ça me manque

salut a tous
y a quoi ces derniers temps en trance ça fait des lustres que j y ai pas bougé mon .....
si ça interesse j ai des vinyls .... 1994.... 1995 .... etc
escape wrote :
salut a tous
y a quoi ces derniers temps en trance ça fait des lustres que j y ai pas bougé mon .....

Je suis intéressé Smiley
Peux tu donner une liste?
escape wrote :
salut a tous

Lol, ça va te faire un choc si t'as rien ecouté depuis 95  Smiley

T'ecoutais quoi avant ?
tu sera surment interesser par le V.A. "Opus Iridium" qui est sortie ya pas logntemps
et pour te faire un peu une idée de truc pas trop mal en full on :  VA  : positive alchemist 3

D'autres pourront te rencarder sur de la prog ou de la dark jpense Smiley
bah full on tu prend nimporte quoi en psy tu tombe un peu dedans direct ..
Hood wrote :
et pour te faire un peu une idée de truc pas trop mal en full on :  VA  : positive alchemist 3

D'autres pourront te rencarder sur de la prog ou de la dark jpense Smiley

Smiley
the best en ce moment effectivement !
ouaip merci pour les réponses ça fait plaisir!!
en fait j achete encore quelques vynil par ci par la!!!
mais auiveau soiree!?
pui pas de choc y a de la bonne musique presque partout et pui y a eu des soiree ou la trance et la tek et acidcore se mélangeaient très bien ça me fait penser au soiree dans le squat a corvisar ou y avais de tt au pôle pi aussi
pour les vynil ! du matsuri blue room flying rino krembo tip / tip world euh....pffff je me   separe pas de tous mais bon... plus février je pars en guadeloupe a priori alors ça laisse du temps mais bon....
euh j écoutait quoi avant !?? en trance!? ou avant la trance hard core et tek pui goa pui hard tek pui tek .... lol
un peu de drum aussi!! écoulé et mixé tout ça ,.. mais me reste la tek et la trance
Alors à mon avis, rien de ce qui se fait aujourd'hui te plaira, c'est trop différent.
A+.
Manuser wrote :
Alors à mon avis, rien de ce qui se fait aujourd'hui te plaira, c'est trop différent.
A+.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bien sur que c'est différent, mais ça peut plaire quand même, oh eu et lui pfff... hé,hé...

Pour ma part, je te conseille vivement du Trold, la fabrique chez déjà vu, le ra tout neuf (et énorme) ou alors le nocturnal emission de yab-yum (bien psyché et speed) pour ces deux dernières années.

Va sur http://www.ektoplazm.com/section/free-music/, tu te feras une idées de ce que la trance est devenue  Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bien sur que c'est différent, mais ça peut plaire quand même, oh eu et lui pfff... hé,hé...

Pour ma part, je te conseille vivement du Trold, la fabrique chez déjà vu, le ra tout neuf (et énorme) ou alors le nocturnal emission de yab-yum (bien psyché et speed) pour ces deux dernières années.

Va sur http://www.ektoplazm.com/section/free-music/, tu te feras une idées de ce que la trance est devenue  Smiley

Smiley
hello
merci pour vos réponse ... ça fais plaisir!!!!!!