meilleur artiste prog

salut a tous j aimerais savoir pour vous quels sont les meilleurs artistes prog ???  et de quel label font t il parti ???  c pas trop mon domaine alors je demande. Smiley  Smiley  Smiley
Les meilleurs c'est pas évident, les avis diffèrent beaucoup, mais pour commencer on va dire :

Ticon >> Digital Structures
D-Sens >> Bus records
Vibrasphere >> Tribal Vision
Jaia >> Digital structures
Side-A >> Groove zone
Kasey Taylor >> Vapour
elle est bonne mais c'est vraiment trop de la merde!
en plus c'est trop lent les gens ne peuvent pas danser!
agree avec kaa meme si je trouve que d sens c est pas trop prog (lunaspice beaucoup plus)

je rajouterai:

Even 11
certains Solead
Dousk
Son Kite
OK désolé j'aurais dû écrire "certains" D-sens...
comme certains Dousk !
comme certains Vibrasphere
comme certains Ticon
comme certains Son kite
comme certains Ashbury & Haight
 (Bcp. trop à citer).
De tout façon ils font tous plus ou moins de L'elektro, Prog , House même...pour les plus connus..

Mais il y a énormement d'artistes (pas connus), qui sorte des balouzes sur des petits labels( pas connus non plus ) faut savoir & vouloir simplement fouiller un peu...voila tout.

(Du moins pour le vinyl ).
qd il s'y met, Ace Ventura aussi Smiley
en prog trance : Antix, Ticon, Son Kite, vibrasphere, Liquid soul, Freq, behind blue eyes, perfect stranger, sun control species, ace ventura, beat bizarre, shadow fx
PsyriTuaL wrote :
en prog trance : Antix, Ticon, Son Kite, vibrasphere, Liquid soul, Freq, behind blue eyes, perfect stranger, sun control species, ace ventura, beat bizarre, shadow fx

incontournable Smiley
Sensifeel et Insane Creation ...
Gaudium le Live à l'Hadra une turie Smiley
Je rajouterais : Aerospace, AKD, Earsugar, Neelix, Symphonix, Solano, Klopfgeister mais il y en a tellement que ça ne peut être exhaustif. Et ça ne peut être que subjectif.
bien accroche Ace Ventura et Behind Blue Eyes.
Rdv le 04 Octobre pour Ace Venturaaaaaaaaaaa !
LoTran wrote :

+ 1. Et 35 ans le dimanche. Ça devrait l faire.
LoTran wrote :

Sur du VDOSC!!!! Smiley  Smiley  Smiley
y'a aussi ix-lam-at... le tracks plant attack est une perle. Liquid Soul aussi, ça l'fait.
on peu  noter aussi:dj martin, earsugar, motion drive, dream donor, sbq,sql, tomic, kampfer et dietze, timedrained, tony voyeur, tetrameth, arw... pfiouuuuu la liste est longue!
oui alors moi ya Tegma qui me vient direct a l'eszprit !
les 3 albums que j'ai sont impec'
avant garde, encoded decoded et around the world in 80mn.
le ticon "06 after"
sinon Human Blue ca plane bien aussi!
et il passe a l'electrohm cet hiver ca c bueno !!!
keulu wrote :
oui alors moi ya Tegma qui me vient direct a l'eszprit !
les 3 albums que j'ai sont impec'
avant garde, encoded decoded et around the world in 80mn.
le ticon "06 after"
sinon Human Blue ca plane bien aussi!
et il passe a l'electrohm cet hiver ca c bueno
!!!

yeahhhhhhhhh! Smiley
Pour LDB SYSTEM....., Teuf Festoche Hadra Pontcharra (38)
3 août 2008 22:30

Photobucket

Bonsoir à vous tous sans exception... Et merci de me compter parmi vous.....

Je ne sais pas si l'on peut poser des mots sur des émotions.... Ce n'est tellement pas palpable... C'est furtif, éphémère quand la puissance se mêle à elles....

Je fais la teuf depuis 13 ans maintenant, avec des breaks, j'ai bourlingué dans plusieurs sons et hatisé ma curiosité accrue mais là, c'est le summum de tout ce que j'ai pu entendre.....

Je n'étais pas défoncé, je précise.... de l'herbe à rêves quand même.... lol et une bonne despé....

J'ai dû quitter le Dance floor.... aprés vous... Et pendant un bon moment pour me remettre de ce putain de voyage de malade que vous m'avez offert..... La puissance étais telle que l'on pouvait cotoyer de prés toutes les senteurs d'orient et une spiritualité sans limites....

Vous restez sans aucuns doutes, et en tout cas à mes yeux et à mes oreilles, les best de ce festival.... Vous êtes beaux, et tous....

Les chants sont .... Voilà c'est.... manifik....

Quoiqu'il en soit je serais là pour vous soutenir le 20 septembre au Cabaret Sauvage....

Je travaille intérieurement les toiles qui vont surgir de votre musique.... Je suis heureux de croiser votre chemin....
et même s'ils se perdent vos flûtes chanteront je pense, toujours........

Namaste..., Cédrik-Rodolphe....,
présentation, culture et devlpt de la trance, rapport, transport hébergement, meilleur artiste prog... à ce niveau-là c'est du spam sauvage cedrik-rodolphe  Smiley
flynkpoid wrote :
euh... à ce niveau-là c'est du spam cedrik-rodolphe  Smiley

moi c'est le "je n'étais pas défoncé" que je trouve pas crédible Smiley
he rodolphe, t'as prévenu l'AFP? y sont ptet pas encore au courant  Smiley
et le trance guide aussi!
pour moi le meilleur artiste prog, c'est virgosound.
et brain driver aussi!