Synthpop ?

Salut tous le monde, je viens récemment de découvrir un nouveau style de Trance, qui celons moi est tous récent car je n'en avais jamais entendue parler ! Il s'agit de la Future Pop, ou appeler aussi Synthpop.

Lien Wikipédia

Comme vous pouvez le constater il n'existe pas beaucoup d'infos sur ce style de musique :S Après de bonne recherche je suis tomber sur cette WebRadio : Lien DigitalGunFire

Pour les curieux cliquer sur les liens pour écouter directement les Webradios :

=> Ecouter Gunfire
=> Ecouter Futuresynthpop (Digitally Imported)

Je suis devenue vraiment amoureux de ce style de Trance, et je préfère largement celle-ci au autres ! Si quelqu'un possède des infos, des noms, des groupes, des bon conseilles, merci d'avance !!
mouaih bof, le paralelle avec la trance ce fait que pour très peu de groupe de synthpop en faite, ya bien que syrian qui pourrais avoir le cul entre 2 chaises ( groupe que je surkiff d'ailleurs )

m'enfin une fois que t'ecoute seabound, the dust of basment ou  apoptygma berzerk, tu est bien bien loin de toute forme de trance

ça s'apparante plutot au mouvement dark electro, ya des synergie avec la new wave, l'ebm et toute ses choses là
Jakmaster wrote :
Salut tous le monde, je viens récemment de découvrir un nouveau style de Trance, qui celons moi est tous récent car je n'en avais jamais entendue parler ! Il s'agit de la Future Pop, ou appeler aussi Synthpop.

Lien Wikipédia

Comme vous pouvez le constater il n'existe pas beaucoup d'infos sur ce style de musique :S Après de bonne recherche je suis tomber sur cette WebRadio : Lien DigitalGunFire

Pour les curieux cliquer sur les liens pour écouter directement les Webradios :

=> Ecouter Gunfire
=> Ecouter Futuresynthpop (Digitally Imported)

Je suis devenue vraiment amoureux de ce style de Trance, et je préfère largement celle-ci au autres ! Si quelqu'un possède des infos, des noms, des groupes, des bon conseilles, merci d'avance !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

désolé, mais ça m'a pas converti  Smiley
Merci pour les quelques noms que tu m'a donner Saelynh ^^

le crepusculologue, toujours fidèle à tes goûts ^^ Mais un jours tu trouvera peut-être mieux autre part Smiley

Convertion is to fail, new target has been detected, fire !
bah ya peu-etre bien que syrian justement qui pourrais plaire aux tranceux, sinon je vois pas trop le rapport en faite entre la trance et la synthpop .. :/
Jakmaster wrote :
Merci pour les quelques noms que tu m'a donner Saelynh ^^

le crepusculologue, toujours fidèle à tes goûts ^^ Mais un jours tu trouvera peut-être mieux autre part Smiley

Convertion is to fail, new target has been detected, fire !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je serai curieux de les connaitre mes gouts, lol
Lèche une endive sensuellement, et mâche un choux de Bruxelles pendant 15 minutes.

Tu va les connaître bien vite tes goûts xD
Jakmaster wrote :
Lèche une endive sensuellement, et mâche un choux de Bruxelles pendant 15 minutes.

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  

Smiley  (no comment)
Jakmaster wrote :

c'est toi l'endive.
Huuum, c'est vrais que c'est vraiment style Depeche Mode, ce groupe à fais un carton grâce à son nouveau style, ça ce tiens ^^

Virgosound wrote :

c'est toi l'endive.

Omg Image