meilleur artiste prog

Il faut sauver les reves !

Bien entenu, avec de la progressive !
tokyoeye wrote :
Il faut sauver les reves !

Bien entenu, avec de la progressive !

salut tokyo!  Smiley
ça  Smiley ?
Sandy Klaus wrote :

salut tokyo!  Smiley
ça  Smiley ?

yO Yo yO

yes ca  Smiley  bien !
Freq, Human Traffic, Solano, Tetrameth, Sensient, Cojorious One, Shadow FX, Spirallianz, Kali Frogz...
pour resumer des bons en prog c'est pas ce qui manque...  Smiley
Pour moi c'est :

- Perfect Stranger
- Ace Ventura
- Liquid Soul
- Odiseo
j ai bien reecoute et pour l instant le style de prog que je pref c : Ace Ventura
                                                                                       Behind Blue Eyes
                                                                                       Sensifeel
 je trouve que c vraiment bien construit et ca bouge bien. Smiley  Smiley  Smiley  merci les gars. Smiley  Smiley
la tribe wrote :
j ai bien reecoute et pour l instant le style de prog que je pref c : Ace Ventura
                                                                                       Behind Blue Eyes
                                                                                       Sensifeel
 je trouve que c vraiment bien construit et ca bouge bien. Smiley  Smiley  Smiley  merci les gars. Smiley  Smiley

wé t'aime la prog bien trancy quoi!  Smiley
Greed
Krueger and Coyle
La Baaz
James Monro
Odiseo
Shiva Chandra
...
ashram wrote :

wé t'aime la prog bien trancy quoi!  Smiley

yes !!!!! Smiley  Smiley
la tribe wrote :

yes !!!!! Smiley  Smiley

je vais te gatter...  Smiley
Vous avez tous sorti des noms d'artistes Prog/Trance qui me sont complètement inconnu. Je ne dois pas avoir la même définition de la progressive trance que vous, car les artistes qui me viennent à l'esprit pour ce style sont : Markus Schulz, Hernan Cattaneo, Airwave...
Même si bien sûr ces producteurs et DJ ne font pas que la de la prog/trance.
Damian_Oak wrote :
Vous avez tous sorti des noms d'artistes Prog/Trance qui me sont complètement inconnu. Je ne dois pas avoir la même définition de la progressive trance que vous, car les artistes qui me viennent à l'esprit pour ce style sont : Markus Schulz, Hernan Cattaneo, Airwave...
Même si bien sûr ces producteurs et DJ ne font pas que la de la prog/trance.

En fait tu parles de "trance clubbing" à la tiestö.
Dans nos soirées, il n'y a pas trop ce genre de sic, mais plus ce qui a été cité précédemment.
Ok, j'ai pas dû suivre le même courant que vous alors, pourtant dans les années 2000 quand j'écoutais les bons gros débuts de la Trance en Allemagne, Hollande et Suisse, on parlait de progressive/trance, hardtrance tout ça. Faudrait que je jette une oreille à vos artistes Smiley.

Edit : J'écoute Liquid Soul là, c'est ça de la Prog/trance pour moi oui : http://fr.youtube.com/watch?v=ps0rfGPvfdA&feature=related

Connaissais pas du tout cet artiste :/, en fait y'a des sonoritées Goa quand même, et en goa à part les bien connu, suis un peu newbee...
Si tu aimes essai les autres artistes de son label : iboga ou encore spin twist et blue tunes. D'ailleurs à propos de ce dernier albel, Odiseo vient juste de sortir son dernier album, qui s'annonce très très bien !! Ihmo bien sûr

Bonne écoute  Smiley
hernan cattaneo sé de la trance clubbing ??  Smiley  a la tiesto ??  Smiley   sé koi ses histoire ??  Smiley   Smiley
ne dite pas nimporte koi les freak !  Smiley
sé pas "clubbing " du tou  Smiley , et les poins comuns entre tiesto et cattaneo sons ô moin ossi nombreu que ceus entre liquide soule et phatmatix  Smiley
boom boom  Smiley
Smiley
psyjulien wrote :
hernan cattaneo sé de la trance clubbing ??  Smiley  a la tiesto ??  Smiley   sé koi ses histoire ??  Smiley   Smiley
ne dite pas nimporte koi les freak !  Smiley
sé pas "clubbing " du tou  Smiley , et les poins comuns entre tiesto et cattaneo sons ô moin ossi nombreu que ceus entre liquide soule et phatmatix  Smiley
boom boom  Smiley
Smiley

c'est marqué entre "" ... et je voulais di van buiren, pas tiesto (mais bon pour moi c'est similaire, ptete que je me trompe)
fidel castorama wrote :
baisse ta culotte bob!

lol meme pas cap

désolé j'écoute absolument pas ce genre de sic, à la base je voulais juste orienté notre amis et éclaircir un peu la conversation Smiley
{bobatomix} wrote :

c'est marqué entre "" ... et je voulais di van buiren, pas tiesto (mais bon pour moi c'est similaire, ptete que je me trompe)

Oulà Smiley, alors c'est Armin van Buuren. Cattaneo non, c'est de la Prog/House même, c'est assez bon ce qu'il fait, van Buuren et Tiesto c'est de plus en plus caca par contre, leurs sons des années 2000 étaient sublimes mais maintenant tout fou le camp. C'était mieux avant de toute façon...
{bobatomix} wrote :

lol meme pas cap

désolé j'écoute absolument pas ce genre de sic, à la base je voulais juste orienté notre amis et éclaircir un peu la conversation Smiley

Moi non plus je n'écoute plus vraiment Tiesto et van Buuren ou autre même Paul van Dyk est très décevant. Merci pour tes conseils, sympathique a écouté, en soirée pas toute la nuit quand même Smiley, mais très agréable derrière un PC.
sorry keulu suis pas sur un pc tu j'sais mm paS comment Jai fait hihi sinon zapide et incontstablement
freq, symphonix, gaudium, minilogue, ticon , atmos, ace ventura...vous en avez déja pas mal cités.ya du trés bon.
mé aussi: andromeda, echotek, feuerhake, ibojima, je continue la liste progressive trance que je connais.dsl damien.
mag2 wrote :
freq, symphonix, gaudium, minilogue, ticon , atmos, ace ventura...vous en avez déja pas mal cités.ya du trés bon.
mé aussi: andromeda, echotek, feuerhake, ibojima, je continue la liste progressive trance que je connais.dsl damien.

Smiley, j'en connais toujours aucun !!! J'ai dû vraiment zappé une grosse partie, ou même carrément une époque...
sinon dans un style un peu different de celui qu'on t'as cité mais tj compatible, tu as des artistes comme Sasha, DeadMau5, Flash brothers, Marcus Shossow, Sonic Cube, Lustral, Jody Wisternoff, Wippenberg, Emjae, Glenn Morisson, Steve Porter... Ceux là varient entre progtrance et proghouse et produisent donc un son bcp plus varié a mon sens.
C'est bien souvent vers ce genre de zik que se dirigent les gens un peu lassés de trance.
Voilà j'en connais un peu plus là, mais justement c'est trop doux et trop House, mais ça peut passer. En trance maintenant, il n'y en a plus beaucoup que j'apprécie, hormis les producteurs Uplifting.
bon bah moi je dirais
-DayDinn,
-Ocean,
-Bitmonx et Fabio  
...

en meme temp j ecoute peu de progs  Smiley
djolive wrote :
bon bah moi je dirais
-DayDinn,
-Ocean,
-Bitmonx et Fabio  
...