Hux Flux tracklisting

un peu bcp full on meme je dirais même neo-full-on  Smiley
Yghon wrote :

Full/on tendance  Smiley  

hum................  Smiley

mdr comme koi les classifications......
j adoooore Hux Flux, et ce derneir album m a l'air plutot pas mal du tout, surtout Tabulator, avce des sons dans tous les sens , c est cool. Et puis je kif cette manie qu'ils ont d utliser des noms empruntés au monde des maths et de l'informatique (kernel panic, degauss, calculus,bring your own bios, division by zero, artefacts, tabulator, bitshifter...)
d ailleurs quelqu'un sait d ou ca viens? ce sont des anciens informaticiens ou quoi?
bollywood wrote :
ca y est [:tremble] c'est pour ce week end [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi]
http://www.psyshop.com/
voila apres 4 jours les pieds dans l'eau me voila la tete dans les [:nuage]
aller monsieur le facteur depeche toi.....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il va dechirer cet album
numbers c'est un track de ouffffffffff !!!
j 'l attend toujours... Smiley
kilokif wrote :
j 'l attend toujours... Smiley

idem ....  Smiley
Je l'ai et c'est une déception, quelques bonnes idées mais je ne retrouve pas la "patte" Hux-Flux  Smiley
t'inquietes toto,
je l'ai recu et c'est de la ballouze 100% hux flux
c un killer ce mec, il cree des ambiances et des atmospheres de ouf !!!!!!!!
franchement tout l'album est bon
y a quelques grosses balles qui me retournent mechamment le cerveau (numbers , skurk, telex 44 null...)
le boulot sur les synthes est enorme et les atmospheres sont sublimes
l'album se ballade joyeusement entre le full on et la prog, pas mal de tracks a 138 bpm bien progressifs
moi j'suis completement retourne
un des albums de cette annee c sur !!
gros coup de chapeau a mr tapper
bah putain...je retourne me coucher  Smiley
il est pas mauvais je vous rassure mais nettement en dessous du premier.
là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est que ça ne sonne pas du tout Hux Flux de 2000...
Skytrancer wrote :
là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est que ça ne sonne pas du tout Hux Flux de 2000...

j'suis d'accord  avec toi, j'ai jamais dis que ca ressemblait au hux flux du 1er album mais par contre c'est vraiment ds la meme veine que les derniers ep qui etaient sortis(lex rex perplex )
ca y est  ..il est arrivé ..baleze psyshop...commandé samedi et lundi dans la boite .. Smiley
et ben j'espère que ça ira aussi vite dans mon cas ! Après écoute des samples, gros gros à priori positif sur cet album !!
ba je trouve que le cd est tre bien dans l'ensemble....peut etre un peut lent mais de tres bon son..content quoi  Smiley
Smiley
bon voila ca fait 4 jours que je suis scotcher a cette album qui tourne en boucle dans ma tete (et sur ma platine cd) Smiley
que dire Smiley  Smiley super album... je suis d'accord avec tous ce qu'a dis capitain orgazmo "du tres grand hux flux"
je rajouterais que tous les tracks sont tres bon.. il y avait longtemps que j'avais pas tripper autant
Smiley
Arggggggggggg bientot bientot vite vite  Smiley  Smiley  Smiley
Bon je viens de le recevoir je kiffe, deuxieme ecoute obligé  Smiley
Sa change mais sa reste toujours ds le delire Huxflux  Smiley
bollywood wrote :
Smiley
bon voila ca fait 4 jours que je suis scotcher a cette album qui tourne en boucle dans ma tete (et sur ma platine cd) Smiley
que dire Smiley  Smiley super album... je suis d'accord avec tous ce qu'a dis capitain orgazmo "du tres grand hux flux"
je rajouterais que tous les tracks sont tres bon.. il y avait longtemps que j'avais pas tripper autant
Smiley
  presqu'une semaine maint'nant qu'il a pas bougé du lecteur de ma platine Smiley J'ADORE !!!!!!!!!!!! Smiley
marjo wrote :
  presqu'une semaine maint'nant qu'il a pas bougé du lecteur de ma platine Smiley J'ADORE !!!!!!!!!!!! Smiley

Smiley
ouais moi aussi il tourne toujours en boucle  Smiley et Smiley toujours
un pure regal cette album, plein de nouveaux son  Smiley  je trouve que cette album est une avancée musical   Smiley
Bon je confirme de la balle  Smiley
Rien a jeter  Smiley
'tainnnnnnnn mais arrêtez vous allez finir par me faire douter merde !! Smiley

Smiley
kwark wrote :
'tainnnnnnnn mais arrêtez vous allez finir par me faire douter merde !! Smiley

Smiley

Aller remet toi le  Smiley
J'l'ai pas Smiley

Smiley
kwark wrote :
J'l'ai pas Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
je l'ai reçu vendredi dernier et je suis vraiment pas déçu par cet opus !
Varié, surprenant, psyché, full-on, et même des sons du matin qui le font bien
j'adore !!  Smiley  
y tourne y tourne y tourne le nouvel hux flux !  Smiley  Smiley
mes préférés : Numerous, bitshifter, skurk, Numerous numerics, postpone the phone Smiley