Rythm of peace Festival (maroc)

Bien le bonjour a vous  Smiley

Alors pour la petite introduction, je pars au maroc ce vendredi 8 aout (heureux).
Et j'ai apris qu'il s'etait deroulé  un festival trance du nom de "rythm of peace" en 2005 et 2006.

par contre apparament, cette année il devrait y en avoir un autre mais ils ont du mal a l'organiser.
(voir le site http://www.rhythmsofpeace.net )

donc si quelqu'un avait une petite information sur le déroulement de la chose, si quelqu'un y etait deja allé, si il aura vraiment lieu, les dates, etc... car j'ai vraiment envie d'y aller, vu les photos que j'ai vu sur le site.. ca laisse rêveur.

voili voilou.

bisous et merci d'avance
J'etais à l'édition 2006 et c'était excellent ! Le site difficile d'accès, mais une fois arrivé sur la plage, on en repartait plus aussi facilement Smiley

Cette année les orgas se sont concentrés sur la réalisation d'un festival à caractère écologique, je ne pense pas qu'ils aient essayé de faire une édition 2008, tout du moins s'ils ont essayés, il n'aura pas lieu cette année, mais l'année prochaine qui sait ?
Hmmm rien de tel qu'un petit report pour comprendre un peu mieux l'ambiance qu'avaec des photos...

Ca donne tellement envie... du coup je suis un bin décu.. puisque apparemment il n'y auras pas de festival trance cette année et le festival sur l'écologie est deja passé.... Smiley  

J'essayerai peut etre de me motiver pour avril donc au transahara  Smiley car le lieu a l'air vraiment magique.

merci pour les multiples réponses...
bisous