telecharger

salut a tous
pouver vous me donner quelque site pour telecharger gratuit pck niveau tune chu limites  de la bonne trance,full on,prog etc...
merci
purvibes wrote :
salut a tous
pouver vous me donner quelque site pour telecharger gratuit pck niveau tune chu limites  de la bonne trance,full on,prog etc...
merci

Est-ce que tu sais bricoler ?

Smiley
et je ne sais pas comment ça peut être légal, mais sur psyplanet.org, tu peux dl bcp bcp bcp bcp d'albums et compiles, le choix y est immense (sans compter les archives) et y'a du new quasi tout les jours!!bonne écoute, et si tu décolles vraiment, une fois de retour sur le plancher des vaches...achètes et mix!!
flowlapache wrote :
et je ne sais pas comment ça peut être légal, mais sur psyplanet.org, tu peux dl bcp bcp bcp bcp d'albums et compiles, le choix y est immense (sans compter les archives) et y'a du new quasi tout les jours!!bonne écoute, et si tu décolles vraiment, une fois de retour sur le plancher des vaches...achètes et mix!!

justement c'est pas légal!
'lol'
Machete wrote :
'lol'

Ouai, je sais, je sais, je sais....... Comme quoi je suis pas le seul Smiley
C'est marrant j'avais posté un lien où toute ce qui sort en Trance était gratos et il a disparu!
Comment se fait-ce??
http://www.psystation.net/

C'est pas mal, faut manier torrent et mule.

Toute facon tout ce que tu trouve sur le net c'est du mp3 VBR, ca pue et cest pas lisibles sur les platines.

Alors écoute kif et achete.
flowlapache wrote :

m'a completement scotché ton site... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley