VA - PERCEPTIONS [ ESCAPE RECORDS]

Salut tout le monde,

Dj ADN et Dj Chai sont heureux de vous présenter, la compilation " Perceptions" du nouveau label psytrance francais Escape records.

Profile du label:

ESCAPE Records est un nouveau label français créé durant le Printemps 2008 par ADN (Dj/Manager) et Chai (Dj/Collaborateur). La politique musicale de ce nouveau label est de s’apparenter aux styles trances en tout genres , tout en gardant sa propre identité issue de la Culture Electronique Francaise. Des artistes internationaux comme Xerox, Mad Maxx, XSI, Ultravoice, Life Extension, Inner Action , Z Machine, E jekt … ont déjà confirmé leur participation au label. L’objectif est de produire et promouvoir cette nouvelle vague d’artistes issus de la scéne trance Internationale et créer un réel collectif aux ambitions communes.

TRACK LIST

01 MAD MAXX - UNPLUGGED
02 XEROX VS MAGNETICA - MAGNETIC FORCE
03 BIONIX - FIGTHING SHADOWS
04 AQUILA - BIOTECH
05 E JEKT VS INNER ACTION - ALL THE WAYS
06 MAGNETICA - SEARCHING
07 ULTRAVOICE VS AZZAX SYNDROM - ULTRAZAX
08 XSI - CUSTOMERS
09 Z MACHINE - NEXUS
10 LIFE EXTENSION - REAL LIFE

Image

BOOKING & LICENCE CONTACT :
escape.records@hotmail.fr

Cette compilation est composée d'actuels projets psytrance bien connu qui apparaissent sur un grand nombre de compilations, DJ sets et live acts, dans le monde entier, principalement Xerox, Ultravoice, E jekt, Inner Action, Z Machine, XSI, Life Extension ..

En dehors de cela, la compilation est composé de nouveaux projets mais déjà bien connu ,comme Mad Maxx, Bionix, Aquila, Magnetica, qui sont tous très rapidement devenu reconnu pour leurs tracks et live acts ..

«Perceptions» comprend 10 tracks, soigneusement sélectionnés par DJ ADN et DJ Chai, tous orientés dance floor, où ils ont été testés avec succès ..

Merci de votre attention et vous souhaite d'agréables écoutes psychédéliques..

Bonnes vacances ..  Smiley  Smiley

www.myspace.com/escapepsyrecords
escape.records@hotmail.fr
good luck  Smiley
Yeah v'la la selection ya du lourd hate d'entendre ça  Smiley
waouh !! ultravoice et azax syndrome pour un track ? ca doit bien envoyer !! et un nouveau track d'aquila ! moi aussi j'ai hate d'ecouter ca !
cool!!
All the best pour ce nouveau label fullonneux.  Smiley  Smiley

Smiley
cool d'voir à nouveau ds tracks d'inner action...  fin' c'est avec E-jeckt, mais j'aime ces deux projets.. inner action z'étaient passés à l'hadra first édition, et ils avaient enflammés le DF.
vénér mon nom de dj depuis 5 ans de mon mail aussi lol.. mais bon que votre karma soit avec vous!!!!
paix!
dis moi sakia tu aime les spiral tribe on dirait!!!!
oh oh ho...interessant tout ca ! va falloir ecouter Smiley
PsyoniK WavE wrote :
waouh !! ultravoice et azax syndrome pour un track ? ca doit bien envoyer !! et un nouveau track d'aquila ! moi aussi j'ai hate d'ecouter ca !

D'ailleurs Azax a remixé un track d'Ultravoice sur Star Alliance 2, ben v'la la tuerie thermonucléaire !! 9 min de bonheur, à écouter sans modération !! Smiley  Smiley  Smiley
escape c déjà un label de house et encore une foi mon nom de dj depui 5 a.... ça.    soûle et grouve?!
les canettes sa soule Smiley  Smiley

boit moin vite la canette Smiley  Smiley
O-LA-LA !!!!!!! C'est quoi cette compile ??? je veuuuuuux
escape wrote :
escape c déjà un label de house et encore une foi mon nom de dj depui 5 a.... ça.    soûle et grouve?!

Bon fais nétour au lieu de tout garder pour toi lààà
En tout cas pour le peu que j'en ai entendu cad 4 tracks, c'est une très bonne compil fullonesque....
Smiley
Mad Maxx... Super bon Smiley
PsyDream wrote :
Mad Maxx... Super bon Smiley

Héhé merci   Smiley  et c'est pas le seul..

Smiley
escape wrote :
dis moi sakia tu aime les spiral tribe on dirait!!!!

ouais.. disons que j'ai découvert la musique electronique par eux, mais j'ai toujours été à cheval sur les deux scenes... ou comm'on dit le cul entres deux chaises. vive R-zac, et vive la trance...
je crois que personne à capter ce que tu voulais dire, par rapport à ton pseudo..  peut etre si tu mets un avatar ça se verra plus...  en même temps pour les noms faut breveter... déposer, sinon. mais bon toi c escape....  eux escaperecords...  j'crois que les gens ferons la différence.
salut à toi à un de ces jours peut etre sur un df...
sakya2 wrote :

ouais.. disons que j'ai découvert la musique electronique par eux, mais j'ai toujours été à cheval sur les deux scenes... ou comm'on dit le cul entres deux chaises. vive R-zac, et vive la trance...
je crois que personne à capter ce que tu voulais dire, par rapport à ton pseudo..  peut etre si tu mets un avatar ça se verra plus...  en même temps pour les noms faut breveter... déposer, sinon. mais bon toi c escape....  eux escaperecords...  j'crois que les gens ferons la différence.
salut à toi à un de ces jours peut etre sur un df...

Clair! Un projet de ouf, crystal disto et 69db, du pure bonheur en live!
Ecouté il y a quelques jours, cette compile envoie les pieds !!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley