le Shaman"
A bientôt.
Smiley

Peut-être as-tu prévu des thés "sympas", ou des jus fruits "maison" ?

En tout cas plein de bonnes vibes pour ton restaurant  Smiley
du coup j'ai oublié de te souhaiter que du bon......et te laisse pas envahir par les
cons.......a coup de pompe tu les vire....
dommage qu'y ai pas de tize  Smiley
need help ? si ya besoin de bras, faites appel a moi !! et felicitations pour cette excellente initiative Smiley
Alors pour toutes ces questions, le local se situe à Arnaud Bernard, il y aura bien des thés du monde et des jus de fruit frais, l'ouverture au plus tard le 01-04 à minuit, et l'alcool ce sera uniquement pendant les repas.
Sinon on court partout depuis 1 mois.
Et pour les Toulousains, -nrz-, o-liv-r....c'est quand vous voulez, je vous attends avec impatience pour visiter les lieux.

Smiley
ben shiva ou shiva pas alors ?  Smiley

Smiley
psy4x wrote :
l'ouverture au plus tard le 01-04 à minuit

Smiley
Janvier 2004 ?
Jour de l'an 2004 ?
01 Avril ?
04 Janvier ??

Smiley
Smiley
Que la force soit avec toi...et les clients aux rendez vous...
En tous les cas un grand merde
Uhg
psy4x wrote :
Alors pour toutes ces questions, le local se situe à Arnaud Bernard, il y aura bien des thés du monde et des jus de fruit frais, l'ouverture au plus tard le 01-04 à minuit, et l'alcool ce sera uniquement pendant les repas.
Sinon on court partout depuis 1 mois.
Et pour les Toulousains, -nrz-, o-liv-r....c'est quand vous voulez, je vous attends avec impatience pour visiter les lieux.

Smiley

P'tite précision ... pour la chèvre, le 01/04 c'est en fait le 1er janvier 2004, m'a-t-il dit. Fallait préciser ...  Smiley

Smiley
fait gaffe on  débarque en force dès qu't'ouvres, on connait pas Toulouse mais c'est pas grave on s'en fout, on d'mand'ra a tous les gens dans la rue s'ils savent où est le "Shaman" Smiley comme ça on fr'as de la pub...tu nous engages??? pendant une semaine on fait ça, t'sais!!!!! Smiley  

Inaugur' ou pas auguration ????  on pourra boire un peu quand même si vous décidez de celebrate votre projet???? Smiley pas plus de deux verres c'est juré...évitons les alcoolisations aigues , les accidents de la route,les morts, les accoutumances et dépendances, les atteintes hepatiques et les cirrhoses, les altérations neurologiques, motrices et cognitives, les démences alcooliques et le korsakoff, les syndrômes de manque et les deliriums tremuns...TRES TRES BONNE IDEE votre implication en faveur de la regulation de la conso d'alcool !!!!! Smiley et en cuisine, vous allez carburer a quoi si y a pas d'bière???????? Smiley  Smiley quand y fait bien chaud et qu'tu dégouline sur les plats???!!!! Smiley Yvan sans bière.... Smiley
plein de courage pour ton beau projet Psy4x ! Smiley
ben voilà, ca y est, s'est bientot la.....moi, j'suis sur qu'ca va l'faire! en tout cas je croise les doigts pour que ca tourne à bloc! et je vous embrasse tous les 2 bien fort Smiley
cool et bon courage! @bientôt sur toulouse!!!!!
Bon anniversaire psy4x [:bisou]

ha yé, t tout vieux !!  Smiley
Yeah Psy4x  Smiley

Bon ben tu me mailes pour l'ouverture pour que je vienne.....
si je suis pas encore en Inde Smiley
fait ronfler les casseroles

comme tu le fait avec les platines Smiley  Smiley  Smiley

bisous a vous trois