des nouvels du groupe return to the source

je despere de trouver dusson de ce group legendaire  j ai decouvert avec solar mix (trance tibet) c vraiment sympa c pk je recherche les vieu album si vous connaissez cool
patagerai tu un peu de ta connaissance avec moi ou tu prefere me laisse dans l ignorance je plainsante t inquiet je finirai pas trouve sa m apel de toute facon j a dore trop
Ah voila quelqu un de vivant merci beaucoup koi que sur la photo c pas sa!!!!!! je te revaudrai sa
jem.b wrote :
Return to the Source was a London-based Goa Trance music collective and record label.

http://www.discogs.com/label/Return+To+The+Source

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En fait, yavait des teufs return to the source à londres et aprés ils ont sortis des compils : trés bien faites d'ailleurs. ça m'arrive encore d'écouter le sacred sites...  Smiley
ou shamanic trance mixé par tsuyoshi suzuki ... Smiley  un de mes premiers cd de trance... Smiley
y faisais des teuf en france aussi sur
freaky pheonix wrote :
y faisais des teuf en france aussi sur

pas à ma connaissance...Mais en tout cas à Londres c'était une pure tuerie...surtout au Brixton Academy....

Sinon il me semble qu'il y avait aussi des liens entre eux et les full moon party en Thaïlande....
kaundarg wrote :
ou shamanic trance mixé par tsuyoshi suzuki ... Smiley  un de mes premiers cd de trance... Smiley

C'est clair bien cool ce cd.....